Et pourtant...
Philbetter wrote :
Le maximum de rentabilité pour un minimum d'investissements, sans lésiner sur la com.
C'est ce qu'on enseigne aux jeunestrous du culloups des écoles de commerce et de management
La finance bien employée pourrait être une alliée précieuse de la trance si elle n'avait pas tendance à phagocyter l'esprit de celle ci par trop de cupidité...ça dépend une fois de plus du facteur humain
tyo wrote :
wiiiiuuuuuu wiuuuuuuu wiiiuuuuuuu <- bruit du microonde qui fait chauffer les popcorns.
artfoodconcept wrote :
C est plus le bruit de la tete d un banquier marketing manager de mes couille qui frit dans l huile a kebab de merde aussi.
Respire respire tonton
Philbetter wrote :
quand ça merde réellement un petit débalage public me semble indispensable
oxymore wrote :
réinjecté dans une prochaine soirée, ou d'autres projets (label etc..)
tyo wrote :
Wt n'a pour le moment jamais communiqué sur d'autres projet parallèle...si tu gardais 30% de recette par événement pour développer d'autre project, t'en parlerais un peu plus que pas du tout il me semble.
Pour ce qui est de la question des réserves pour réinvestissement...il me semble qu'il sont largement au dessus du pourcentage de resserve que tache de mettre de cotée la majorité des orgas trance en vue des évents suivant...
de plus il n'ont pas forcement besoin de grosses resserve de trésorerie pour organiser leurs soirée. Ils ont reconnus avoir fait appel à un fond d'investissement pour lancer leurs première soiré... vu la marge qu'ils dégagent par événement ça serais vraiment étonnant que le deal ne soit pas reconduit à chaque événement...
Je bosserais pour le fond d’investissement en question, des client qui sont capable de dégager autour de 30% de bénéf par événement, je te les cajole en mode coke pute et champagne et je leurs fait des prêt à prix d'amis !
Enfin quand bien même sa serais des réserves de sécu et WT aurait cessé sa collaboration avec le fond d’investissement...avec le système des préventes t'a pas besoin de plus de 30000€ pour organiser un très très gros trucs...
( en vrais à part les transport de tes artistes, et quelques acompte pour des réservations...t'a pas grand chose à décaisser longtemps à l'avance... le plus gros des dépenses ce fait à une semaine de l'événement mais à ce moment là, tu as déjà toutes la recette des prévente dans la poche...).
Au bout de trois soirée sur le même mode, ils doivent donc avoir très très très très largement de quoi assurer leurs open air...
mais tu à raison, c'est peux être en prévision d’investissement futur... encore deux trois soirées comme ça et ils pourront directement acheter sans faire d'emprunt le site de leurs open air de cet été !
Je craint malheureusement que si wt ne dévie pas de sa ligne de conduite actuelle nous allons assisté l'été prochain au hold up de la décennie sous couvert d'un événement trance et au détriment d'un public qui ignore en majorité ce que la trance est réellement et ce qu'elle pourrais leurs apporter...
( je vous rappelle que l'été prochain on parle de 16000 personnes à 60€ le pass... si Wt applique la même stratégie, il peuvent repartir avec un petit billet de 250 000€ )