cette année ce festival je l'ai trouvé très conviviale (peut être après être revenu du boom festival je l'ai trouvé ainsi). La scêne était pour moi parfaite en ce qui concerne l'agencement (plus espacé depuis qu'il n'y a plus l'araignée...) même l'emplacement de la scene alternative (the lotus au top).
Jeudi soir à la scène principale : D-Root, Curious Detail (héhé), Drumatik (au top), part contre psykovsky j'ai moins aimé à mon goût (j'y suis resté quand même 20 minutes part découverte). Direction scène alternative pour Ichty et Scratchy que je trouvait ça assez particulier mais bien dans l'ensemble)
Vendredi retour à la scène principale pour Pragmatix et Tilt (après promenade
) , retour à 13h30 pour Lovpact (toujours très bon) . A 21h à la scène alternative pour Sondorgo après 23h30 pour Tweakers (Génial
) et Fagin's Reject nickel. Un petit tour à la scène alternative avec Okapi (découverte pour moi) et retour à la scène principal pour le DJ set de Shotu et Manu explosif avec une visu superbe. Meerkut (grosse découverte dark psytrance pour moi) suivi d'un Lunarave surprenant. (Dodo après).
Samedi délire découverte de LMX leur style très original, bon Oddwave rien à redire car 3eme fois que je le voit cet été. Bon Raja Ram forcément ya pas d'age pour mixer de la psytrance (on peut dire Papy fait de la résistrance
) , Psysex surprenant. Cubic Spline, Fungus Funk splendide. Ensuite j'ai pas décroché de la scène principale à la suite pour Yamaga et moonquake en DJ set (jamais vu mais très très bon DJ set) suivi de Sulima, Disorder et Spectra Sonic (ce dernier japonais toujours aussi bon).
Dimanche
(Grosse sieste et après petite balade)
Direction live de Liquid Soul et le set surprise de la fin.
Un très bon festival dommage que ça ne sera plus à Lans.