Yeahh party 24-04-04 Reims...

et un grand merci à tous ceux qui sont venu à cette petite soirée improvisée, il faisait vraiment trop beau et la tentation de poser un pti son trance dans la forêt était vraiment trop grande...

spéciale dédicace à damien et damien, deux petits jeunes djs de poitiers décidément bien prométeurs Smiley , à tryptonic pour le pti ping pong au matin, et à toute la ptite bande qui est resté chiller dans la nature jusqu'à tard le dimanche soir .  Smiley... à bientôt
le russe wrote :

yep, encore sorry, un peu stress en repassant chez moi  Smiley

au fait tant que j'y pense y'à ton pull orange dans ma caisse

..merci à toi en tout cas  Smiley

pas de prob ma poule  Smiley  tout s'est bien deroulé, d"ailleurs merci tout le monde pour cette soirée !
Smiley un pti post de confirmation pour remercier enkor la team de reims ki nous a offert une bulle d'oxygène pour cette première plein air bine roots Smiley  avec une ambiance bien friendly sans agréssivité (même pendant les 2 grosses coupures du gpe electro...lol!!) Smiley
Très Bon son, cool déco, pure lieu dépaysant et le soleil au rencard...
D bizooo à tous ceux croisés là bas et merki à ecux ki nous ont emmenés...
Rien à dire pour cette pitite free improvisée....ça fait du bien Smiley  Le voyage en vaut la peine!! Smiley
[#pacsouille#]
Merci pour les reports ki font vraiment plaisir à lire Smiley
Le but de cette soirée était de faire vivre un peu le mouvement, ki a grand besoin de ce genre de free. Bien sur jsui content ke les artist puissent vivre de leur passion en jouant dans les teuf légales, mais ce genre de soirée est indispensable : symbolikement, c'est montrer ke l'on est capable de s'autogérer ( + ou - .... ), le plus simplement possible, sans service d'ordre, et avec une PAF ki permet à tous de venir... et surtout de respecter la Nature en laissant un site propre......... Smiley
Personellement, je ne suis plus à fond dans ce mouvement ( trop d'prods.....sorry! Smiley  Smiley ) et j'ai été très déçu par les soirées à 20e à Paris.... Pas assez de rêvolutionaires.... Smiley  Des gens qui viennent consommer de la teuf plutôt ke d'y participer activement... Je pense que c'est pas la faute de l'Etat si le mouvement crève, mais celle des teuffeurs ki ne mettent pas de sens dans leurs actes...
En tou K, prenez soin de vous tous et jspr voir fleurir des ptites free dans la forêt bientôt....
Smiley Ah oui! et si kk'1 a pris des photos ça m'interesse bcp....
Farfadd wrote :
Smiley Ah oui! et si kk'1 a pris des photos ça m'interesse bcp....
gelflyn@wanadoo.fr

j en ai quelques une mais j ai pas le net a la maison, j ai fait un tirage cd, et je les passerai a happysoph quand j irai chez elle ou j essaierai d en mettre petit a petit sur le forum!!!
Smiley
merci encore a pluche Smiley
psychotrop wrote :

quelle est la difference entre un pigeon?  

il ne sai ni voler.
ca me demangeait depui un moment desolé.... :mickey:
Kabal wrote :

il ne sai ni voler.
ca me demangeait depui un moment desolé.... :mickey:

Smiley  Smiley
mais y a pas d mal.... Smiley
bientot quelques photos en ligne de ce ptit retour en forêt....Smiley
Farfadd wrote :
Merci pour les reports ki font vraiment plaisir à lire Smiley
Le but de cette soirée était de faire vivre un peu le mouvement, ki a grand besoin de ce genre de free. Bien sur jsui content ke les artist puissent vivre de leur passion en jouant dans les teuf légales, mais ce genre de soirée est indispensable : symbolikement, c'est montrer ke l'on est capable de s'autogérer ( + ou - .... ), le plus simplement possible, sans service d'ordre, et avec une PAF ki permet à tous de venir... et surtout de respecter la Nature en laissant un site propre......... Smiley
Personellement, je ne suis plus à fond dans ce mouvement ( trop d'prods.....sorry! Smiley  Smiley ) et j'ai été très déçu par les soirées à 20e à Paris.... Pas assez de rêvolutionaires.... Smiley  Des gens qui viennent consommer de la teuf plutôt ke d'y participer activement... Je pense que c'est pas la faute de l'Etat si le mouvement crève, mais celle des teuffeurs ki ne mettent pas de sens dans leurs actes...
En tou K, prenez soin de vous tous et jspr voir fleurir des ptites free dans la forêt bientôt....

Smiley  Smiley
Gäh.

Content d'apprendre qu'il y a toujours de bonnes petites fêtes trance sur Reims, ça soigne pas ma nostalgie mais ça fait bien plaisir !

Pour les rémois et les près-de-Reims-qui-bougent, petites infos sur le festival électronique Elektricity 2 du 19 mai au 3 juin : Alex Kid, Rubin Steiner, Camping Car live, Cinelux live, Stuntman5 et Lauphi, Genjini live, Soft Pink Truth, Dick Slessig Combo, Yuksek et Matmos, rien que ça, et le tout sur Reims.

Infos sur www.elektricity.org et places à gagner sur le site des Inrocks (www.inrocks.com) qui sortent un remix de The Film - "Can you trust me" par Yuksek, sur la compilation "Tour de France - Avri-Mai".

Have fun
Nostalgique des teufs  yumade?

Smiley thanx pr ces tites infos
Gäh.

happysoph wrote :
Nostalgique des teufs  yumade?

Et de celles qu'on organisait encore avant...
happysoph wrote :
bon c pas de la top quality, mais vlà quelques tofs de cette petite soirée...Smiley

ici:

http://mapage.noos.fr/happysoph/2004-04-24/

(merci dkhotline pr le coup de baguette magique Smiley)

coucou tôa!!! j'en ai quelques unes de sympas à lâcher aussi mais en bonne brêle qui se respecte, je n'sais comment les intégrer dans le forum!!! Smiley  merki de viendre à mon secours!!!
++[#pacsouille#]
coucou!

envoies moi ça et j'm'en occupe Smiley

check mon email!