Oh ben y'a 2 ou 3 jours, j'ai ramassé quelques énergies contrariantes qui sont venues me les rider, t'aurais eu matière à t'éclater sur mes petites excroissances
Philbetter wrote :
Oh ben y'a 2 ou 3 jours, j'ai ramassé quelques énergies contrariantes qui sont venues me les rider, t'aurais eu matière à t'éclater sur mes petites excroissances
Philbetter wrote :
Je me permet de faire un petit copier-coller de ce que j'expliquait à Marcel en réponse à Stim:
En ce qui concerne le son mal réglé: je m'inscrit en faux, chaque ouïe et perception est différente selon le moment, les gens et l'artiste qui joue. Faut juste un peu se sortir les pouces et chercher SON spot (un peu comme dans toutes les teufs n'est-ce pas?) Si en plus tu y retrouves tes potes, c'est du bonheur
Ambiance de merde: Je vais te dire: Au Boom tu trouves ce que tu as à l'intérieur de toi-même, c'est un révélateur, si tu n'as pas le coeur et l'esprit ouvert, les gens vont sentir ton énergie négative et de fait hésiter à communiquer avec toi. Si tu as cependant la volonté de "te upgrader" alors, il va se passer un truc de magique et tu n'auras plus qu'à te laisser porter
Trop de monde sur le Dance temple?: Non, je suis pas d'accord, là encore c'est ton état d'esprit qui fait le truc, à savoir que suivant ta vibration, les portes s'ouvrent et l'espace s'agrandit spontanément
Ça va? C'est pas trop mystique?
Trop de bobos et pas assez de true people? : Mdr, les "true people étaient là, fallait juste être connectés pour les voir et engager le contact, et puis il faut bien un peu de sang neuf dans le truc afin de ne pas se scléroser, les bobos d'aujourd'hui seront les true people de demain
De la queue partout?: Perso je n'ai fait la queue nulle part, si tu te retrouve dans une queue, c'est un signe que l'univers à d'autres projets plus amusants pour toi, passes ton chemin et va t'amuser
(mystique encore mais ça marche, il faut savoir se laisser surprendre )
Les prix: Il faut savoir que tu es dans le trou du cul du Portugal, il fait 38° et malgré ça, tu as toujours de l'eau, de la bière fraîche, de la bouffe fraîche, goûtue et saine à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et ce grâce à une logistique impec qui forcément doit avoir un coût, alors non, je trouve qu'en tenant compte de ces paramètres, les prix sont raisonnables
Quant aux pailles et bouchons d'oreilles, c'est pas le plus compliqué à transporter hein?
Après si -objectivement le MainStage était superbe mais pas mon style perso- là on est dans la subjectivité donc les goûts et les couleurs
Donc voilà, nous sommes donc nombreux à penser que ce gros bordel à été fait avec amour, ça se sent, mais que le bonheur ne va malgré tout pas te tomber tout cru dans le bec, faut se sortir (même un tout petit peu) les pouces, avoir un bon esprit et là, le graal se présentera de lui même
Et perso j'ai toujours trouvé le site bien entretenu et nickel, les gens respectueux, le staff carré, bref, tout bien quoi. Maintenant, il est vrai que quelques uns se sont plantés d'endroit, c'est juste triste pour eux mais c'est ainsi
clochette31 wrote :
Je viens de tomber sur cette vidéo du Boom 2014.
J'étais là. Fin du Boom, tout le monde se barre, je ne retrouve pas les copains, ni pee-xee, ni longcat ni mila mila que je rate pour l'apéro. Au Central, je croise un frangin (le mec en blanc) qui me dit de rester car un gars extraordinaire va faire une musique extraordinaire. Je reste...et pendant 4h non stop, je vais vivre un de mes plus beaux moments du Boom, de tranceuse, de danse, de musique ...de magie.
Estas Tonne, merci. A la fin, quand des mecs de la sécu sont venus lui dire qu'il fallait s'arrêter, je lui ai acheté son CD et je suis allée embrasser le dreadeux blond, Alex, qui nous a offert l'un des plus beaux trips à regarder.
BoOoM
https://www.youtube.com/watch?v=ScDxESck2t0
on me voit plusieurs fois ^^
longcat wrote :
toute la magie est dans l'encens planté dans sa guitare !