Gaia world est fier de vous presenter la nouvelle équipe de sécurité du Gibus !
parce que c'est ca aussi l'esprit trance !
ca va etre H.O.T !
ca va etre H.O.T !
musiqueentrance wrote :
et bien voilà c'est le printemps et tu as vu de la lumière alors tu est rentré pour déverser ton mépris et un flot d'accusations mettant gravement en cause l'intégrité des orgas Parisiennes et en particulier Gaia /Rakam mais tout va bien et il n'y a aucune attention de malveillance ou de nuisance car tu ne hais personne et tout ça ;
c'était juste pour passer le temps ....
J'ai déjà lu des choses allucinantes sur trance goa mais alors là BRAVO !
ender wrote :
"t'as envie de faire la teuf.; bah tu viens , tu payes ton entrée , tu t'amuses , tu danses et je t'assure que jamais tu te feras défoncer la tete ni emmerder par la secu ! .. après si tu tapes des lignes de coke sur le bar en effet tu risques de faire la teuf sur le trottoir "
c'est jemb et pas toi qui a écrit ca, mais ca revient au meme!
crystall skull wrote :
j'ai rien à voir avec ce freluquet de Jembe!
mais je suis solidaire avec lui par principe,
speo.k6 wrote :
toi tu me fais franchement rire , merci ,
comme au temps des rois et de leur petite cour ......
Moi je suis une gueuse et le revendique .
le printemps sans une petite altercation sur tg c'est comme une soirée trance au gibus (presque une blague )
jem.b wrote :
Gaia world est fier de vous presenter la nouvelle équipe de sécurité du Gibus !
ca va etre H.O.T !
51 peg b wrote :
Lâches du lest musiqueentrance,
t'es out sur le sujet (allusion à ta réponse à crystall skull entre autres)
musiqueentrance wrote :
C'est quoi ton problème crystall skull,
Depuis combien d'année n'a tu pas mis les pieds au Gibus ? 10 ans, 20 ans, ou peut être même encore plus.
N'a tu rien de mieux à faire que venir jeter ton venin sur le forum comme tu le fait pour chercher la baston verbale en racontant des âneries au moyen de petites phrases pseudo humoristiques nauséabondes.
Je ne suis pas solidaire de Jemb par principe et c'est avec mes propres convictions que je m'exprime ici et que je me suis efforcé de rétablir la vérité concernant des accusations portées contres les orgas parisiennes et Gaia / Rackam en particulier mais comme je te l'ai déjà dit : C'est sûr que vu de ta fenêtre çà change tout le film…
Continu à pourrir le post avec tes allusions malveillantes si cela te chante mais ne compte pas sur moi pour répondre davantage à tes provocations.
fabrice rackam wrote :
Le débat est clos, les soirées au Gibus sont arrêtées !
fabrice rackam wrote :
eau trop cher, chaude aux toilettes.. malgré la net amélioration du sound system, nous ne cautionnons pas, la direction n a pas voulu entendre nos requetes et plaintes de public..