reloaded 2 - laon - le 07mai ???

pourtant j ai attendu avant de crée ce topic !

rappel du line up :

- veek
- dharana
- anaka
- tryptonik
- olive
- stenman
- fifi

by tecknitrance : http://www.t-k-t.fr.st/

mais merde  Smiley  personne n y a été ???
j'etais là lol Smiley

Soirée conviviale, vu des gens pas vu depuis longtps  Smiley

Ptite déco sympa by teknitrance
Arrivés sur le set de Dharana et Veek, ca pétait déja (un ptit coup de rinkadink au passage Smiley), bonne technique  Smiley
Anaka a repris les platines pour nous faire un bon set bien psyché, son un peu trop dur  pr mes oreilles  Smiley
Olive Vs Stenman, pas trop fais gaffe  Smiley
Après un léger passage dans les bras de morphée, réveillée par Triptonyk, du son un peu plus groovy, ca tapait gentiment, comme il fallait  Smiley , cash au reveil envie de remuer un peu sur le dance floor  Smiley
partis avant le set de fifi, la soirée a du se terminer tot le samedi après midi... Smiley

bonne chtite soirée

++
- Merci au barman pr les coupes à moitié prix [#happysoph#]
- Faire la teuf le vendredi c bien... le dimanche dure plus longtps...
Allé jme lance !

Nous nous sommes rejoint avec des amis pour un ptit apero en before au globe, c'était sympa !!

Arrivé ensuite à la salle vers 00.00 : Dharana et Veek étaient aux platines pour un set de 3 heures (même parfois l'amis Gecko) : en résumé bonne technique, du son un peu bourrin au début (par moment) mais ça la bien fé. Si parcontre desfois ils faisaient trop monter la table dans le rouge et les bass saturaient.

A suivi un set bien péchu de l'ami Fak Aka Anaka : du son qui tabassait grave mais un mon gout un peu tro dark par moment (par rapport à ce qu'il nous fé d'habitude). Sinon comme d'hab : bonne présence derrière les platines.

Ensuite ping pong entre olive et stenman : perso g super kiffé la sic, un set bien maitrisé, mais un peu deçu par la technique. Un set tt de même avec de superbes mélodies et qqlq passages qui tabassaient bien !!

A suivi un bon set de Triptonik, bien groovi et très agréablement surpris par la technique ... set bien sympa quoi !! A cette heure la !!

Et enfin en cloture un st de Fifi avec du gros son de ouf à 147-148 !! Ca avé grave la patate, perso j'aime bien, bref du son de ouf !!!!

Sinon j'ai trouvé que tte la team avé bien travaillé, la salle été bien décoré yavé meme un ptit chill out !! c t cool . Un sound system de 8 Kw environ je crois !! yes !! tranquil quoi !

Une fois que tt été rangé, un ptit after s'est mis en place à 20 bornes de Laon ds un ptit gite ou on a posé 2 kw de son, on sé fé une bonne bouffe comme on s'est bien les faire à la campagne : grillades, paté, fromages, charcuterie .... bien cool quoi et en plus une super bonne ambiance .

J'ai pris les platine avec tripto pour un ping pong de folie environ 3 H ! Ensuite un peu de repos et l'afetr continue, je reprends pour un set de 4 H de minuit à 4 h. Et boom je suis tombé de fatiqgue !! Voili voilou, le dimanche, repos total !!

En fait ce week end, je fété mon 1/4 de siècle, et bin je suis po pres de l'oublier !!
D'aiileurs je tenais à remercier tte la team de teknitrance pour cette soirée très réussi !! Etvivement la prochaine !  Smiley
Un ptit bisou à ts ceux ceux k g croisé labas !!  Smiley
yes encore une pure ptite teuf by teknitrance

conviviale et happy comme on les aime  Smiley

... arrivés sur la fin de set de dharana & veek, ça tappait déja bien du pied dans la salles, quelques tubes de l'année passée.

puis anaka aux platines, du son bien minimal psyché, parfait pour cette heure de la nuit,  Smiley

olive & stenman, de la bonne full-on comme à l'accoutumée. des trax avec une très bonne prod. , ça sentait le fraichement sorti de l'ordi.. par contre un peu moins aimé les passages guitare métal, enfin bon parait que c'est à la mode..  Smiley

puis set de tryptonik bien péchu et groOvy, ça trippait bien  Smiley

dû partir vers 11h du mat donc loupé le set de fifi  Smiley

mention spéciale pour le chill-out bien spacieux ou l'on pouvait discuter tranquille, avec même un pti stand gâteaux pour les gourmets.  

coucou à tom & seb, ça faisait un bail ! et puis barbie croisée au petit matin  Smiley
et bin voila !  Smiley

je reconnai les fideles de la region  Smiley

j aurai bien voulu etre la  Smiley