01/04/2005 - Emergence - hadra - Alpes

C'était.... Génialissime, énorme, formidable, les photos parleront d'elles mêmes dans qques jours (voir plus d'une semaine, désolé je peux pas faire mieux) Smiley

YEHAAAA!!!!!!

Trop de bonnes têtes, bravos à tous, yavait vraiment de l'energie à cette soirée, je fais de gros poutous à tous ceux avec qui j'ai déliré et spécial big big kisses à ceux qui se reconnaitrons Smiley
Pffffffffffffffffffffffffffff  Smiley

merci Hadra, vraiment merci  Smiley
Yeeees!!! une teuf de ouf, tout était super: la musique, la déco, le cadre, la météo, le gérant du camping...  Smiley  Smiley

Un grand merci à toute l'equipe Hadra, et un big up pour Driss.  Smiley Et remercions aussi la charmante ville qui nous a acceuilli.  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé à minuit après 4 heures de route, direction intermarché pour le r.v. Accueil sympa et itineraire parfaitement décrit. Aucun probleme  Smiley
Sur place, enormement de voiture... Il va y avoir du monde !!
PAF : 12 Euro. Un petit descriptif du pourquoi des 12 Euro. Félicitation Hadra. On se demanderai presque pourquoi c’est pas le double  Smiley
Dès qu’on entre dans le « parc fermé », line up affiché un peu partout. Clair, net, précis. Impossible de louper un live ou un DJ. On nous previens de se couvrir pour la nuit. Ils prennent soin de nous Hadra.... !  Smiley
Direction le chapiteau. Et là, parsemé un peu partout, des superbes décos. Certaines ont été faites directement sur place. Un boulot de ouf !  Smiley
Autour du chapiteau, des stands super agréables. Les photos parleront d’elles-même.
Le chapiteau : il fait bon, oufff. Il y a de la déco PARTOUT. Des tentures magnifiques, un gros bonhomme en peluche super fandard, un bar avec un accueil idillique, des boisons pas cher, du guarana pour la nuit,...etc, etc  Smiley
Le son : pas encore a fond, mais tres bonne qualité (à mon gout). Bcp moins violent pour les oreilles que pour la soirée MP du rollerparc.
Au dessus des dj, projection de video : bravo pour celle de l’ours qui nous donnent un leçon de jump sur son ile au milieux de nulle part. Impossible de pas se marrer en voyant c’t’animal !!  Smiley
Le line up : respecté de A à Z. Les dj s’enchainent à un rythme idéal. On a le temps de profiter de chacun. Mention tres bien pour Tryskell et Zorflux (quelle peche ce gars là) et mention exceptionelle pour Driss  Smiley . Ce mec est fabuleux. Il a du commencé vers 7 ou 8 heures, je sais plus trop. Mais là, c’etait la CLAQUE. Des montées de malade, le dance floor a à peine le temps de redescendre d’un grosse vague qu’il te reprend, te met un bon coup de latte ou je pense et te fais grimper encore plus haut. Incroyable. Driss est un tour operator !!! Il te fait voyager dans des espaces inconnus. J’en reviens toujours pas ... Il faut le canoniser ce gars là, c’est un saint !!!!  Smiley
Lever du soleil : re-Claque. Le site est magique. Les montagnes se dessinent petit à petit. Au loin, les sommets enneigés ; devent nous, un plan d’eau super joli ... j’ai pas les mots pour decrire tout ça  Smiley
Il doit etre 10h30. Aucune pression quand à l’arret de la teuf à 8 ou 9h00. On nous a prevenu : c’est jusqu’à 12h30. On e a pas douté une seconde. Serein les teuffeurs !!
Dernier live plus tranquille, histoire de nous ramener petit à petit sur cette terre.

Au total : un teuf inoubliable,des smiles à ne plus savoir qu’en faire, une orga super rodée qui te prend pour te faire virevolter dans les airs et te reposer en douceur... 12h00 plus tard.
Grenoble capitale de la psy trance ?
Hadra règne au milieu de ses montagnes.

Vivement la prochaine !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dégouté de pas avoir pu venir Smiley
A quant la prochaine Hadra???? Smiley Smiley
putain!
mec!
lieu, deco, son, ambiance, tout y etait..

22h00 : warm up par Elyxir..l'ayant deja vu a la moutain, et vu qu'alors c'etait super speed, on se demandait un peu comment il allait faire pour reelement faire un warm up..bon bah voila..il a du tenir 4 morceaux avant d'augmenter drastiquement les bpm  Smiley ..mais effectivement, vu que y avait deja pas mal de monde bien chaud, pourquoi se priver! en tout cas bravo, le feu au dance floor a 23h30, c'est rare..tres bonne technique, et bon morceaux..felicitations
00h00 : Liquid Ross, bien..pas trop écouté car occupé mais ca avait l'air bien..
02h00 : Leptit, bahh a 2h00 du mat' faut que ca commence a tabasser!, ce qu'il a bien fait..bien aimé..merci Leptit
04h00 : le live de Rinkadink..tres propre, gros son, irréprochable, avec des bons sons bien barrés..un poil répétitif pour moi..beaucoup de monde..les gens sautaient partout..et alors le chauffage dans  le chapiteau fut un peu superflu..eh eh..merci Hadra pour le chauffage en tout cas..
05h30 : Zorflux..on comprend bien pourquoi il fait un projet avec Eskimo..ce fut bien dans le style, et je dois dire qu'on a vraiment bien kiffé..c'etait la bonne heure pour ce style et le public etait vraiment a donf..grosse energie, gros fire..pfiou..ca fait plaisir..
07h30 : live de Triskell..félicitations, tres propre, tres bien construit..je prefere la musique de mauviettes, mais je dois dire que c'etait impressionant..félicitations!
08h30 : boum ba da tsoin.. le Driss.. Paf dans ta gueule le public.. rien d'autre a dire..jump jump..sue sue..smile smile..pouet pouet ..monstrueux..ca monte ca monte et ca redescend jamais..
10h30 : Kana, pour les survivors..qui etaient assez nombreux finalement.. comment dire, il se degage de cette japonaise quelquechose de tres psychoérotique n'est ce pas..une coquine, avec un sourire espiegle en coin, avec des morceaux qui ne pouvaient qu'inviter au voyage astral le plus lointain du monde! et puis paf, le dance floor est tout calme, alors madame n'est pas satisfaite et vas y que je te refout une couche de power sur la tronche histoire que vraiment il ne te reste plus rien..et poum,  je reprend mon cerf volant pour mieux de nouveau vous faire voyager..et encore plus loin..arf.. grand!
12h30 : fin du son, squattage dans l'herbe au soleil  Smiley  Smiley
12h55 : le patron du camping sur son quad (?) passe de groupe en groupe avec sa moustache.."oh la les jeunes vas y qui serait t 'y temps d'partir la maintenant..a 13h00 doit y avoir plus personne"..et tout le monde "ouais ouais"
partis a 15h00
merci Hadra.
sorry , de ne pas avoir pu venir , mais je tenais à féliciter tout le team Hadra. encore une party qui à tout dechiree au vus des reports bravo à tous . promis je serais là à la prochaine . special coucou à Driss et Tryskell et à tout ceux qui me connaissent .
Suis vert il fallait faire un choix entre la Moon Control à Poitiers et la Hadra à Grenoble ....

La prochaine je ferais pas de choix, je viendrais aux deux  Smiley
j'ai fais le voyage de paris et je regrette pas !
rien a redire c'etait vraiment bien  Smiley
tout y etait ,meme le soleil etait de la partie

a qd des parties comme ca en region parisienne  Smiley

merci hadra !!!!! Smiley
la prochaine fois louez un bus pour tous ceux qui viennent de paris pour venir aux teufs hadra, ça vous coutera moins cher !!!!!
bolton wrote :
la prochaine fois louez un bus pour tous ceux qui viennent de paris pour venir aux teufs hadra, ça vous coutera moins cher !!!!!

Et un autre au depart de Lyon Smiley
Smiley  Merci Hadra merci  Smiley
ça fait énormément de bien de retrouver l'Esprit teuf ! vraiment !  Smiley  Smiley

L'endroit  Smiley  Smiley  : en extérieur avec des montagnes tout autour, un ti'lac tout mignon > vraiment tranquille

L'aménagement  Smiley  : des décos parsemmées, un chapiteau chauffé, un visuel sympa, le tout pour 12euros (sur place, 10 en prévente) en des boissons pas chères > bien joué

Le son Smiley Smiley   : goût personnel mais vraiment y'a pas à se plaindre. Live de Rinkadink vraiment original, en + il a vraiment la patate sur scène. Celui de Triskell, il parait que c'était le 1er, bah alors c'est en bonne voie pour lui, il a de l'avenir le pti blondinnet ! Comme la teuf dure jusqu'à midi passé, 2h par DJ, ils ont bien le temps de se poser et nous le temps de les écouter.

L'ambiance  Smiley Smiley  : du people du début à la fin, beaucoup de smiles. Le décor et les rayons de soleil du matin redonnent des forces pour faire jumper les teuffeurs. youpi !

Bref rien à redire. ça vaut le détour et on attend déjà la prochaine !
Merci Merci Merci !  Smiley  Smiley  Smiley
salut à tous
et voilà bolton, enfin inscrite: je ne m'en fous pas de la communauté transe, et c'est vrai que ça prenait que 2 minutes de s'inscrire... merci donc à la tribe de grenoble, les montagnes ça rend heureux, sans aucun doute, moi je vais aller habiter par là-bas, si je ne fuis pas le pays pour rejoindre les hymalayas...
enfin, les grenoblois ont aussi dans leurs poches des petits champignons qui m'ont fait tourner la tete jusqu'à l'emmener dans les dimensions subliminales de la conscience. Alors j'en ai perdu mon bamboo stick!!!! Smiley j'en ai aussi perdu un pull bleu marine, mais ça c'est pas grave, le bamboo stick c'est klaus baba qui me l'avait donne, alors il est plein de spirit... c'est le baton pour nettoyer le shilom, il est traverse d'un canal si fin qu'on n y voit pas dedans, magic...si qqn l'a dans son sac... merci...
bom bom
AGAGAAAAAAaaagngngna  Smiley  Smiley  Smiley  Merci Hadra pour cette super soirée !
4 heures de bagnolle  Smiley pour y arriver ...
Excellent plateau, musique dynamique, positive qui casse pas le crane, ambiance, cadre excellents !
Merci à  Smiley Smiley  Driss  Smiley  Smiley qui a satellisé le dance floor avec sa musique. Je suis resté jusqu'au bout et c'était bien agréable ...à la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley
Rien d'autre a dire, a part Enorme Smiley , enfin esprit teuf dans la nature le pied Smiley et le son rien a dire Smiley
Merci et a Bientot Smiley
Solen >>> Message privé Smiley (tu peux y accéder à partir de la page d'accueil, comme t nouvelle je te dis, on ne sait jamais... Smiley)
si sa c pas une teuf grandiose c que jy connait rien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

enfin j'ai l'impression dy etre encors Smiley

merci  hadra et a la prochaine

et un ptit salut a qui j'ai vu Smiley mine de rien yavait des forumeur dans tous les coins  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

[:lapin2]
alf84 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

et bin mon cochon tu t pas fait mal au doigt en tapen ton rapport  Smiley

alala c gelule de fruit confit sa rend tous mou  Smiley

Smiley

Smiley
ENCORE!

C'est le mot que je dirais, aprés avoir hésité entre la soirée Hadra et le festival de Poitier.
je ne regrette pas du tout mon choix, d'autant plus que la soirée m'a suffisamment motivé pour le festival.  Smiley
dés l'arrivée sur les lieux, on savait qu'on allez passer une bonne soirée!
nuit clair, température agréable, parking plein, tout était au RDV.
La déco a tenue les promesses des critiques des autres soirée.
Le visuel au dessus de la scene avait des flashs bien marrant et bien psyché.
Les gens avaient déjà le sourire.

Les premiers mixs étaient trés propres,d'ailleurs DJ Lepetit porte assez mal son nom :GROS SON DE OUF!
Le premier live Rinkadink, excellent, son sacadé, break à tout va, surprenant, pas étonnant en entendant l'album! le tous remonté d'une dinamique gestuelle sur scène!! Smiley
tout le monde étaient fou et lui était visiblement Happy!
Aprés Zorflux, mix un peu étrange, avec beaucoup de morceaux d'Eskimo, mais trés technique et
dinamique.
Ensuite le Live de Triskell, live court mais propre, son original, avec des ptits sons psychés qui vont bien...
Enfin le Matin, SOLEIL(unptitpeu), encore beaucoup de gens, tous avec le sourire Smiley  Smiley  Smiley ,
une ambiance terrible.
Fo dire qu' avec un décor de rêves, au bord d'un lac, c'est plus facile que dans une zone industrielle.
Les curieux du village ne nous regardaient pas comme des phénomènes de foires, mais avaient fait le déplacement pour écouter la MUSIQUE!(ils n'ont pas danser pour autant) ET...
...il est arrivé comme une tornade avec son show, DRISS Smiley , TERRIBLE, morning Full on rebondissant à souhait. toujours surpris par les ballos qui nous balançaient en pleine poire!!
ENFIN pour finir, le charme d'une petite KANA timide et adorable pour un set morning joliement amené Smiley .

Bref, dépard à 12h, c'est du bonheur, 2 jours pour m'en remettre.
MERCI HADRA

(ya juste mon chef qui n'est pas content de la soirée, vu ma productivité au travail Lundi)

Merci à Ragdam et DJé, la bande de Clermont, Dj Kaa, Triskell adorable, tous les gens du sud et de suisse et HADRA ENCORE(spécialement DRISS)!!
Smiley  Smiley félicitations... Smiley  Smiley
Smiley

Tres, tres bon esprit... Smiley
Que de la zic happy  Smiley
Enfin un lieu qui s'y prete Smiley
....

Que dire, il fallait le vivre... Smiley

A mes yeux, Hadra, vous representez le crème des orga. de part l'esprit avec lequel vous preparez ces evenements et qui transpire dans vos soirée.
Que cela reste le pilier de l'asso.
Longue vie a vous je nous le souhaite a tous.

Boom
Respect
Tolerance

Ps : N'oublions pas ce p'ti mot distribué a l'entrée :

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Aventuriers-poètes épris du son des étoiles,
venus de Partout et d'Ailleurs,
Soyez les bienvenus !

Toute l'équipe d' HADRA est heureuse de vous acceuilli sur ce site enchanteur pour vous emmener
dans un sourire vers des contrées baignées de lueurs multicolores folles...

Prenons soin de la secrète Dame Nature,
qui nous prête, l'espace d'une nuit, son toi sintillant, ses vallées vertes et son onde bleutée,
et respectons chacun et chacune, la soirée n'en sera que plus belle !

Et si cette nuit brille pour longtemps dans vos yeux,
vous pouvez aider Hadra
en contactant la mairie de Valonnais au 04.76.30.21.19
et en les remerciant de nous avoir permis de créer cet espace de fête.

Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien pour continuer à rêver
ensemble...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila il ne tient qu'a nous de contribuer à ces agréables Raves emplies de positive vibes...

Smiley
Bon j’me lance,

Pour tout vous dire, ma tête et mon cœur sont encore dans les Alpes… Je n’arrive pas à bosser et c’est avec nostalgie  Smiley que j’écris ces quelques mots.

Après un petit périple sur Clermont Ferrand pour récupérer nos chers amis Extremiss & Totem, nous partîmes tous les 4 sur Lyon récupérer un autre ami Laurent.
Après donc une tit before sur Lyon, direction Valbonnay petite commune située à 25 Km au Sud de Grenoble dans le massif des Ecrins.

Image

Arrivé sur le site, déjà le parking est full. Enormément de gens descendent la petite route qui relie le village au site. Ce site est situé dans un milieu naturel exceptionnel  Smiley . Un chapiteau est installé au milieu de petits bois. Un petit ruisseau circule le long de ce dernier se dirigeant tranquillement vers un lac. Les montagnes ont les cimes enneigés. Nous sommes vraiment à l’intérieur d’un grand cirque naturel où la trance à rendez vous avec la nature. Nous sommes vraiment heureux… On sent déjà que le son tabasse pas mal et pourtant nous sommes garés à plus de 500 m du centre névralgique.  Smiley

Image Image Image
Image Image Image

Dés l’entrée sur le site, nous prenons nos préventes. A l’entrée, on nous signale, que la fin de l’événement est prévu pour 12h30  Smiley . C’est vraiment à ce moment là que nous réalisons qu’on va assister à quelque chose de grand. Quelques mètres à l’intérieur du site nous suffisent pour se rendre compte de la déco mise en place. De petites structures et mobiles fluorescents jonchent sur la pelouse  Smiley . On imagine le temps de travail pour certains de ces objets. Un grand chapiteau chauffé est dressé pour le meilleur du confort… Enfin tout est prêt pour passer un moment inoubliable Smiley

Image
Image
Image Image

Nous arrivons donc sous ce chapiteau… Le temps de faire un p’tit tour. Dire bonjour à droite à gauche. Je pense en l’occurrence à HappySoph, Kaa, Psybouille (heureux de t’avoir enfin rencontré), nous prenons place en arrière pour jouer du pied sur Liquid Ross. L’air est un peu frais dehors mais Oh que le son est bon !!!  Smiley . Un son bien reparti, bien dynamique, enfin que du bonheur pour tout le monde.
A l’intérieur du chapiteau, de superbes mobiles sont suspendus et au milieu un écran géant avec des visuels de folies. Ca part dans tous les sens, des couleurs à foison font de ce lieu un endroit magique où les sourires et les crient animent les djs…

Que dire des lives. Excellentissime !!!  Smiley Rinkatink, son live ne ressemble à rien. Quand je dis à rien c’est qu’il ne ressemble à rien d’autre qu’à son style. C’était énorme… Il a en plus un comportement scenique surprenant qui élance le dancefloor dans une fureur monstrueuse.
Triskell, …., euh, …. alors comme à l’abbaye. Excellent  Smiley . La grosse patate. J’crois que j’ai perdu pas mal d’énergie sur son live mais cela en valait vraiment la peine.
Je remercie d’ailleurs Rinkadink et Triskell pour leur sympathie et leur générosité.  Smiley

En ce qui concerne les Dj’s , je me permets de faire référence aux reports de Totem et Psybouille. Juste un grand bravo pour Driss qui nous a fait un set magistral avec des montées comme on les aime. C’est clair que l’énergie que j’avais perdu sur le set de Triskell n’a pas impacté ma motivation pour la suite de la soirée. Driss m’a énormément surpris. Je vous conseille d’aller lui rendre visite à Rennes samedi prochain pour les personnes qui ne peuvent aller à Poitiers.

Nous sommes partis vers midi car il nous restait tout de même 800 km à parcourir pour se rentrer sur Le Mans. On dépose nos amis et rentrons moi et djé (mon compaire de teuf) dans la campagne sarthoise avec pleins d’idées et de motivations pour la suite de notre histoire (de tranceux)…

Pour conclure, je tiens à remercier Hadra pour tout ce qu’il nous ont donné. Un linup affiché, des horaires respectés, des poubelles un peu partout, des conso pas chers (1 euros 50 la biere), les croissants (0,5 euro) et pains au chocolat, le chauffage du chapiteau, la déco, le visuel… il y avait tout. Même le soleil était avec nous… Tels sont les ingrédients nécessaires pour réaliser un tel événement

MERCI DRISS, MERCI A TON EQUIPE….MERCI HADRA

PS : De nombreuses photos bientôt sur mon site

Smiley
Bah alors Raph, toujours pas redescendu sur terre ?
ça c 'un report, et les tofs parlent d'elles meme !
Extremiss wrote :
Bah alors Raph, toujours pas redescendu sur terre ?
ça c 'un report, et les tofs parlent d'elles meme !

J'avoue, j'ai vraiment du mal a redescendre
Franchement, ca avait l'air franchement terrible....

Smiley

Bravo Hadra, bravo les teuffeurs !
ca fait plaisir !!!! Smiley
muthane wrote :

et bin mon cochon tu t pas fait mal au doigt en tapen ton rapport  Smiley

alala c gelule de fruit confit sa rend tous mou  Smiley

Smiley

Smiley

[:mdr] [:torche]  Smiley  Smiley [:torche] [:torche]  Smiley

RagDam wrote :

J'avoue, j'ai vraiment du mal a redescendre

bein c pôoo grave, on est pas mal là haut  Smiley
Puis comme ça, on sera déjà sur place pour la prochaine  Smiley

Courage  Smiley (et merci pour les fotos)