01/04/2005 - Emergence - hadra - Alpes

Merci Hadra, j'y vais aussi de mes remerciements pour saluer cette orga qui s'est montrée exemplaire dans la réalisation de cette teuf. Vraiment à croire qu'ils ont compulsé tous les forums pour ne rien oublier... chapo, et le résultat est là !!!
Arrivés vers 22H30, Elixyr distillait déjà du bon son - que l'on a vite rejoint. J'dirais qu'il a fait un sans faute, manageant bien son timing et finissant dans la fureur  Smiley  c t unique. La salve d'applaudissement était + que justifiée.
J'ai un peu moins adhéré à la suite, les trouvant nettement un ton en dessous (limite chill out me disais-je alors   Smiley   Smiley  ) ; faut voir que les 600 bornes m'avait atteint, étant déjà éclaté de fatigue à la base, donc je laisse ce point de vue entre guillemets...
Niveau people bcp de mecs, trop, mais c'est avec le jour naissant que les proportions ont retrouvées belle allure pour entamer la dernière ligne droite de la plus belle manière : que du happy people virevoltant sur Driss  Smiley   et Kana  Smiley
ça faisait vraiment un bail que je n'avais pas ressenti une telle communion sur la piste, et autant de sympathie qui déboulait par déferlantes. Il y avait les sourires mais aussi un kekchose en + (la sensation d'être comblés ??  Smiley ) Bref, un Grand Moment, et surtout une fin + que mémorable.
j'aurais adoré être en meilleurs forme (c t rageant !!!) mais déjà être venu et profiter du peu que j'ai pu me transporte toujours encore... c'est vous dire  Smiley  Smiley  Smiley

alors ENCORE !!!  Smiley    Smiley
Salut a Tous!!

je tenais a vous remercier, au nom de toute l'equipe d'Hadra, d'avoir repondu present a cet evenement.
Vos compliments et vos mots me vont droit au coeur...
cette soiree est le fruit de plusieurs mois de preparation et losqu'on lit vos observations ca nous donne une reelle motivation pour continuer a organiser d'autres evenements.
Encore une fois merci a vous car c'est grace a votre soutien qu'on doit la reussite de cet evenement
a tres bientot sur les dancefloors..
peace
driss
Ah bon ? Y'avait une Hadra ce we ???

Smiley
aie aie aie !!

a entendre tout ca !!

Elles tiennent bien la route vos histoires !!

bravo hadra team !!

Keep the good spirit
tout a été dit ...

arriver 2 h du mat.   apres je ne sais pas combien de bornes depuis le tekos [:lekneu]

bref decouverte du site  Smiley  comme sur les photos !! en pleinne montagne   Smiley nikel

les lives, comme les mix etais mortel  Smiley  rien a dire ( sourtout zorflux qui m a fait bien rire ! quel peche ce mec  Smiley  )

bref , musicalement , nikel aussi .

2 eme teuf d'hadra et toujours aussi heureux d'avoir fait le deplacement de paris !
dommage je n avai pas trop la peche  Smiley  le tekos m a tué  Smiley

merci a toute l'équipe !

Smiley

bisou a marion et grumpy que je n ai pas vu longtemps ... désoler week end chargé  Smiley
bon tout a déja été dit, mais je vais qd meme faire mon ptit report [#happysoph#]

arrivés la bas vers 1h du mat,
le site: un camping perdu dans les montagnes, chapiteau semi ouvert, avec gd espace, ptite foret, lac, ou tu pouvais circuler trankil. Donc super agreable d'etre dehors, surtout dans ce panorama [:nuage]

le son: en terme de qualité, ca pétait bien, c'etait bien reglé, cool!

niveau artistes, on est arrivé sur liquid ross, c'etait pas mal, pas trop fait gaffe on venait d'arriver. C'etait la fin de son set.
après dj leptit, il a commencé par un neuromotor apparamment, on s'est dit ouhlaaaaaaaaaa 2h de venere qui nous attendent... Smiley  bon en fait ca allait,  j'ai meme kiffé quelques tracks bien psychés  :mickey:
Rinkadink : bon live bien psyché  Smiley , en + le gars est à donf de chez donf, trop la peche, une presta marrante, j'ai bien aimé  Smiley
après c t Zorflux, début de la playlist : Eskimo  Smiley ...Eskimo...Eskimo  Smiley ...Eskimo...Eskimo power  Smiley ... on en profite pour faire un saut à la caisse histoire de manger un ptit truc, le proprio de la voiture dormait dedans chauffage à fond, on s'est laissé bercé par cette chaleur, trop claqués...
reveillés sur la fin du set de driss :/, trop la peche derriere les platines comme d'hab  Smiley , pr finir c t djette kana, y'a eu des morceaux pas mal..
posage au soleil pr finir... Smiley

Un brassage de monde d'un peu partout, des suisses, des italiens meme je crois,
voila, ca se bouge pr les hadra, et c pas etonnant, ils savent vraiment faire de bonnes teufs, ils ont vraiment la vibe dont le mouvement trance francais a besoin  Smiley
merci encore hadra! Smiley

biZ à tous ceux croisés la bas
voili voilou pr mon report Smiley
Heureux d'avoir pu mettre une tête sous vos pseudos (ou plutot un pseudo sur vos têtes) : Marjo et Akhoa Smiley

Zetes bien terrible tous les deux Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Et un autre au depart de Lyon Smiley

La prochaine fois peut etre je te descend, si t sage ... Smiley
bolton wrote :

La prochaine fois peut etre je te descend, si t sage ... Smiley

cool ce bolton  Smiley
pitain en voyant ces report jme di ke g été con de pa y aller Smiley
[#astralis#] La plus belle party hadra  Smiley  Smiley  Smiley

Tout était bien, Le chapiteau, la déco, l'ambiance, le lieu, les échanges.

J'ai adoré le style de Kana, Smiley  whouaa c'est zen et à la fois éléctrique. Smiley  Il faut absolument continuer à imprimer son nom sur les flyers de l'exagone, elle va faire un carton chez nous. Smiley

Voilà, heureux de tous vous avoir revu et d'avoir passez ses bons moments.  Smiley
astralis wrote :
[#astralis#] La plus belle party hadra  Smiley  Smiley  Smiley

Tout était bien, Le chapiteau, la déco, l'ambiance, le lieu, les échanges, même l

c ca continu a me degouter Smiley
ouais c clair,apparemment c'etait de ballouze cette teuf!!!
moi non plus j'ai pas pu y aller   Smiley !!
un peu de patience et les photos seront sur le site de Peckan....histoire de nous degouté encore plus d'avoir loupé THE teuf.
Merci a toi Ranxerox pour les photos!! Smiley
Smiley
elle avait vraiment l'air magnifique !! Bravo à l'equipe HADRA pour nous permettre de rever.....
Smiley
Heureux !

Voilà le mot d'un petit nouveau qui entre petit à petit dans la transe ...
Beh ouais, première teuf transe en extérieure, et bcp bcp bcp de plaisir tout au long de la nuit...
Malheureusement j'en ai fais que la moitié et j'ai raté le taga da tsoin tsoin Driss !!!! Honte sur ma personne ...
Bref que du bon pour ceux que j'ai entendu de par ma nouvelle perception auditive du son ...
The transe must go on !!

Merci Raph pour ces petites photos souvenirs ... Smiley
Yes, superbe tawa en effet  Smiley

bon je vais faire court car j'arrive un peu tard  Smiley
J'ai passé une trés bonne soirée, bien que très full on (ce qui n'est pas mon style de prédilection comme certains doivent déjà le savoir) cela ne m'a pas empeché de bien delirer du début à la fin ..... faut dire que j'étais bien "full on" moi même  Smiley  Smiley
Mais voilà le lieux, les gens, etc ..... on se sent toujours bien chez les Hadra  Smiley Merci à vous  Smiley
Je reviens pas sur le line up complet, mais en ce qui me concerne :
Speciale mention pour Lep'tit dont j'ai adoré le set  Smiley  Smiley  Smiley  et pour le live de Triskell que j'entendai pour la 1ere fois ........ nickel pour l'heure matinale sans fioritures et sans pouet pouet  Smiley
Un grand plaisir de voir et de revoir certaines bonnes tête du forum et d'ailleurs  Smiley à tous ! Pour une fois on a même pensé à prendre des photos ....... mais on aurait mieux fait d'oublier car  :mickey: j'ai perdu l'appareil  Smiley  donc au passage si quelqu'un de "plur boom boom shiva tralala" l'a retrouvé, on aurait bien aimer voir les photos aussi  Smiley
En tous cas super soirée aussi coté Orga, encore bravo et certainement à la prochaine  Smiley
Smiley
fred. wrote :
Smiley

Ps : N'oublions pas ce p'ti mot distribué a l'entrée :

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Aventuriers-poètes épris du son des étoiles,
venus de Partout et d'Ailleurs,
Soyez les bienvenus !

Toute l'équipe d' HADRA est heureuse de vous acceuilli sur ce site enchanteur pour vous emmener
dans un sourire vers des contrées baignées de lueurs multicolores folles...

Prenons soin de la secrète Dame Nature,
qui nous prête, l'espace d'une nuit, son toi sintillant, ses vallées vertes et son onde bleutée,
et respectons chacun et chacune, la soirée n'en sera que plus belle !

Et si cette nuit brille pour longtemps dans vos yeux,
vous pouvez aider Hadra
en contactant la mairie de Valonnais au 04.76.30.21.19
et en les remerciant de nous avoir permis de créer cet espace de fête.

Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien pour continuer à rêver
ensemble...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila il ne tient qu'a nous de contribuer à ces agréables Raves emplies de positive vibes...

Smiley
la soirée était bonne, trés bonne.
Merci Hadra, merci Driss. Que de bonnes ondes pour commencer la semaine!
Energie et osmose était au rendez-vous parmis tous.
Grosses Bises à tous mes amis
aux autres aussi...
héhé c'est noté Fred. et le papier en question est sur la table  Smiley je regarde si j'ai pas aussi perdu mon portable  Smiley
Oh la la tout le monde est cassé, quelle teuf ! MEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCIIIIIII

La première teuf en plein air TRANCE organisée par Hadra était GRANDE tout en étant familiale, motivés de la dernière minute on est descendus en TGV - de Paris 19h44 & 3heures tu arrives à Grenoble, tu es en pleine forme - les gens de Grenoble trop gentils c'est pas eux qui te laisseraient crever pour une histoire de covoiturage

Quand tu vas à une teuf de ce genre, il y a une force qui t'accompagne, certains l'appellent Hazard... La force nous mène en altitude dans une région peuplée de petits lacs, ahhhhh le bon petit groupe se prepare on va teuffer toute la nuit & morning...

tout va bien. tout le monde se parque et on découvre le lieu de teuf magnifique confié à Hadra, ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffioooooouuuuuuuuuu            

c'est de la balle.

Pas besoin de decrire il y a déjà les posts précédents, je suis un peu en retard sur le report  Smiley     Smiley

C'était Liquid Ross qui jouait, c'était bien balancé et tout le monde est déjà en transe, beaucoup de jeunes qui découvrent la trance, que c'est beau !
La confiance arrive et on commence à bien squatter, LePtit débarque et c'est parti mon kiki ! !

la tranceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

yeeeaaaaahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

* Rinkadink - Quel Live trop excellent et quelle présence ! Matthieu cherchait à Teckno-Import son dernier cd sans jamais le trouver, voyant Matthieu tellement content de jumper et le prendre en photos sous toutes les coutures, Rinkadink lui file son dernier album,
du coup le dit Matthieu a ensuite acheté tous les cd dispos sur le site joyeux avec l'argent du tgv retour... 10 cd... Comme on s'est pas fais pécho au retour par le controlleur, j'en déduis que c'était bien joué. Om Namah Shivaya

ça donne à réfléchir.  

Ma sister t'as perdu ton Klaus Baba Stick je suis dégoutée, je me dis c'est la dure vie de shiva shakti, moi la dernière fois j'ai perdu ma coconut de mixing, et surtout au 1er de l'an à Anthares ma petite coupe Ganesh Chidambaram...
C'est des signes de Shiva, des bons signes, il te teste.

Il faut quand même faire confiance, même s'il y a une seule brebis galeuse, il faut resister à cette minorité numéraire

* ZOrflux: il n'y a rien à critiquer dans cette teuf, mais personnellement j'ai pas aimé ce set, peut-etre qu'après Rinkadink Zorflux m'a renvoyé en ville...

* TRISKELL = tip-top, après Zorflux je me suis remise à trancer...

* Ouf  / un vieux monsieur est sorti pour bêcher sa terre, pardon Monsieur, c'est vrai qu'habitant à 50m de la teuf le pauvre homme a bien dû flipper  Smiley      
Tu te dis à ce moment-là les gens d'ici sont beaucoup plus tolérants, et acceuillants !

7 petites têtes psylocibins après, et on attend DRISSSSSSSSS
Il est là, il est déchainé, que des morceaux qui te donnent envie de t'envoler; avec Solen on part vers la nature, la petite rivière, le petit pont et le grand pré. Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa             /  Life is simple, ha ! !

Quel bonheur. Driss Merci Don't change NOTHING !

Quelle belle communication entre Driss et les teuffeurs, c'est ça la trance, l'echange, le partage, tu retrouves le spirit avec Kana en plus tourmenté shaktique et cityque : )  
Quel Bonheur !    
Je dors un peu pendant Kana, à un moment le son me fait trop penser à la vie en ville, mais elle revient, Bammmmm , prend dans ta face, je me relève et je ne déscotche plus du dancefloor, Merci Kana c'était très special ton mix, et on était tous là avec toi

les gens aiment bien lire des reports qui critiquent alors je vais me forcer à mettre un truc pour les relous qui voient le bonheur nulle part: plus de tchai au matin, plus de papier toilette ver 10h

Quelqu'un a décris le ptit chill-out dans l'herbe après tout ça, on était repus de bonnes vibes (bah oui de vibes  Smiley )

Je ne comprends pas que si peu de personnes soient descendues de Paris pour cette teuf, l'idée suggérée du bus partant de Lyon et Paris est plus qu'une bonne idée.
Les jeunes qui n'ont jamais fait de teuf trance à l'etranger à la traveller peuvent dès maintenant se jeter sur les teufs Hadra car quand l'esprit est là, la trance aussi, il reste plus qu'à se déplacer.

Gros bisou à Solen, Julien  Smiley , Driss, Soph, Bolton, Astralis et tout le monde du forum et de cette teuf qu'on a faite ensemble, je suis desolée de ne pas vous avoir aidés pour ramasser les poubelles

Bisou à Emilie et Ondine qui à 18 ans avaient fait le déplacement en train depuis Paris / Namasté au beau-père de Bolton, toujours en famille, c'est mieux : )
Il a jumpé le beau-père?????

FULL POWER

mon report est surement incomplet, gros bisous à tous et Merci, surtout

Smiley  Peace Love Light & Respect from Shanti

Shiva Shakti Shanti   Smiley
Salut à tous,
Enfin rentré chez moi après cette teuf de ouf !
Merci à tous d'être venu. Et bien content que vous ayez tous apprécié !
Pour nous aussi, tout s'est parfaitement déroulé.
Il y en aura d'autres !!!

Shiva Shakti Shanti wrote :

* Rinkadink - Quel Live trop excellent et quelle présence !  

J'ai discuté un peu le dimanche avec Vana. Il était tout content d'être venu : compte tenu de la taille de la teuf (env. 800 personnes), c'est la meilleure qu'il ait fait ces 2 dernières années et la meilleure réponse du public à sa musique depuis la sortie de son album ! Il a vraiment apprécié le 'french power' !
Donc encore une fois, un grand merci à vous tous !
Shiva Shakti Shanti wrote :

Il a jumpé le beau-père?????

FULL POWER

Ouais il est resté jusqu'à 4H30, il m'a dit la prochaine fois je reste tout le journée et je dors là bas !!! lol Smiley
bolton wrote :

Ouais il est resté jusqu'à 4H30, il m'a dit la prochaine fois je reste tout le journée et je dors là bas !!! lol Smiley

nan Nan il est resté jusqu'à la fin
Smiley
A quand d'autres photos ?  Smiley

vite vite vite  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
A quand d'autres photos ?  Smiley

vite vite vite  Smiley

j'en ai plus d'une centaine, mais le souci actuellement c'est mon pC. j'attends une nouvelle carte mère d'ici peu....
sinon, je pense que d'ici la semaine prochaine cela sera bon.
RagDam wrote :

j'en ai plus d'une centaine, mais le souci actuellement c'est mon pC. j'attends une nouvelle carte mère d'ici peu....
sinon, je pense que d'ici la semaine prochaine cela sera bon.

Smiley
BONJOUR ami(e)s de la trance
je crois que tous ces rapports reconstituent bien la super soirée qu'on a vecu avec je le souligne  un super esprit...
Une trés bonne idée d'avoir prevu des stands, j'ai pu savourer une crèpe a 7h du mat woawwww avec un ptit tchaiii que je prononce T-chaiiiii (bah oui je veus po changer j'm bien) et pi le stand du gars qui vendait des sucettes ,j'ai adorer danser prés de sa ptite table où brulait des encens au jasmin...mmmhhhhh en plus à cet endroit on avait la meilleure qualitée sonore!!!  Smiley

côté son, mension trés bien pour Rinkadink dont j'ai pu decouvrir un son bien dans mon style,en plus quelle poWer ce mec!!!! bravo
enfin j'ai pu ecouter le live de Fred woowwww vraiment bien les nouveaux morceaux a la fin du live!!!!
Driss super vraiment! et merci à toi fée de l'Asie....

Sinon mension minable à mon frere de m'avoir planté la haut!!!! remarque j'ai pu rester en after posé dans l'herbe avec pleins d'happy people...(au fait je veus le meme matos de son dans ma voiture que dans l'Astra rouge:!!!wowwww )

Merci Hadra

Guillaume Smiley
ekima wrote :
au fait je veus le meme matos de son dans ma voiture que dans l'Astra rouge:!!!wowwww )

Merci Hadra

Guillaume Smiley

Clair c t bien bon ce p'tit son made in "astra rouge", qui a permis une transition tout en douceur entre la bombissime Kana et le doux chant des oiseaux...  Smiley
*soupir*
Smiley
Allez encore un coup sur le clou, l'histoire de bien l'enfoncer profond !!! Smiley

C T MMMMMONSTRUEUX !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'ast clair qui savent y faire chez Hadra, mortelle la soirée !!! une vrai réussite !Merci Driss et la Hadra team !

Ca a valu vraiment le coup de faire 600 bornes...

Pour trouver un site tenant toute ces promesses...lac,montagnes,herbe verte...soleil... Smiley  Smiley

Pour un line up d'eeeenfer !!!

Arrivé ver 1H, la foule était déjà à donf dans le son, amassée devant rasta Liquid Ross...ai pas trop suivi sa prestation, mais à l'air de savoir y faire, c'est un dance floor chaud et bondé qui a été transmis à Lepetit. Et hop que j'te balance du lourd pour te retourner tout ce jolie monde, de la psy sans concession en veux-tu en voila pour le plus grand bonheur du publique et du mien ! MIAM MIAM !Merci Mister Lepetit ! Smiley  Smiley
Puis Arrive 'sieur Rinkadink, nous irradiant de toute sa peche et de sa bonne humeur, invitant tout le monde à bouger ses fesses sur du son énergique et barré...Sa gestuelle scénique est démente, on dirait un peu Eli Sémoun dansant sur d'la tek...En tout cas c'est sourire et déchainement garanti avec lui ! Smiley  Smiley  Smiley
Vient le tour de la boule à zed de Zorflux, qui malgrés l'utilisation abusive de morceaux de Junya (mais quand on aime on ne compte pas...), a fait une énorme prestation, p...tain y dépote le salopio !!! Ca claque non stop ! il m'a fait 1 grosse impression. Smiley  Smiley  Smiley
Ensuite live deTriskell ! Une grosse découverte...excellente perf ! ça promet...
Distribution gratuite de ticket pour la lune, grâce à Driss ! Un voyage sur l'autoroute des hits full on actuelles, que du bonheur pour les derniers acharnés ! Smiley  Smiley
Et pour finir, la cerise sur le gateau, Kana !!! Smiley  Smiley  Smiley
Chtite japonaise toute mimi qui a magnifiquement cloturé cette teuf !

Il y a eu tout de même un point noir, c a d moi ! Pas du tout l'power, achevé par la route, 2 de tension sur la piste, j'faisait pitié à voir exterieurement, mais à l'intérieur, c'était le ravissement !!!

Alors encore Merci Hadra pour ce we de bonheur et @ la prochaine !!!

J'ai été également ravis de faire la connaissance de Happysoph, The Kaa, Timon (en pleine forme... Smiley ), Psyl'Ohm(pas vraiment sure du nom, dsl !), Muthane, Driss, Ghost, Cyberalex,...
yes...

A lire tous vos reports, ça avait l'air terrible !

En tout cas c'est cool et ça rassure...  Smiley

Ouai, en effet, j'crois que j'viens de comprendre un truc :

Faut qu'je bouge en province pour faire la teuf, Grenoble en particulier...

Smiley