guiom wrote :
perso j'ai passé un super tekos et je suis surpris des reports qui disent qu'ils y avait une sale ambiamce. moi qui (je pense) suis assez observateur dans les tekos pour une fois j'ai pas vu d'embrouilles. sauf 2 gars qui se fighter mais bon c'était pour rigoler... j'ai adorer le fait de voir des sounds passer des ziq de dessins animé (caaaapiitaainn flam tu n'es paaaas de notre galaxiiiiie mais du fond de la nuiiiiit caaapittain flaaaaam... :cool
des petits concert ska où punk (le chanteur de djabul gorba était là) et même un set année 80 avec les wampas, rita mitsouko, les negresse verte.
le seul hic à été le départ dimanche à 12 h on monte dans la caisse et on est sorti du tekos qu'as 17h 30. un bordel monstre. on ne pouvait sortir que par une seule route les flics bloquant les accès des autres et on s'est retrouver avec tout le tekos qui veut partir sur la même route. on se saurait cru dans armagédon où l'exode. mais bon un coup de forcing sur les keuf et le tour est joué.
un p'tit coucou à jean-mich que j'ai croisé (t'avais l'air tout paisible ) on ne s'est pas revu, peut être une prochaine fois. surement même.
Y avait aussi GOLDORAK !!!