GypsyKiss / DayGlo Party

Just Vanessa wrote :

t'as vu
j'ai bien appris Smiley Smiley

JE VOIS !! Rien à dire  Smiley
Just Vanessa wrote :

mais tu déchires tout tout court Smiley

chus d'ailleurs étonnée de pas avoir eu de retombées sur la moon Smiley

merci c'est trop gentil Vanessa  Smiley
Bon bah voilà quoi...

Encore une Dayglo, comme d'hab'... et l'habitude c jamais bien bon...

On est arrivés à la fin du set d'Ananda, bien péchu d'ailleurs, il etait environ 2 h...

Déco un peu légère, mais les "dragons" j'ai trouvé ca sympa... Les visus, se résumant a une succession d'images, m'ont pas retourné, loin de la...

C'est toujours avec la patate qu'on est arrivés à la soirée, meme si le line up m'attirait pas du tout... Je suis vite redescendu...
Juvénile... Bah on connait sa zik depuis 1 an au moins, donc rien de nouveau... meme si j'aime bien sa muzik, fé chier de se taper une soirée à écouter des sons de l'année dernière... J'ai préférer son set d'ailleurs... Ca faisait un peu house parfois, facon Ibiza... on est loin de ce qui me fait jumper... Par contre le gars à une bonne bouille, toujours le sourire et discute avec les teuffeurs... c'est assez rare...
J'ai toujours le smile ou presque en soirée et je suis du genre indulgent mais là... j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans...
Donc direction le bar... "Ah ouais quand meme, ca se la touche pas mal !!" 3.5 E la bière ou le kir, je vous passe le prix du champagne... Ca commence à faire chier d'etre pris pour une vache à lait...
Manque plus que l'eau chaude aux robinets des chiottes et on se croirait à une TBE...
Revenons a la zik plutot... fin de set de Juvenile vers 5 h il me semble...
Place à Polaris... bah je vais la faire courte parceque j'ai pas du tout aimer... je respecte le taffe en amont mais sa muzik j'ai pas du tout accrocher... des morceaux avec le meme loop pendant 6 mn... pas d'evolution... boom tchik ouin ouin...
Remarque le point positif, c'est que j'ai enfin essayer les fauteuils au fond de la salle... depuis le temps...
Bon voilà quoi, j'aurais mieux fait de rester chez moi sur ce coup là... Pourtant Day glo reste une bonne orga qui nous apporte de gros lives en général, mais la il se sont pas foulés et ca s'est vu...

Vive la province...

Coucou aux forumeurs joyeux de la soirée, Tibolux, Louloutte (la pataaaate !!), LordSoth et les autres...

PS : Pour finir en beauté on s'est tapé un beau controle de condés, ils attendaient la sortie des teuffeurs en se frottant les mains... Ils m'ont quand meme soulevés mon p'tit joint de Pakistanais que j'avais fait pour la route... quand c'est soirée de merde, c'est soirée de merde...

zenseed1 wrote :
Bon bah voilà quoi...

Encore une Dayglo, comme d'hab'... et l'habitude c jamais bien bon...

On est arrivés à la fin du set d'Ananda, bien péchu d'ailleurs, il etait environ 2 h...

Déco un peu légère, mais les "dragons" j'ai trouvé ca sympa... Les visus, se résumant a une succession d'images, m'ont pas retourné, loin de la...

C'est toujours avec la patate qu'on est arrivés à la soirée, meme si le line up m'attirait pas du tout... Je suis vite redescendu...
Juvénile... Bah on connait sa zik depuis 1 an au moins, donc rien de nouveau... meme si j'aime bien sa muzik, fé chier de se taper une soirée à écouter des sons de l'année dernière... J'ai préférer son set d'ailleurs... Ca faisait un peu house parfois, facon Ibiza... on est loin de ce qui me fait jumper... Par contre le gars à une bonne bouille, toujours le sourire et discute avec les teuffeurs... c'est assez rare...
J'ai toujours le smile ou presque en soirée et je suis du genre indulgent mais là... j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans...
Donc direction le bar... "Ah ouais quand meme, ca se la touche pas mal !!" 3.5 E la bière ou le kir, je vous passe le prix du champagne... Ca commence à faire chier d'etre pris pour une vache à lait...
Manque plus que l'eau chaude aux robinets des chiottes et on se croirait à une TBE...
Revenons a la zik plutot... fin de set de Juvenile vers 5 h il me semble...
Place à Polaris... bah je vais la faire courte parceque j'ai pas du tout aimer... je respecte le taffe en amont mais sa muzik j'ai pas du tout accrocher... des morceaux avec le meme loop pendant 6 mn... pas d'evolution... boom tchik ouin ouin...
Remarque le point positif, c'est que j'ai enfin essayer les fauteuils au fond de la salle... depuis le temps...
Bon voilà quoi, j'aurais mieux fait de rester chez moi sur ce coup là... Pourtant Day glo reste une bonne orga qui nous apporte de gros lives en général, mais la il se sont pas foulés et ca s'est vu...

Vive la province...

Coucou aux forumeurs joyeux de la soirée, Tibolux, Louloutte (la pataaaate !!), LordSoth et les autres...

PS : Pour finir en beauté on s'est tapé un beau controle de condés, ils attendaient la sortie des teuffeurs en se frottant les mains... Ils m'ont quand meme soulevés mon p'tit joint de Pakistanais que j'avais fait pour la route... quand c'est soirée de merde, c'est soirée de merde...

Au plaisir de te revoir à une prochaine  Smiley  Smiley
bonne teuf comme d'ab a la scene !

la salle est tj aussi bien ,  avec le sound syteme tj aussi bien reglé  Smiley

arrivé vers 2h pour la fin du set ananda , impect pour se metre en jampes  Smiley
le live de juvenile ... j ai adoré  Smiley shanti assure vraiment comme un dieu . il est auteur de quelles balles de morceaux   Smiley ...bravo !

polaris ...bien,  sans plus ,  pour ma part  Smiley un peu decu par rapport a ce que j ai pu ecouté du projet .
arno nous a fait un mix bien bourrin pour le matin  Smiley  

le son c est arreté super tot ( 7h45 )

mais bon ...
j ai passé une excelente teuf .... comme d 'ab , merci ki ?

merci dayglo bien sur  Smiley
mysterio78 wrote :

C'est bien de Deedrah, mais pas Pampampampam (qui est plutôt calme comme track). Il s'agit de la numéro 6 de l'album: "Hellsoniq" Smiley

merci a toi mysterio  Smiley
Whaaaaaaaa la claque !!

Aucun rapport avec ce que j'ai pu vivre dernièrement... Paris ça pue... On nous prend pour des clubbers facon Rexclub ou koi ?? C'est quoi ce foutage de gueules ???
Je mettrais plus mon nez à Vernouillet c'est clair... Vous pouvez rammennez qui vous voulez ce sera la meme... La PédaleKiss c'est bon j'ai donné...

Sinon Polaris c'est le mec qui a composer le générique d'albator nan ? Pffff...

Ps : Yann, la prochaine fois je monte dans le coffre, ya pas moyen...

[:dehors]
lastiko wrote :
Whaaaaaaaa la claque !!

Aucun rapport avec ce que j'ai pu vivre dernièrement... Paris ça pue... On nous prend pour des clubbers facon Rexclub ou koi ?? C'est quoi ce foutage de gueules ???
Je mettrais plus mon nez à Vernouillet c'est clair... Vous pouvez rammennez qui vous voulez ce sera la meme... La PédaleKiss c'est bon j'ai donné...

Sinon Polaris c'est le mec qui a composer le générique d'albator nan ? Pffff...

Ps : Yann, la prochaine fois je monte dans le coffre, ya pas moyen...

[:dehors]

Mais c'est quoi que tu n'as pas aimé ?  Smiley

Euh je viens en paix...
louloutte wrote :

Mais c'est quoi que tu n'as pas aimé ?  Smiley

Euh je viens en paix...

PLUR

Bah c'est l'ensemble de la soirée qui m'as dégouté, aucun feeling sur la zik, une déco toute keuss, un bar qui fait limite du racket et la sécu qui d'habitude est super cool, mais la je sais pas, ils étaient limite nerveux à l'entrée... (kesskisspass Thierry ?)
Bref, pas terrible, surtout quand tu fais une soirée inoubliable la semaine d'avant.
J'aurais mieux fait d'aller voir le premier live de Phonic Request, ça au moins ça pète grave...
lastiko wrote :

et la sécu qui d'habitude est super cool

Pas toujours cool à Vernouillet .. Pour une précédente teuf trance (Astral projection en juillet il me semble), juste devant moi, ils ont refusés un groupe de teuffeurs, parcequ'ils n'avaient pas leur carte d'identité..  Smiley S'en est suivi une discussion ou le gars principal de la sécu a implicitement traité les teuffeurs de jeunes drogués sans cervelle  :fou:
et oui tres en forme!!!!!!!!!!!!!!(et apres????)
La scene un peu moin bien decoree ke d habitude mais l ensemble restait kan meme sympathique reùarquns kan meme ke dayglo fait l effort d inviter a chaque fois  un artiste decorateur different.
Ananda commence en dj set t le dancefloor n est pas encore la exellente technik et choix de traks interssant passant du groove a l agressivite ave legerete en tous g apprecier ce set et grace a son warm up j ai pu danser toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!! big up a mister ananda
Le live de shanti mouais pas super convaincu, j ai kom pour eskimo la semaine denriere a poitier prferer entendre d autres tracks un peu plus recents. Son dj set a ete explosif musicalement mais bon shanti n est pas dj !!!!!!!!!!!!
Polaris j ai ete surpris pas son live agreablement en plus et par son dj set.A la fin il a vraiment assurer.
C est vrai ke les consos etait un peu cheros.
Un coucou au gens croisés sur le dancefloor.
ps/ lastikot  filou va j ai passer ces denriere 48h kom une plante verte, sympatocheeeeeeeeeeeeeeeeee
hello

nouveau sur le forum je me suis inscrit afin de,moi aussi ,pouvoir donner mon opinion de temps a autre.
Perso j'ai trouvé que cétait une bonne teuf,tres jolie déco (les mobiles etaient chanmés) Smiley ,visuels sympas mais pas hallucinants si ce n'est par leur surface (ecran d'au moins 15 a 20m de long..c'est pas tous les  jours),niveau lights y avait grave du matos (j'ai compté pas moins de 10 automatiques),niveau  qualité sonore la je dis bravo Smiley  (un son puissant et limpide...normal c'était du DnB,le son le plus cher sur le marché a l'heure actuelle) quant a la musique (c'est un peu pour ca qu'on y va a la base) a aucun moment j'ai eu envie d'aller me poser Smiley ...ce qui est plutot bon signe.Shanti,niveau live rien de nouveau  sous le soleil mais son dj set était original et interressant (ca change de la gnagna habituel) avec de nombreuses influences a la fois un peu old school techno et housy...on sort enfin un peu des sentiers battus.Polaris,tres dynamique,un album qui s'annonce prometteur,un djset a la technique irreprochable,grosse banane. Smiley .
Niveau bar c'est vrai que c'est pas donné (y a moins  cher dans d'autres teufs )mais ca reste hyper abordable...on est loin des tarifs pratiqués dans n'importe quel bar de nuit ou clubs et puis a 50centimes ou un euro près c'est le meme prix que dans des teufs ou tout semble beaucoup plus cheap(en plus pour des bieres chaudes stockées dans des poubelles remplies d'eau,vive l'hygiene,et servies sans gobelets) Smiley La qualité ca se paye...De plus  il est rare que je boive plus de 10  bieres dans la nuit,dans cette hypothese meme si la biere etait a 2euros ce  qui était le cas a la moon spirit (ah la province.. Smiley )ca ferait jamais que 15 euros d'économie...faut savoir  ce qu'on veut,quand je sors jene suis pas a 15  euros pres niveau bibine surtout quand on voit ce que certains qui se plaignent investissent comme monnaie dans autre chose... Smiley
La  sécu,ca  fait longtemps que je les vois bosser,j'en ai connu des bien pires mais rarement des plus cools...ca doit pas etre un boulot facile.Perso jetrouve l'acceuil tres correcte,si y en a que  ca choque le coup des cartes  d'identité faut savoir que tout mineur non accompagné n'a légalement rien a faire dans un établissement de nuit.Meme si on est tous sorti avant l'age de la majorité on s'est tous deja fait tej au moins une fois pour ce motif,non?
Voilivoilou,pour moi Day-Glo est probablement une des orgas les plus sérieuse sur le territoire francais,j'en ai fait quelques unes et a chaque fois y a pas eu foutage de  gueule (les lines up respectés,des artistes de qualité avec de nombreux internationnaux qu on verrait surement pas  en france  sinon,des décos toujours différentes et de qualité,sauf peut etre pour la lunakiss,et une  qualité générale qu'on ressent a tous les niveaux...merci Day-Glo Smiley .
ps:c'est vrai que les chiottes étaient clean,ca peut paraitre con mais je trouveca hyper important,c'est juste normal...pas comme ailleurs ou parfois on se retrouve avec un chiotte pour 1500 personnes Smiley ,je sais si vous voyez a quelles teufs je pense et en l'occurence a une  qui s'est déroulée  y a pas longtemps.
joli report
100% d accord
Salut tout le monde,

Comme d'hab, la série de tofs sur la GypsiKiss.
Une teuf que j'ai apprécié personnellement a part les boissons dont le prix ne fait qu'augmenter.
A part cela la déco était jolie, l'ambiance nickelle, des smiles partout...
Ananda, a assuré techniquement avec des tracks de folie
Juvenile, tout le monde connait ses morceaux. Ils étaient tous là et très bien arrangés...
Polaris, deux mots: J'adore  Smiley

Merci Day-Glo

Tofs:
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne visu à tous

Smiley
louloutte wrote :
Et dites donc là, il manque des reports !! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley

C'est vrai ke ca se lache moin que sur la moon !!!  Smiley  Smiley d'ailleur on ne le dira jamais assez MERCI MOONSPIRIT
on a du mal a dire "merci day-glo" je trouve...   Smiley
Pour ma part, j'ai été blazé (mais je m'y attendais !!) par l'aspect discotheque avec tout ce qui va avec (conso super cher, coupure brutale du son, sortie plus ou moin musclé etc etc...)
Pourtant c'est pas compliqué de  pévenir le dj 3/4 heures avant la fin de son set

NON ET NON ET NON, on lui coupe le son et on lui dit ok dernier morceau, tu coupes les basses et basta dans 1/4 d'heure !!! Y A VRAIMENT RIEN DE TEL POUR CASSER L AMBIANCE Smiley

Cela dit, des gros efforts ont été fait du coté son, une qualité quasi parfaite, ca fait super plaisir !!

J ai kiffé ANANDA, je ne m'attendai pas a une telle prestation, il a vraiment fait un bon set qui nous a bien fait partir, Smiley , je dirai meme musclé ... du full on aussi péchu a cet heure de la nuit, ca fait du bien, c'est rare  MAIS RAPPELONS LE, NOUS SOMMES TIMER !! Smiley CHAQUE MINUTE est importante a vernouillet !! donc autant partir en live dès 1H30 !!

mais la barre n'etait pas si haute quand on a JUVENILE DERRIERE  Smiley , pure live !! y'a rien a dire, j'ai trouvé ca parfait ! un grand moment de bonheur..

Ce qui etait génial, c t le line up : le live suivi du set de juvenile et idem pour Polaris ! la au moin on a le temps de vraiment bien aprecier l'artiste et de rester dans le meme délire

POLARIS, au début un peu spécial, on aurait dit qu'il se cherchais.. et puis d'un seul coup, je sais pas ce qui c passé, je suis parti en vrille  Smiley  Smiley  une musique de ouf, un live ki te retourne  Smiley et ke te fait  Smiley  Smiley  comme un singlé : DE LA BOMBASSE

Pour résumé, une super teuf avec un minimum d'artiste, 2 pures lives.. dommage que c t a la discotheque de vernouillet !! Smiley
RagDam wrote :
Salut tout le monde,

Comme d'hab, la série de tofs sur la GypsiKiss.
Une teuf que j'ai apprécié personnellement a part les boissons dont le prix ne fait qu'augmenter.
A part cela la déco était jolie, l'ambiance nickelle, des smiles partout...
Ananda, a assuré techniquement avec des tracks de folie
Juvenile, tout le monde connait ses morceaux. Ils étaient tous là et très bien arrangés...
Polaris, deux mots: J'adore  Smiley

Merci Day-Glo

Tofs:
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne visu à tous

Smiley

Merci pour les tofs!! Smiley
J'ai bien fait de ne pas y aller !! ca n'avait pas l'air terrible, comparé a la moon !!!!
Enfin Merci day-glo pour proposer des teufs de qualité aux parisiens!!!
Je serai la pour Protoculture a defaut de la full Moon Smiley
dommage que je sois pas là pour la birthday day glo party ..... je t'aurais bien collé la face à Teken 3 !
Bonjour a tous ..
Tout d'abord , un grand merci a toutes les personnes qui se sont deplacées pour cette Day-Glo , c'etait aussi l'occaz  de revoir quelques tetes "disparues" .. Smiley

Apero pas trop loin chez Kilokif avec quelques amis .. avant la soirée ..

Arrivé a 23h45 , Acceuil par secu team GIPC sans problemes .. et par Samuel qui me presente a l'ingé son pour les quelques consignes ..

Je vois Naya deja dans la place avec un verre a la main Smiley et le bide a l'air Smiley
Le temps de saluer quelques personnes je me dirige ensuite vers le dj booth ..

Je regarde la salle et trouve que la deco ressort bien avec des belles couleurs , des jeux de lumieres superbes et un ecran geant derriere les artistes pour la presta de Yakenovich Smiley

Dj Mojo est entrain de faire un warm up tres sympa ( pour ce que j'ai entendu ) avec son lap top d'ouvert et traktor qui tourne .. Pas mal c'etait la premiere fois que je voyais ca ..

Je commence a 00h15 pour finir a 02h35 .. merci Shanti Smiley

Perso j'ai eu un debut difficile ( le warm up est un taf difficile ) mais apres quelques bons passages et des personnes commencant a sautiller je suis rentrer dedans .. Merci a celles ci elles se reconnaitront Smiley

Shanti reprend apres avec son live Juvenile qui ma foi est bien , comme dit il a passé son album et quelques tracks connus ..
Si on aime les tracks on a pas besoin de se plaindre meme si je suis d'accord qu'il aurait pu faire un effort ..
Son dj set etait meilleur pour moi , au niveau des morceaux .. quelques grosses tueries de chez Spun , des mixs propres mais peu de technique ..
Arno aka Polaris , perso j'ai bien kiffé , franchement mon pote , ton son est tres bon .. Pas besoin de trembler avant ton live Smiley
On attend impatiemment la sortie de l'album ..
Desolé je suis parti vers 05h45 ..

J'ai bien apprecié la soirée .. revus des tetes pas vues depuis longtemps ..
Un bonjour a tous ceux croisés , ils se reconnaitront Smiley ,Et speciale mention a Vincent ( desolé de ne pas t'avoir recadré direct Smiley ) Smiley

Merci pour tous les reports et commentaires qui me touchent enormement Smiley
Merci a Samuel et Claudio .. pour leur line up attractif sur Paris

A la prochaine sur le trance floor
roulix wrote :

Merci pour les tofs!! Smiley
J'ai bien fait de ne pas y aller !! ca n'avait pas l'air terrible, comparé a la moon !!!!
Enfin Merci day-glo pour proposer des teufs de qualité aux parisiens!!!
Je serai la pour Protoculture a defaut de la full Moon Smiley

Ju,
Je ne pense pas qu'il faille comparer avec la moon !!!
Yavait une très bonne ambiance ce we !!!  Smiley

Smiley
Petit report aussi pour ma part
Encore une bonne soirée, merci dayglo  Smiley
Merci également à Ananda, Shanti et Polaris pour leurs prestations franchement je me suis pratiquement pas assise  Smiley  Du son bien péchu, nickel qui passait comme une lettre a la poste.
La déco sympa aussi  Smiley
Pas de problème particulier avec la sécu
Effectivement c'est un peu con à préciser mais les chiottes pas de problème, on est jamais obligés de faire la queue 10 ans pour y aller, il y a toujours du papier (eh oui c'est important pour nous les filles  Smiley  ) et ça c'est appréciable à la Scene.
Franchement dayglo à la scene pour moi c'est une valeur sûre !!!!!
Plein de bisous à toute la team habituelle qui se reconnaitra  Smiley
RagDam wrote :

Ju,
Je ne pense pas qu'il faille comparer avec la moon !!!
Yavait une très bonne ambiance ce we !!!  Smiley

Smiley

c kler !! je confirme ! Bonne ambiance et bonne vibes  Smiley
et ben moi, je me lève et je confirme
car8-|pif wrote :
Petit report aussi pour ma part
Encore une bonne soirée, merci dayglo  Smiley
Merci également à Ananda, Shanti et Polaris pour leurs prestations franchement je me suis pratiquement pas assise  Smiley  Du son bien péchu, nickel qui passait comme une lettre a la poste.
La déco sympa aussi  Smiley
Pas de problème particulier avec la sécu
Effectivement c'est un peu con à préciser mais les chiottes pas de problème, on est jamais obligés de faire la queue 10 ans pour y aller, il y a toujours du papier (eh oui c'est important pour nous les filles  Smiley  ) et ça c'est appréciable à la Scene.
Franchement dayglo à la scene pour moi c'est une valeur sûre !!!!!
Plein de bisous à toute la team habituelle qui se reconnaitra  Smiley

Image [:bisou]
Pour repondre a vos messages:
enerves car nous avons eu la police toute la nuit avec nous et suite a certaines conneries de certaines personnes,nous avons ete obliger sur ordre de la police de sortir certaines personnes manu militari (ce qui me decoit car je connaissais ces personnes)

salutations

thierry secu
lastiko wrote :

PLUR

Bah c'est l'ensemble de la soirée qui m'as dégouté, aucun feeling sur la zik, une déco toute keuss, un bar qui fait limite du racket et la sécu qui d'habitude est super cool, mais la je sais pas, ils étaient limite nerveux à l'entrée... (kesskisspass Thierry ?)
Bref, pas terrible, surtout quand tu fais une soirée inoubliable la semaine d'avant.
J'aurais mieux fait d'aller voir le premier live de Phonic Request, ça au moins ça pète grave...
wééééééééééé bah l'enemble des rapports est mitigé hein.... Smiley

J'ai bien fait de po y aller... Smiley
Hum bah... pour moi les Day-Glo c'est de très bons souvenirs alors je pense que j'aurais été dégoûtée...HUM... moi qui étais pas très motivée pour celle ci j'ai bien fait (en plus le flyer était ultra moche)

Bon je ferme ma goule, après tout j'y étais pas Smiley

Smiley à une prochaine Day-Glo (ou Moon Spirits  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) lollllllll
Lyonesse wrote :
wééééééééééé bah l'enemble des rapports est mitigé hein.... Smiley

J'ai bien fait de po y aller... Smiley
Hum bah... pour moi les Day-Glo c'est de très bons souvenirs alors je pense que j'aurais été dégoûtée...HUM... moi qui étais pas très motivée pour celle ci j'ai bien fait (en plus le flyer était ultra moche)

Bon je ferme ma goule, après tout j'y étais pas Smiley

Smiley à une prochaine Day-Glo (ou Moon Spirits  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) lollllllll

je vois pas en koi tu aurais été dégoutée ! C'était une super soirée dans l'ensemble et toutes les personnes ke g croisé ont été du meme avis  Smiley
louloutte wrote :

je vois pas en koi tu aurais été dégoutée ! C'était une super soirée dans l'ensemble et toutes les personnes ke g croisé ont été du meme avis  Smiley

c kler, une très bonne soirée, j'ai préféré la Dayglo à la teuf au skate parc...

...après les goûts & les couleurs...  Smiley

Smiley
c quand protoculture pliz?
m0ff 2 wrote :
c quand protoculture pliz?

il me semble que c'est le 3 juillet
LordSoth wrote :

c kler, une très bonne soirée, j'ai préféré la Dayglo à la teuf au skate parc...

...après les goûts & les couleurs...  Smiley

Smiley

Ah non c'était différent mais j'ai bien aimé aussi le skate parc