Namasté les amis ॐ
Deuxième édition du boom pour ma part et toujours autant enthousiaste de retrouver autant de monde pour partager d'aussi bons moments, taper du pied sur de la bonne Trance !
Comme toujours c'est un sacré périple d'aller au Boom, quasiment 24h de caisse pour arriver à bon port mais bon quand on aime on compte pas.
Arrivé sur site, toujours aussi magique de voir toute cette foule amassée pour la même chose : kiffer la Trance
Sur la route deux de mes potes qui nous suivent en caisse prennent en stop a 70km du Boom deux petites nanas de 17 et 18ans qui ont fait le trajet en stop depuis Avignon et qui viennent sans tickets, sans téléphone
et après plus d'une vingtaine de coovoit. Motivées les nanas je sais pas ce qu'elles sont devenues j’espère qu'elles se portent bien et qu'elles ont pu rentrées
On arrive le lundi à 17h sur site et donc nous voila dans une queue sur le soit disant pré-parking ou on a poireauté bien 4h dans le cagnard et la poussière
Heureusement qu'on a des potes qui sont arrivé un jour avant nous et qui nous ont gardé un emplacement pour poser nos tentes car a 23h dans le noir trouver un emplacement sympa c'est la mimi la zézère
Donc on s'installe dans le noir à la lueur de nos lampes torches.
Pour ma part ko après autant de route je ne demande pas mon reste je me couche a 1h du mat.
Mes potes eux ont eu le courage de partir en vadrouille.
Lendemain matin 10h on s'organise et on fini l'installe du campement pour nous faire de l'ombre sinon tu survis pas dans ta tente en plein soleil.
A peine finis l'installation du campement je me choppe déjà une insolation j'ai des allus je me sens mal et je finis par terre en trance, le Festoche à même pas encore commencer j'ai même pas bu ma première bière que je suis déjà mort
J'essaye de me requinquer un peu mais je ne suis pas assez vaillant pour faire l'ouverture sur le main pour Goyandi donc je me bouge pour Altruism et la je découvre le site.
Arf ils ont bougés l'Alchemy reulou plus possible de profiter du son les pieds dans l'eau bon tampis.
Me voila face au main
Wahou le truc de ouf c'est gigantesque franchement bravo c'est bien couvert contrairement a il y a deux ans les places a l'ombre sont bien plus accessibles mais v'la le monde j’hallucine
Déjà rien qu'en voyant le parking et le camping je voyais déjà qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'en 2012.
En discutant avec un pote j’apprends qu'ils ont vendus 45000 places !
Ha ouai quand même on était 25000 en 2012 !
J'ai kiffé ils ont pas trop modifier l'emplacement des scènes et commerces pour le coup je suis pas paumé (enfin il fait jour et je suis a jeun
).
Ba voila j'ai parlé trop vite une fois la nuit tombée quelques binouz dans le cornet, après le set d'Outsiders avec un pote on se décide à rentré mettre la viande dans le trochon, v'la le désastre on se retrouve complètement paumés avec mon pote impossible de retrouvé le campement. On a mis pratiquement 1h30 pour retrouver notre chemin et on retrouve deux autres potes sur le campement mort de rire ils ont autant galèrés que nous
Musicalement j'ai kiffé Altruism, Dick Trevor, Outsiders, Vertical Mode, E-clip, Master Blaster, Parasense, Giuseppe & Jahbo, System7, Perfect Stranger,Loud, Atmos, Thatha, Ace Ventura, Eat Static, Zen Mechamics, Zentura, Sonic Species, Tristan, Avalon, Burn in noise et Shane Gobi.
Par contre les deux soirées thématiques "dark psy" "forest" ça m'a grave soulé.
Franchement à ne pas refaire :fou: Pourtant il y a deux ans la nuit de la pleine lune j'avais kiffé Kindzadza et la time table mais la franchement pénible surtout deux soirs de suite.
Ils auraient mieux fait de nous mettre Tristan au ptit matin ou Avalon ou Burn in noise.
Autre point noir Jazzmine les morceaux enchainés à l'arrache les cassures de rythmes elle était pas don son état normal ou quoi ?
Sinon globalement super festoche, supers ambiances, j'ai kiffé les ptits amis du 95 qui campaient avec nous et j'ai kiffé revoir mon pote Bibol d'Hilight et Pedro, Fabio (d'ailleurs le pauvre il a pas pu trop kiffer avec son pied blessé) et j'étais ravi de rencontrer monsieur Goatrax
Vous m'excuserez si j'oublie du monde mais une chose est sûr je reviens dans deux ans.
Portez vous bien amis boomeurs amies boomeuses Namasté
ॐ नमस्कार ॐ