GypsyKiss / DayGlo Party

Alors c'était comment ? Juvenile ? Polaris ?  Smiley
On arrive vers 1h00, on sent deja le gros sons qui pousse a 100m du lieu. On entre, salle assez sombre, une tres belle déco au plafond, et un tres beau visuel derriere le DJ....c est ananda aux platines (sourit beaucoup lui). Un tres bon set... Smiley  la salle est a moitié pleine...

Vers 2h- 2h30 Juvenile prend le relai, et la ca tabasse severe, un set de folie  Smiley  Smiley ...La salle est bien remplie mais largement assez de place pour se deplacer librement. Le soundsystem de la scene est vraiment top, niveau sonore parfait a mon gout. Bref que du bon pdt ses 3h de set. Enormement de gens qui ont le smile a l avant de la scene, ca jump bien.

Arno prend ensuite le relai, continue d'envoyer du gros son   Smiley , je kiifffe je kiiiffe ! Bref encore un tres bon set   Smiley  ...

Vers 8h00, la l admin coupe carrement le son en plein milieu ... ca discute un peu entre admin et DJ ... on se fait accorder une petite derniere, et voila...

En résumé une pure soirée, un grand merci a day glo pour le line up qui a tout calciné. Pour les photos que j ai prise va falloir attendre un peu, mais je posteréi bientot l URL
C'était de la balle! On s'est amusé comme des fous toutes la soirée sur le dancefloor. Excellente prestation de ananda qui nous a fait un mix bien musclé, ensuite Juvenile = énorme, aussi bien son live que sa session mix et enfin Polaris qui a tout déchiré avec un vrai live travaillé ...
Déco excellente, et des bons réglages sonores pour le son (enfin)... par contre toujours les mêmes problèmes liés à Vernouillet avec des soirées de type discothèque avec des consommations trop chères et un arrêt brutal du son à 7h45...

www.snapfish.com
e-mail: muggerods@hotmail.com
pass : protocol
SmileyHello ,par ou commencer,je suis assez d'accord avec ce qui a été dit avant;arno(polaris) le sait je suis over fan de ce qu'il fait au point de me peter les tympans avec son son,y a pas de mot  assez juste pour décrire une qualité de ZIK comme çà!Ananda ,du mix a la perfection et du très bon son,on en a pas assez profité.Juvénile ,ok c'était bien mais çà fait 1/2ans qu'on connait tes tracks par coeur jeune homme,alors au boulot!sinon ce petit mix bien mais personnellement çà n'a pas été le meilleur mix de la soirée ;ananda et arno ont une technique irréprochable.Bon je vais pas trop faire de leche parce on sait jamais des fois qu'on me croit interressée.CONFESSION:Je me suis trop lachée sur la bière hier et çà m'a couté cher(merci aussi au bien généreux qui ce reconnaitrons de m'avoir de façon si charmante éviter de me déshydratée; j'avoue 4 rebi  à jeun,ou bien plus c'était trop,trop,trop!!!). SmileyAlors pour conclure faites tous attention à vous et milles bisous  Smiley  SmileySalutations distinguées, Lady arwen
Smiley hello ptit report , arrive vers 1h du mat accompagne de Frog's , Denya & sa copine croises à l'entrer . pour la deco je n'ai pas trop accroche mis à part les mobiles , le visuel bah , pour ma part je n'ai pas trop fait attention & le light ne ma pas specialement marque because je n'ai pas calcule  Smiley . pour la zique , les DJ's , Ananda toujours fidele à lui meme ,tres bonne technique & de la pure zique , merci pour ton set encore une bonne presta Smiley . Shanti , de la pure zique un peu en retrait sur la technique , ceci dit j'ai quand meme apprecie . Arnaud , nous sommes partie vers 7h donc pas tout entendue , mais ça petais severe bonne presta  Smiley . les lives , Juvenile bah , j'ai bien aime bonne prod , on retrouve un peu ce cote GMS  Smiley . Polaris , ça envoie grave & la prod est parfaite une qualite de son rarement entendue , bravo & merci c'etais bien sympa  Smiley . pour ma part j'ai passe une bonne soiree , merci à tous ceux que j'ai revue pour vos  Smiley  merci à Samuel & Claudio  Smiley
Bon pas tres réveillée, mais on y va...  Smiley

Petit before kikil comme d'hab avec les amis..... arrivés rapidement sur les lieux sans encombre...

Décos super sympa et riche en couleur avec plein de dragons et de tentures au plafond et sur les murs....

Des stands tres joliment décorés avec plein de couleurs psychédéliques (bravo Charlotte pour ton stand  Smiley )  Smiley

Nivo DJ : c'était génial !!! En plus, on savait exactement qui passait et à quel moment !! Pour ma part, rien à dire : la musique etait vraiment  Smiley  Smiley  Smiley

Beaucoup de gens avec le smyle et ca c top  Smiley

Enormes bisous à ma Caro et son Cornetto, Bouly, Eric, Yann et Brian, les copains de Cornetto (me rappelle plus les noms  Smiley ), 6-ryl, Zenseed, Mister Naya en tres grande forme  Smiley , Le Piti Zébulon de Julien, Tite Puce, Tikal  (ravie d'avoir fais ta connaisance  Smiley ) et bien sur, énormes bisous à toi mon loulou [:bisou] qui était tres en forme...

j'espere que j'ai oublié personne  Smiley  lool

Merci de nouveau à la Team pour l'after apres.....  Smiley

Super teuf en résumé, vraiment tb..... (memes les toilettes etaient super clean !!!!)..... Un tout petit bemol peut etre les bieres à 3.50 euros  Smiley

Une mention spéciale pour le monsieur qui faisait rentrer les gens : super sympa et avec un grand smile et qui m'a regardait avec des grands yeux etonnes mais content, quand je lui ai amené une bouteille d'eau  Smiley
cool les tof tibo Smiley
LOULOU YA DES fotos ki s'affichent bizarrement  Smiley
Arrivés sur les lieux à 1H, après un petit before bien sympa avec Louloutte, Tibo, Carpif, Electric Vibes, 6ryl & JM, et tous les Auxerrois (que j'embrasse au passage !)   Smiley

Le set d'Anada, pas mal du tout, bonne mise en route avant l'excellent live de Juvenile, bien dance-floor, bien véner, tout comme son DJ set d'ailleurs. Polaris c'était pas mal aussi.  Smiley

La déco a bien déchiré également, cf les tofs de Tibolux !

Bonjour à tous les forumeurs vu là-bas (y en avait pas des masses !) : Zenseed (le concours avec Kabal aurait été dur je crois !), Naya (en forme c kler !) Patator et tous les autres.

Smiley
LordSoth wrote :
Arrivés sur les lieux à 1H, après un petit before bien sympa avec Louloutte, Tibo, Carpif, Electric Vibes, 6ryl & JM, et tous les Auxerrois (que j'embrasse au passage !)   Smiley

Le set d'Anada, pas mal du tout, bonne mise en route avant l'excellent live de Juvenile, bien dance-floor, bien véner, tout comme son DJ set d'ailleurs. Polaris c'était pas mal aussi.  Smiley

Bonjour à tous les forumeurs vu là-bas (y en avait pas des masses !) : Zenseed (le concours avec Kabal aurait été dur je crois !), Naya (en forme c kler !) Patator et tous les autres.

Smiley

c toi le vainqueur du week end au jus d'orange? Smiley
LordSoth wrote :

Smiley

Je pense kil ya erreur là mister  Smiley  Il etait pas là
Non, mais comme il a été souligné plus haut, la binouze à 3,5 euros ça calme !  Smiley

donc le flot de houblon samedi soir a été moindre que d'habitude... !   Smiley
louloutte wrote :

mince alors, je confond avec quelqu'un d'autre alors... ! Smiley
LordSoth wrote :
Non, mais comme il a été souligné plus haut, la binouze à 3,5 euros ça calme !  Smiley

donc le flot de houblon samedi soir a été moindre que d'habitude... !   Smiley

Smiley
et les bouteilles d'eau à 2 euros  Smiley
mais ct just ca le bémol  Smiley
mais bon les verres de bieres etaient + gds aussi  Smiley
Arrivée à 4h. La fin du set de Shanti pour se mettre
en phase avec la teuf, et Arno entame déjà le Polaris live.
Un son bien maîtrisé, la qualité du sound-system met
bien en valeur des compos qui tournent à merveille.
Le dance-floor ne s'y trompe pas et rebondit allègrement.
Arno termine par un DJ set, toujours gros son, toujours nickel.
Merci Arno et merci Day-Glo.
Vivement la prochaine, Protoculture le 3 juilet Smiley
cyberalex wrote :
http://f.lottin.free.fr/albums/20040515-gypsykiss

j ai l impression que le morceau qui passe sur la video du lien de flott 1,  est un remix de Deedrah !

le morceau, "pampampam" , la 08 sur l'album "body and soul"

quelqu'un pourrai me confirmer ?

C'est bien de Deedrah, mais pas Pampampampam (qui est plutôt calme comme track). Il s'agit de la numéro 6 de l'album: "Hellsoniq" Smiley
louloutte wrote :

y'aurait-il un autre patator  Smiley

Smiley
patator supreme wrote :

y'aurait-il un autre patator  Smiley

Smiley

ben nan justement il n'y en a qu'un  Smiley
Et dites donc là, il manque des reports !! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley
excélente teuf pour ma part en compagnie de gens bien cool.
report bon qualité Electrique...
Smiley
Electric ViBE wrote :
excélente teuf pour ma part en compagnie de gens bien cool.

j'en attendais pas moins de toi crevette  Smiley
Réciprok  Smiley
comme d'hab, je déchire tout avec mes report, non?
et puis salut à toute la clika!!!
Just Vanessa wrote :

mais tu déchires tout tout court Smiley

chus d'ailleurs étonnée de pas avoir eu de retombées sur la moon Smiley

retombées ???!!!  Smiley
Electric ViBE wrote :
et puis salut à toute la clika!!!

kikoooooooooo [:bisou]  Smiley
Just Vanessa wrote :

mais tu déchires tout tout court Smiley

chus d'ailleurs étonnée de pas avoir eu de retombées sur la moon Smiley

Ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley