un reve vecu

dire que ca arrive encore maintenant je ny croyais plus
merci pour tous les gens qui sont venues a mon birthday
le reve ete a cette soiree
[/img]
les gens happy une ambiance comme a l ancienne
le son un reve rien de rien a dire que du bonheur
jamais je ne pourrais oublier tout ces moments grace a
vous tous merci pour tout les cadeaux
merci d avoir tenue aussi longtemps le dance floor
merci d avoir fait vibrer notre tete et notre corps
j avais envie de vous ecrire tout ca
un souvenir a jamais dans notre tete
J'aime bien les posts comme ca!!!!
SI c'etait comme ca a toute les teufs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en effet ce fut une bonne soirée,big merci a pascale et steph,barbara et de toute la clica,ainsi qu a tout les dj's et mention tres bien a olive qui nous sort du son de OUF a chaque fois...
ET ENCORE une fois....BONNE ANNIVERSAIRE BABARA.... biz
un peu fatiguee  :fou:  Smiley j avais oublie de remercier
ma deuxieme maison
pour toute la gentillesse de nous recevoir
et un grand merci  Smiley et un grand bravo a tous les djs
le son etait vraiment magique  Smiley et
merci pour votre simplicité et gentillesse encore une fois  Smiley
c clair cette soirée restera ds les anales tellement ce fut terrible !!  Smiley   Smiley
Niveau déco c t comme d'hab, juste ce qu'il fo !! sound system d1 kilo et demi ! (dommage que deconnait au début)  Smiley
Niveau musical g bien kiffé en général, on a u le droit a bcp de dj de xsi : bio 6ryl sid(je crois) et les autres je ne conné po leur nom, d'ailleurs un ptit coucou au passage !! c t bien cool ! Un de leur track est passé c t bien sympa  Smiley . Mais la je tenait a tirer mon chapeau a olive qui nous a fé voyager  Smiley  Smiley  . Big prestation
Au passage je tiens saluer tous ceux k g rencontré en particulier Peter avec on s'est éclaté !! Et aussi A bruno !!
Donc vivement la prochaine  Smiley et grand merci a Stef et Pascale pour cette soirée !! et a tous le dj pour avoir fé du bon son !!
By
je vois pas qui tu es?
bruno wrote :
je vois pas qui tu es?

Oui en fait je te confond avec un autre Bruno, mais bon on aura surement l'occasion de se rencontrer bientot slt et encore happy birthday Barbara !!
Smiley
Smiley slt a tous ceux ki on participer a l'anniversaire  de barbie la teufeuse!!! ce fut un vrai marathon a celui ki reste le plus longtemps....!desolé pour greg ki est legerement parti en couille Smiley !!!! mais bon gros bisous Smiley  a tous nos potes rdv au laon  Smiley tchusssssssss
allezzzzzzzzz c d'la balllllllllllllleeeeeeeeeee
encore happy birthday barbie ce fut un super moment bises a tous ceux qui etait la avec une mention speciale pour olive (t'as du pur son de chez pur son mon gars continue)
DE LA BAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE
merci à la trance de nous faire vivre de si bons moments !
preuve que l'esprit de la tribe est encore présent
quand on a envie de le faire vivre de le jouer et de le danser !
quand on y croit -
bravo à tous ceux qui font avançer ce putain de son !
bravo à Barbie de nous avoir enchanté avec son anniversaire !
merci à ce vaisseau de péniche qui nous fait toujours voguer et à ses cap'tains accueillants !
bizzzzzzzzzzz à tous
ah la la non mais ya segoooooooooooooooo qui arrive sur le forum !!!!!!!!!

[:bisou]
ouais, coucou, c'est oim !!! en fait, ça faisait longtemps que je venais en spectatrice mais pour l'occas, pour barbie, et pour la vie parmi la trance, voilà que j'me suis dit c'est le moment!
en tous cas cette réaction me touche au coeur! badaboumbadaboum! et Boom Shankar à vous tous les animateurs!
Smiley

a tres bientot Smiley
No SoucIIII
may the dream stay with us