Alors c'était comment ? Juvenile ? Polaris ?
LordSoth wrote :
Arrivés sur les lieux à 1H, après un petit before bien sympa avec Louloutte, Tibo, Carpif, Electric Vibes, 6ryl & JM, et tous les Auxerrois (que j'embrasse au passage !)
Le set d'Anada, pas mal du tout, bonne mise en route avant l'excellent live de Juvenile, bien dance-floor, bien véner, tout comme son DJ set d'ailleurs. Polaris c'était pas mal aussi.
La déco a bien déchiré également, cf les tofs de Tibolux !
Bonjour à tous les forumeurs vu là-bas (y en avait pas des masses !) : Zenseed (le concours avec Kabal aurait été dur je crois !), Naya (en forme c kler !) Patator et tous les autres.
LordSoth wrote :
Arrivés sur les lieux à 1H, après un petit before bien sympa avec Louloutte, Tibo, Carpif, Electric Vibes, 6ryl & JM, et tous les Auxerrois (que j'embrasse au passage !)
Le set d'Anada, pas mal du tout, bonne mise en route avant l'excellent live de Juvenile, bien dance-floor, bien véner, tout comme son DJ set d'ailleurs. Polaris c'était pas mal aussi.
La déco a bien déchiré également, cf les tofs de Tibolux !
Bonjour à tous les forumeurs vu là-bas (y en avait pas des masses !) : Zenseed (le concours avec Kabal aurait été dur je crois !), Naya (en forme c kler !) Patator et tous les autres.
louloutte wrote :
Je pense kil ya erreur là mister Il etait pas là
LordSoth wrote :
Non, mais comme il a été souligné plus haut, la binouze à 3,5 euros ça calme !
donc le flot de houblon samedi soir a été moindre que d'habitude... !
cyberalex wrote :
http://f.lottin.free.fr/albums/20040515-gypsykiss
j ai l impression que le morceau qui passe sur la video du lien de flott 1, est un remix de Deedrah !
le morceau, "pampampam" , la 08 sur l'album "body and soul"
quelqu'un pourrai me confirmer ?
louloutte wrote :
Je pense kil ya erreur là mister Il etait pas là
patator supreme wrote :
y'aurait-il un autre patator
Electric ViBE wrote :
excélente teuf pour ma part en compagnie de gens bien cool.
Just Vanessa wrote :
mais tu déchires tout tout court
chus d'ailleurs étonnée de pas avoir eu de retombées sur la moon
Electric ViBE wrote :
et puis salut à toute la clika!!!
Just Vanessa wrote :
mais tu déchires tout tout court
chus d'ailleurs étonnée de pas avoir eu de retombées sur la moon