Just Vanessa wrote :
t'as vu
j'ai bien appris
JE VOIS !! Rien à dire
Just Vanessa wrote :
t'as vu
j'ai bien appris
Just Vanessa wrote :
mais tu déchires tout tout court
chus d'ailleurs étonnée de pas avoir eu de retombées sur la moon
zenseed1 wrote :
Bon bah voilà quoi...
Encore une Dayglo, comme d'hab'... et l'habitude c jamais bien bon...
On est arrivés à la fin du set d'Ananda, bien péchu d'ailleurs, il etait environ 2 h...
Déco un peu légère, mais les "dragons" j'ai trouvé ca sympa... Les visus, se résumant a une succession d'images, m'ont pas retourné, loin de la...
C'est toujours avec la patate qu'on est arrivés à la soirée, meme si le line up m'attirait pas du tout... Je suis vite redescendu...
Juvénile... Bah on connait sa zik depuis 1 an au moins, donc rien de nouveau... meme si j'aime bien sa muzik, fé chier de se taper une soirée à écouter des sons de l'année dernière... J'ai préférer son set d'ailleurs... Ca faisait un peu house parfois, facon Ibiza... on est loin de ce qui me fait jumper... Par contre le gars à une bonne bouille, toujours le sourire et discute avec les teuffeurs... c'est assez rare...
J'ai toujours le smile ou presque en soirée et je suis du genre indulgent mais là... j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans...
Donc direction le bar... "Ah ouais quand meme, ca se la touche pas mal !!" 3.5 E la bière ou le kir, je vous passe le prix du champagne... Ca commence à faire chier d'etre pris pour une vache à lait...
Manque plus que l'eau chaude aux robinets des chiottes et on se croirait à une TBE...
Revenons a la zik plutot... fin de set de Juvenile vers 5 h il me semble...
Place à Polaris... bah je vais la faire courte parceque j'ai pas du tout aimer... je respecte le taffe en amont mais sa muzik j'ai pas du tout accrocher... des morceaux avec le meme loop pendant 6 mn... pas d'evolution... boom tchik ouin ouin...
Remarque le point positif, c'est que j'ai enfin essayer les fauteuils au fond de la salle... depuis le temps...
Bon voilà quoi, j'aurais mieux fait de rester chez moi sur ce coup là... Pourtant Day glo reste une bonne orga qui nous apporte de gros lives en général, mais la il se sont pas foulés et ca s'est vu...
Vive la province...
Coucou aux forumeurs joyeux de la soirée, Tibolux, Louloutte (la pataaaate !!), LordSoth et les autres...
PS : Pour finir en beauté on s'est tapé un beau controle de condés, ils attendaient la sortie des teuffeurs en se frottant les mains... Ils m'ont quand meme soulevés mon p'tit joint de Pakistanais que j'avais fait pour la route... quand c'est soirée de merde, c'est soirée de merde...
mysterio78 wrote :
C'est bien de Deedrah, mais pas Pampampampam (qui est plutôt calme comme track). Il s'agit de la numéro 6 de l'album: "Hellsoniq"
lastiko wrote :
Whaaaaaaaa la claque !!
Aucun rapport avec ce que j'ai pu vivre dernièrement... Paris ça pue... On nous prend pour des clubbers facon Rexclub ou koi ?? C'est quoi ce foutage de gueules ???
Je mettrais plus mon nez à Vernouillet c'est clair... Vous pouvez rammennez qui vous voulez ce sera la meme... La PédaleKiss c'est bon j'ai donné...
Sinon Polaris c'est le mec qui a composer le générique d'albator nan ? Pffff...
Ps : Yann, la prochaine fois je monte dans le coffre, ya pas moyen...
[:dehors]
louloutte wrote :
Mais c'est quoi que tu n'as pas aimé ?
Euh je viens en paix...
lastiko wrote :
et la sécu qui d'habitude est super cool
louloutte wrote :
Et dites donc là, il manque des reports !! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
RagDam wrote :
Salut tout le monde,
Comme d'hab, la série de tofs sur la GypsiKiss.
Une teuf que j'ai apprécié personnellement a part les boissons dont le prix ne fait qu'augmenter.
A part cela la déco était jolie, l'ambiance nickelle, des smiles partout...
Ananda, a assuré techniquement avec des tracks de folie
Juvenile, tout le monde connait ses morceaux. Ils étaient tous là et très bien arrangés...
Polaris, deux mots: J'adore
Merci Day-Glo
Tofs:
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam
Bonne visu à tous
roulix wrote :
Merci pour les tofs!!
J'ai bien fait de ne pas y aller !! ca n'avait pas l'air terrible, comparé a la moon !!!!
Enfin Merci day-glo pour proposer des teufs de qualité aux parisiens!!!
Je serai la pour Protoculture a defaut de la full Moon
RagDam wrote :
Ju,
Je ne pense pas qu'il faille comparer avec la moon !!!
Yavait une très bonne ambiance ce we !!!
car8-|pif wrote :
Petit report aussi pour ma part
Encore une bonne soirée, merci dayglo
Merci également à Ananda, Shanti et Polaris pour leurs prestations franchement je me suis pratiquement pas assise Du son bien péchu, nickel qui passait comme une lettre a la poste.
La déco sympa aussi
Pas de problème particulier avec la sécu
Effectivement c'est un peu con à préciser mais les chiottes pas de problème, on est jamais obligés de faire la queue 10 ans pour y aller, il y a toujours du papier (eh oui c'est important pour nous les filles ) et ça c'est appréciable à la Scene.
Franchement dayglo à la scene pour moi c'est une valeur sûre !!!!!
Plein de bisous à toute la team habituelle qui se reconnaitra
lastiko wrote :
PLUR
Bah c'est l'ensemble de la soirée qui m'as dégouté, aucun feeling sur la zik, une déco toute keuss, un bar qui fait limite du racket et la sécu qui d'habitude est super cool, mais la je sais pas, ils étaient limite nerveux à l'entrée... (kesskisspass Thierry ?)
Bref, pas terrible, surtout quand tu fais une soirée inoubliable la semaine d'avant.
J'aurais mieux fait d'aller voir le premier live de Phonic Request, ça au moins ça pète grave...
Lyonesse wrote :
wééééééééééé bah l'enemble des rapports est mitigé hein....
J'ai bien fait de po y aller...
Hum bah... pour moi les Day-Glo c'est de très bons souvenirs alors je pense que j'aurais été dégoûtée...HUM... moi qui étais pas très motivée pour celle ci j'ai bien fait (en plus le flyer était ultra moche)
Bon je ferme ma goule, après tout j'y étais pas
à une prochaine Day-Glo (ou Moon Spirits ) lollllllll
louloutte wrote :
je vois pas en koi tu aurais été dégoutée ! C'était une super soirée dans l'ensemble et toutes les personnes ke g croisé ont été du meme avis
m0ff 2 wrote :
c quand protoculture pliz?
LordSoth wrote :
c kler, une très bonne soirée, j'ai préféré la Dayglo à la teuf au skate parc...
...après les goûts & les couleurs...