Et le tekos alors ???

l'Etat aide plutot le mouvement a mourir à ptit feu en organisant ces evenements hypermédiatisés...
happysoph wrote :
l'Etat aide plutot le mouvement a mourir à ptit feu en organisant ces evenements hypermédiatisés...

T'es pas pour le tecknival ?
tu m'as vu la bas?
happysoph wrote :
tu m'as vu la bas?

J'ai des amis qui y étaient et que je n'ai pas vu ! En tout cas merci pour une reponse aussi gentille  Smiley
tokyoeye wrote :
je pense que l'etat va pas laisser longtemps ce gros bordel s'instituer.....

Pourtant....la requiz et les pv à 95 € ca a bien marché !!

Vu que l'etat tient les entrees de la free, on peut en etre moins sur...
fabrice rackam wrote :

Vu que l'etat tient les entrees de la free, on peut en etre moins sur...

Comment ca ??? ca m'intrigue la .........
louloutte wrote :

J'ai des amis qui y étaient et que je n'ai pas vu ! En tout cas merci pour une reponse aussi gentille  Smiley

Pour répondre à ta question, le concept du teknival ne m'accroche pas vraiment..
Un concept plutot marginal intéressant à la base, qui se retrouve aujourd'hui organisé (manipulé?) par l'Etat... plus très crédible comme mouvement à mes yeux..
trop de monde aussi...Smiley

Après, je respecte les ptites tribus qui essaient de faire donner une ame à ce mouvement, y'a quand meme une petite part de culture electronique à sauvegarder dans tout ça Smiley ... et je leur souhaite bonne chance vu la tournure que ca prend..

Par contre j'aurais vraiment aimé voir l'idée aboutie de Rouletabille pour un Chill out dans cette jungle sonore... une très bonne idée  Smiley
Le Teknival 2004 c T de la balle:
Une multitude de teufeurs venus en masse faire la fete (90.000 pers voir plus) sur du tres gros son (des centaines de Kw/250 sounds system),  c t le tekos a ne pas rater !!!!
Que dire de plus, les reports sont suffisament explicite si ce n'est surtout remercier les participants mais surtout féliciter les ames charitables (orgas, staff, benevoles, etc...) qui ont permis à notre mouvement d'etre représenté sur ce Teknival.  
 Et je peux vous dire que vous avez étez salué (chapeau bas messieurs) par bon nombre de hardcoreux qui  ont halluciné sur le fait que la trance soit présente sur l'évènement (absente des tekos depuis 6 ans)  !!!!
Alors tout d'abord un grand bravo aux artistes présent sur les deux sons qui ont fait les 3/8 afin que le son tourne  pendant 4 jours :
  Sekoya, Garce, Seb (un veritable marathonmix jeudi-vendredi, franchement Smiley ), K-fu (qui m'a reveillé a 5h30 avec de la Hard Trance), Naya qui déchirent too comme d'hab ( no comment), Julien aka Nemoh (qui m'a aidé a monter les lights sur le chill, enfin un artiste qui se l'a pete pas Smiley !!!), Olivier aka Virtuart (un pur set morning au soleil), Ventula qui nous a scotché le chill avec du pur son ambient (set de 4 heures), Rouletabille (sur tous les front!!), Duc pour ses tracks bien péchus et j'en oublie pleins d'autres surement (dsl j'ai oublié de m'acheter une nouvelle paire de connections synaptiques!!!)
 Ensuite, sans logistique et staff qu'aurion nous fait? Ben, pas grand chose, donc merci beaucoup a Emilie, Anne, Nath, jeanMi, Seb (le "superman" du tekos, lui aussi sur too les fronts!!) ainsi qu'a toute l'équipe de Trance Culture .
Remerciements aux techniciens qui nous on aider a faire tourner le son sur le chill: FrantZ (son Hard Teck d'a coté "FPT") qu'y a passé la nuit avec Rouletabille et Jean Michel d'Euroson qui d'un coup de fer magique a reglé le probleme...Encore merci les gars!!!!
 Un speciale Smiley  aux  deux seul orgas (Gaia Tekno Tanz / Trance Culture) qui se sont deplacées pour le Tekos et qui nous on "offert" une pure "presta" (ou sont passés les autres d'ailleurs???)
 Mes respects: à Fab (Gaia), JeanMi, Olivier (T.C), Seb (T.C), les Nawak+ 3Faze, FPT, Mas I Mas... Smiley ainsi ka Fred Mato (Matozoides) Smiley ....
 Et pour finir cette liste de remerciements: Thanks a AleXe de m'avoir supporté pendant 4 jours, ainsi qu'a tous mes potes d'avoir fais le deplacement meme si je m'attendais a vous voir plus nombreux !!!!
Peace !!!! Smiley
Pour info, on a pas decharger les camions!
Nous posons vendredi prochain dans le meme esprit a poitiers (en exterieur).
Chill-out les deux nuits, certainement plus enerve la journee.
On se voit
Smiley
happysoph wrote :

Pour répondre à ta question, le concept du teknival ne m'accroche pas vraiment..
Un concept plutot marginal intéressant à la base, qui se retrouve aujourd'hui organisé (manipulé?) par l'Etat... plus très crédible comme mouvement à mes yeux..
trop de monde aussi...Smiley

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, t'as jamais du te faire piquer de matos ou subit une annulation par les keufs (qui coute horriblement cher).
La legalite a permis un gros deploiement artistique et technique
je suis d'accord que ca facilite le déploiement technik et artistik,
mais je ne pense pas que l'objectif de l'Etat soit de promouvoir cette culture
fabrice rackam wrote :
On se voit
Smiley

tassure fabrice Smiley héhéhé  jcrois que je vais prendre mes galettes alors on sais jamais Smiley Smiley
fabrice rackam wrote :
On se voit
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et  Smiley
happysoph wrote :
je suis d'accord que ca facilite le déploiement technik et artistik,
mais je ne pense pas que l'objectif de l'Etat soit de promouvoir cette culture

On s'en fou, c chacun pour soi !
fabrice rackam wrote :
On se voit
Smiley

la classe  Smiley
Bisous à vous + à ma Caro qui est pas dessus [:bisou]

Merci Vaness  :jap:

Image
louloutte wrote :

Image

Remarquez bien que j'ai toujours une binouze à la main... !!!  Smiley

Smiley
tous ce que je vois c'est que t'as les yeux bien marrave..
On les a tous sur la foto mdr  Smiley
kilokif wrote :
tous ce que je vois c'est que t'as les yeux bien marrave..

pour l'explication, voir ci-dessus... !!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

Smiley

C'est la poivrasse d'or !!!  Smiley
LordSoth wrote :

Smiley

on reconnai les bon vieux metalleux [:hic]
louloutte wrote :

[:bisou]
Kabal wrote :

on reconnai les bon vieux metalleux [:hic]

grave ! Mayhem a tout déchiré hier soir d'ailleurs... !!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

grave ! Mayhem a tout déchiré hier soir d'ailleurs... !!!  Smiley

Smiley

tain j'aurai aimé voir ca Smiley
g jamai bocou été en concert g vu destroyer 666 une foi chai plu ou et ca arrachai bien Smiley
Kabal wrote :

tain j'aurai aimé voir ca Smiley
g jamai bocou été en concert g vu destroyer 666 une foi chai plu ou et ca arrachai bien Smiley

y avait pas mal de monde à la loco hier soir, franchement belle performance des dieux du black metal...

Smiley
LordSoth wrote :

y avait pas mal de monde à la loco hier soir, franchement belle performance des dieux du black metal...

Smiley

en general mayhem ca clak bien Smiley

ah si g vu gronibard aussi ct excellent Smiley
Electric ViBE wrote :
off topic!!!!!!!!!!!!!

Smiley   Smiley