C'est clair, c'était trop génial ce tékos..... mais c'est toujours trop court! D'ailleurs, je voulais plus partir, mais les gendarmes ont fini par faire tout arrêter le lundi midi.... ALALALA!
En tous cas, bravo aux Eco6tem, à K-FU et à Seb pour vos super mixs et votre bon esprit.... C'est à cause de vous que j'ai pas dormi.... Trop peur de louper qqch!
En tous cas on a formé une chouette équipe, hein? C'est vrai que çà crée des liens un tèkos... Bon je suis prête pour l'année prochaine.... ou pour cet été : y a un tekos pour les vieilles charrues en Bretagne et un en août dans le sud. Avec l'autre asso dont je fais partie, on va sûrement poser un son Hardtek aux 2, mais je suis en train de négocier pour que ce soit trance la journée.... on va donc avoir besoin de DJ's. A bon entendeur.....
Emilie :danse:
k-fu wrote :
BRAVO le teckos c'etait du bonheur au grand air,un grand MERCI a toute l'equipe présente,a TRANCE CULTURE,ECO6TEAM, a tous ceux qui ont accroché notre son TRANCE!
On s'est tous bien marré,il y avait une ambiance terrible,j'ai ramené pleins de bons souvenirs!
GARCE,SEKOYA,MANU,SEB,JP,NAYA.., ca la fait grave!!
Maximum respect a tous ceux qui se sont fatigués pendant cette aventure,ca valait le déplacement,encore bravo!c'était un teknivale mémorable!!!