Allez a mon tour de faire mon petit rapport !
3ème hadra à la suite pour moi.
Et comme ca a été dit le meilleur !
Je vais faire court pour eviter de revenir sur trop de points deja évoqués...
Pour moi tout était très reussi comparé aux année précédentes...
Seul point noir le manque de toilettes, et l'attente en bas qui ne s'est toujours pas bien amélioré au fil des années...
Mais bon, quand on est un peu au courant de comment ca marche à l'hadra, on viens préparé, avec la glacière de binouze pour picoler avec les coupaings et voisins d'attente
Donc pour nous arrivé le jeudi vers 14h, on arrive sur site vers 17h apres avoir assisté a quelques arrestations de vendeurs pas discrets sur le parking, et aux controle de quelques festivalier.
Bon ca fait jamais plaisir de les voir, mais bon comme ca a été dit on est en france, la politique face a ces trafiques est sévère, et si c'est ce qu'il faut pour qu'on ai le droit de venir s'eclater tout le weekend a lans, alors j'accepte.
Installation Sur la piste la plus a droite , au dessus des shops.
On se retrouve super bien installé, a plat, avec un super bon voisinage...
(petite pensée aux KTA corp, Jean-Seb, Robin transit de froid le dimanche soir haha)
Puis pour ce qui est de la suite du festival je laisserai mes vidéos parler pour moi... Beaucoup de découvertes et de kiff a l'alternative...
Little Tune Akor & Jibiz , Suduaya , saafi brothers, et j'en passe... Et pour le main , liquid soul, raja ram, LMX, Lovpact... bref j'en passe aussi car j'ai vraiment trouvé du bon son sur les deux scenes...
De super rencontres tout au long du festival ! de la bonne vibe devant les caissons, dont mon premier croisement avec un Trancegoiste, Psyrograph si je me rapelle bien il me semble que c'etait toi... V?
Voila voila, "c'etait un super week-end"
Prolongé pour nous jusqu'a lundi midi... Ou j'ai pu me faire masser par un de nos voisins a coups de poings et de fortes pressions. Ce dernier pratiquait le Systema, art martial russe. En moins de 10 minute il m'a débloqué ce que les ostéo (ces voleurs) n'avait reussi qu'a apaiser.
Bref extra etra !
Je vous laisse avec la première vidéo uploadé, un uncut movie de 45 minutes:
https://www.youtube.com/watch?v=TuHGLnID4wwVous y trouverez pas mal de tracks complète, la liste des artistes figurant dans la vidéo se trouve dans la description de cette dernière.
Et un montage bien sympa arrivera la semaine prochaine =)