Le rapport est ouvert !
Philbetter wrote :
Je fist fucking plussoie et rajoute:
C'était une fist fucking fumerie intergalactique, j'ai kiffé ma fist fucking race, y'avait des fist fucking vibes, du fist fucking son, un fist fucking line-up, un fist fucking site, des fist fucking amis, c'était un fist fucking n'importe quoi bien qu'étant fist fucking cohérent grâce à une fist fucking orga
fist Fucking love à tous
Philbetter wrote :
Je fucking plussoie et rajoute:
C'était une fucking fumerie intergalactique, j'ai kiffé ma fucking race, y'avait des fucking vibes, du fucking son, un fucking line-up, un fucking site, des fucking amis, c'était un fucking n'importe quoi bien qu'étant fucking cohérent grâce à une fucking orga
Fucking love à tous
nOirfluO wrote :
c etait sympa effectivement
cool d avoir pu mettre des tetes sur certains pseudo et d avoir pu en voir d autres autre part que sur mon fil fb, c est juste TROP CON DE VOTRE PART de pas etre venu m ecouter dans la nuit de mardi a mercredi j ai jouer 3h d un set de foooooolie (sans retour! une premiere pour moi, mais c etait cool quand meme!)
j ai bien aime sjama'dan puis gnome c etai bien sympa dans l apremde samedi j pense
la nuit ritual on m y reprendra pas 2x... avec chatlong on s est serieuseusement demander si y avait pas un morceau en boucle qui tournait pas toute la nuit j ai l impression d avoir entendu le meme kick/bass, le meme bruit de fond qui te fait bouger pendant 3min en revenant du chill et la meme ligne d effet tout le long oO
respect imba morphic resonance dimension 5 et anoebis j ai surkifer ma raaaaaace
judojudfruit wrote :
http://i167.photobucket.com/albums/u128/LENOYAUDUR/Mobile%20Uploads/20151002_164923_LLS_zpsyyzydu6x.jpg
Philbetter wrote :
Was nice to meet u Mr Number Six, au plaisir
number 6 wrote :
I'M A "FUCKING" FREE MAN!!!!!!