desoler pour l osmoze la night progress et autre party.....
Mais quand on me parle de pleine air je fonce!!
Bah merci a l equipe de reims qui nous enfin qui m as offert ma premiére open air de l année avec soleil au rendez vous c etait bienn bienn sympas!! ( bon on diras pas qu il faisait froid la nuit )
Une tite cinquantaine teuffeurs rassemblés dans une tite carriére entre la foret ca dechire, petit feu pour se rechauffer tite lumiére et diapo... tres bon son ...royale
Dj's on as eu le droit a tout progressive psyché full et tatati tatata...
Happy soph ouvre le ball sympas suivit de psychotrope rien a dire une tite equipe de poitier boubouille et damien , tryptonik et d'autres mais oublié les nom remix etc... repartis vers les 11h00 avec un bete de soleil!!
Mortel!! tout ca pour 2 Euros...
Donc avis a la populasse il nous faut de l air!! arretons de s enfermer..
coucou a vous tous que j ai croisé la bas!! et bonne semaine a vous!!
Mais quand on me parle de pleine air je fonce!!
Bah merci a l equipe de reims qui nous enfin qui m as offert ma premiére open air de l année avec soleil au rendez vous c etait bienn bienn sympas!! ( bon on diras pas qu il faisait froid la nuit )
Une tite cinquantaine teuffeurs rassemblés dans une tite carriére entre la foret ca dechire, petit feu pour se rechauffer tite lumiére et diapo... tres bon son ...royale
Dj's on as eu le droit a tout progressive psyché full et tatati tatata...
Happy soph ouvre le ball sympas suivit de psychotrope rien a dire une tite equipe de poitier boubouille et damien , tryptonik et d'autres mais oublié les nom remix etc... repartis vers les 11h00 avec un bete de soleil!!
Mortel!! tout ca pour 2 Euros...
Donc avis a la populasse il nous faut de l air!! arretons de s enfermer..
coucou a vous tous que j ai croisé la bas!! et bonne semaine a vous!!