judo wrote :
tu peux pas comprendre , t es fonctionnaire
judo wrote :
artfoodconcept wrote :
Si je bossais que pour l argent j aurais fermer mon bec pour faire leur gros festoch l ete prochain a 1h de chez moi.mais non quitte a etre facher avec des orga ou artistes amis avec les wt mes convictions du bien manger au prix reel avec produits direct des petits producteurs et partager ma cuisine tout xa passe avant tout.
artfoodconcept wrote :
Si je bossais que pour l argent j aurais fermer mon bec pour faire leur gros festoch l ete prochain a 1h de chez moi.mais non quitte a etre facher avec des orga ou artistes amis avec les wt mes convictions du bien manger au prix reel avec produits direct des petits producteurs et partager ma cuisine tout xa passe avant tout.
judo wrote :
tyo wrote :
Avant leurs conviction....je ne sais rien, c'est à chacun de voir avec sa conscience...par contre ça passe très certainement avant l'envie de "partager leur passion a un public varié".
Pas encore... mais le public, l'ambiance, la logistique, la logique économique...on s'en rapproche de plus en plus
marcellop wrote :
Ma carrière dans le privé reste encore supérieur a celle dans le publique ce qui me permet de parler des deux en toute connaissance
marcellop wrote :
Tu fais bien ce que tu veux et les autres aussi, on n est pas en dictature
marcellop wrote :
Fait que t arrête avec ta phobie des fonx. Ouvres un sujet si cela te turlupine autant
Marcellop wrote :
oui moi aussi
j'ai bien aimé le rapport de clochette
le spirit j'y crois pas du tout
je m'attarde sur la programmation musicale pour ma part
Marcellop wrote :
je vais voir hilight tribe dans toutes les occasions je suis un fan absolu (vu 4 fois cette année)
j'ai bien lu ton rapport et je pense l'avoir compris, tu déplores l'esprit trance absent de worldtrance mais tu sembles reconnaitre leurs capacités d'organiser des soirées.
je vais partout en boite, en festoche divers, salles de concerts; gratuit ou payant.
je préfére une teuf ou festival hadra qu'un world trance c'est évident mais si je peux faire les deux je me priverai pas
je pense que depuis le temps on est averti sur les avis contradictoires sur cette orga
judo wrote :
je crois qu' ils battent les c------s les wt , ils répondent meme pas ....
talking machines wrote :
Justement .....
-C'est quoi la question ?
-répondre a quoi
Si les tigistes s'attendent a une réponse sur leurs benefs ou leur coté vénale euuuh , faut rien espérer , mais c'est quasi toutes les orga .....
talking machines wrote :
tu m'a mal compris ....
ok, je pose le problème autrement : en France (et justement pas seulement ), actuellement qui concurrence ce genre d'event , et organisé par qui ?
et si tu vois ou je veut en venir , toi ou les autres , vous mettriez quoi en face , et (c'est pas si simple ) ça implique quoi ?
talking machines wrote :
Justement .....
-C'est quoi la question ?
-répondre a quoi
Si les tigistes s'attendent a une réponse sur leurs benefs ou leur coté vénale euuuh , faut rien espérer , mais c'est quasi toutes les orga .....
Marcellop wrote :
je vais voir hilight tribe dans toutes les occasions je suis un fan absolu (vu 4 fois cette année)
j'ai bien lu ton rapport et je pense l'avoir compris, tu déplores l'esprit trance absent de worldtrance mais tu sembles reconnaitre leurs capacités d'organiser des soirées.
je vais partout en boite, en festoche divers, salles de concerts; gratuit ou payant.
je préfére une teuf ou festival hadra qu'un world trance c'est évident mais si je peux faire les deux je me priverai pas
je pense que depuis le temps on est averti sur les avis contradictoires sur cette orga
judo wrote :
perso , je ne supporte pas les "grandes foules " ,ni d etre parké comme du bétail , je préfère les petits événements vu que je me passe très bien des "tetes d affiche " car contrairement à beaucoup de gens , ce qui m intéresse en premier dans une soirée c est l ambiance .
voilà je ne mettrai rien ni personne en concurrence , et si y a des gens pour booker des artistes à 10000 et d' autres pour faire que cela soit rentable , tant mieux pour eux
marcellop wrote :
Je ne vois pas en quoi boycotter wp aiderait les autres orgas ? Elles ne sont pas en concurrence...
marcellop wrote :
Je ne vois pas en quoi boycotter wp aiderait les autres orgas ? Elles ne sont pas en concurrence...
tyo wrote :
Bon déjà c'est WT et pas WP (la confusion fait mal au derche)
Bon sinon, économie niveau CM2 : Deux entité qui propose des produits ayant la même fonction, sont in facto en concurrence...
WT ou Tantra, proposent toute les deux des produit culturel (trance) avec certes des paramètres différent... Alors ok, la Citroën et porche (exemple de merde ok) ne jouent pas dans la même cours, néanmoins les produits (voiture) qu'ils proposent, même si ils en visent pas le même public sont en concurrence sur le marché de l'automobile...
Donc pour en revenir à nos tranceux :
Parton du principe que le public "trance" au sens très large dispose d'un budjet global (plusieurs centaine de millier d'€ ) pour participer à des events...
C'est la répartition de se budjet entre les diférentes orga qui organise le marché...
Donc plus WT syphone les poches du public trance, plus le budget global de ce public diminue...ce qui finit par impacter leurs concurrent...
c'est pourtant pas bien compliqué à saisir...