Vision Quest-The gatering-Tokyo 30 avril

De votre coprrespondant permanent
Salut a tous Smiley
Petit report pour une big soiree, grosse par la taille, comme d'hab pour les teufs ici, environ 3000 happy people, et enorme cote son, allez le line up
apres deux dj set de djs du coin(ouai j avais l impression que les mecs avaient 3 cds ds leur pochette:usual suspect 2, tweackers, et the next generation)!!!
Enfin apres ces deux sets juste bons a se mettre en jambes commencent les lives au nombre de 4!
Dans l'ordre:Dino Psaras
                Skazi
                Infected mushroom
                Astrix
Rien que ca!
Dino psaras:
  Ben je suis reste sur ma faim, autant j adore l album(lick it), autant pour son live il s'est contente de jouer ses morceaux un par un(dans le desordre quand meme), un peu comme si t'avais fouttu l'album ds ta chaine de salon et que t'avais appuye sur la touche shuffle Smiley
En plus il a eu 4 mechantes coupure Smiley (je pense pas que ca venait du matos, il est le seul a en avoir eu!)Mais bon, il etait peut etre ds un mauvais jour, ca change rein au fait que pour moi son album tiendra une bonne place parmi les sorties de cette annee 2004  

Skazi: Smiley
  Ben la, du gros son, comme d'hab avec skazi, des mecs qui jonglent entre la gratte et la batterie(si si, une batterie!), super coordination, contact excellent avec le public, des vrais chauffeurs de salle!!! Smiley  Smiley  Smiley
Infected:
  Ben voila un de mes reves vient de se realiser, un live d'infected!
'tain, c vrai pourquoi on les voit jamais en france?En tous cas j'ai grave kiffe, du pur live, avec les vocales au micro s'il vous plait.Et pour couronner le tout les vjs avaient prepare un visu de tueurs pour ce live qu ils ont projete sur l ecran geant(env7-8m de cote) qui se trouvait au dessus des artistes.Le visu:imaginez que vous etes ds un cockpit d avion(ou de vaisseau c comme vs voulez), et que vous rasez le sol a fond la caisse et que vous faites un slalom...en plein ds un champ de champis!Un des visus les plus delires que j ai vu jusqu a present Smiley
Astrix
  ben je me suis barre juste apres le debut de son live, de toute facon on connait Astrix, a l heure qu il est j ai du mal a croire qu il va nous sortir un lapin de son chapeau!
Voila bonne soiree, deco qui cartonne comme d'hab, des gens bien happys!
A plus!
Merci pour ton rapport Smiley
En ce qui me concerne, ce sont surtout les vj's qui m'auraient fait envie d'assister à cette teuf ... c'est tellement rare un peu d'originalité dans ce domaine ... Smiley

Smiley
cool le report.. une soirée au Japon Smiley j'en rêve...

Infected prennent 6000Euros pour une soirée.
pas beaucoup de structure qui peuvent se les offrir!!
enfin j'espère qu'un GAia ou un MP maintenant vont nous faire une surprise!
en attendant Infected en allemagne, ou d'en d'autres pays Européen...