que dire!!!!! vraiment du bonheur....
depart gare de l est a 18h jme dit que le train va etre un long moment de solitude a mater les jolies filles....ET NON vla ti pas que j tombe sur richard de psykitodpik.. cool!!!
arrivee vers 20hoo happysoph vient me prendre, pti tour chez elle a reims et pi c est parti!!!
apres un bref gamelles-trophy

dans un chemin sinueux on ariive sur les lieux, a l ancienne!!!
super clairiere, avec des visus, un bon sound system, un feu de camp, des canapes, bref du bonheur... et des jongleurs de folie!!!
niveau son c etait super sympa , personne pour venir de peter les burnes aucun voisin aux alentours, pas de flics... terrible, et un ciel étoilé magnifique!!!
apres un leger ping pong avec happysoph, elle reprit les platines ppour un bon set bien groovy...et moi je dis attention cette nana peut devenir tres bonne djette, ca fait 6 mois qu elle mixe et elle s est super bien demerdee, mix en sequences sur la plupart des tracks!!!, (surtout avec les problemes de casque et retour qu il y a avait... chapeau bas...

), faudra venir la soutenir a la trance hydilic et a la farm up...

apres une coupure du groupe electrogene, je reprend les platines pendant 2 h je crois(me souvient plus j etais bourré!!!

), puis 2 chti gars de poitiers qui avaient fait le deplacement(motivés les gadjos...), c etait pas mal, bons tracks et assez bonne technique, puis hyptnotik je crois, perso j ai pas du tout aimé, un peu trop violent pour moi mais il en faut pour tous les gouts!!! puis bobatomix, je crois, retour a une trance un peu plus groovy, c etait cool!!!! pi remi aka le russsssssssse nous a fait un set prog au matin ca faisait plaisir, gros kiff au moment du lever du soleil...
tout ca pour dire que mis a part le froid(cimer richard pour le blouson tu m as sauvé la vie!!!

)
pure soirée, en compagnie de soph, myriam laurent richard et sa douce, qu est ce qu on a bu et qu est ce qu on s est marré!!!
un gros bravo a toute l equipe de reims(farfadet et compagnie...), des gens vraiment cool qui s prennent pas la tete et vraiment sympas.. et merci au russe de m avoir permis de jouer!!!(tain il porte trop bien son nom il etait ruiné comme un russe!!!

)
vivement la prochaine avec 10 degres de plus la nuit!!!!!