bourhoud wrote :
Non bien sûr qu'il n'y en avait pas plein, mais j'imagine qu'il n'y a pas eu qu'un mec à le faire, et je trouve ça dommage, notamment vis à vis de l'écosystème, mais aussi des autres festivaliers qui s'y retrouvent confrontés. Reconnais que ce n'est pas vraiment agréable...
Et surtout au vu du nombre de toilettes qu'il y avait
Mais je suis d'accord, rien de dramatique non plus Et ce n'est qu'un little point noir que j'ai mis hein Ca ne m'a pas gaché mon festi Surtout que je l'ai vu en pleine zenitude, donc c'est passé
wiwi c'est sur ça surprend ! (ça c'est du vécu
)
on le pousse discrètement loin de soi
en nageant vite vite de l'autre côté,, pask le bougre il flotte!! et plutôt bien.........
c relouuu
c le truc que tu peux pas virer rapido genre hop tu le jettes d'un revers de la mainnn........ nonnnn... c tout un art!
mais dans l'eau c pas notre élément, on est démuni......
samoht wrote :
Namasté les amis ॐ
.................
Ba voila j'ai parlé trop vite une fois la nuit tombée quelques binouz dans le cornet, après le set d'Outsiders avec un pote on se décide à rentré mettre la viande dans le trochon, v'la le désastre on se retrouve complètement paumés avec mon pote impossible de retrouvé le campement. On a mis pratiquement 1h30 pour retrouver notre chemin et on retrouve deux autres potes sur le campement mort de rire ils ont autant galèrés que nous
..........
Portez vous bien amis boomeurs amies boomeuses Namasté
ॐ नमस्कार ॐ
je connais qq1 laaaaargement pire que vous
c clair, la physionomie du "quartier" change en permanence!!
à l'arrivée déjà le temps que t'aille faire le tour du site... quand tu reviens ça c'est grave rempli!
le jour c'est dur pour se repérer, mais la nuit pfiwouuu..