Yeahh party 24-04-04 Reims...

Smiley desoler pour l osmoze la night progress et autre party.....
Mais quand on me parle de pleine air je fonce!!

Smiley Bah merci a l equipe de reims qui nous enfin qui m as offert ma premiére open air de l année avec soleil au rendez vous c etait bienn bienn sympas!! ( bon on diras pas qu il faisait froid la nuit )

Smiley Une tite cinquantaine teuffeurs rassemblés dans une tite carriére entre la foret ca dechire, petit feu pour se rechauffer tite lumiére et diapo... tres bon son ...royale

Smiley Dj's on as eu le droit a tout progressive psyché full et tatati tatata...
Happy soph ouvre le ball sympas suivit de psychotrope rien a dire une tite equipe de poitier  boubouille et damien , tryptonik et d'autres mais oublié les nom remix etc... repartis vers les 11h00 avec un bete de soleil!!

Smiley Mortel!!  tout ca pour 2 Euros...
Donc avis a la populasse il nous faut de l air!! arretons de s enfermer..

coucou a vous tous que j ai croisé la bas!! et bonne semaine a vous!! Smiley
ça fait plaisir des reports comme ca......
keep the trance FREE!!!! du moins pour les chtites teufs!
Smiley
Smiley
yeeeeeeeeeeeeeeeah  Smiley

Ptite soirée fort sympatoche  Smiley
Ptite déco, ptit feu, projection de diapos, jongleurs de feu, du son pour tous les gouts  Smiley
(Tryptonik, bien kiffé ton mix  Smiley )
People happy et motivé --> open air power  Smiley
Un ptit vent frais en pleine nuit, mais le soleil a vite pointé son nez au p'tit matin annonçant une trop trop belle journée... [:nuage]
Sortie des couvertures et des sunglasses  Smiley , barbac...posage...  Smiley

conclusion : une gentille paf à 2euros, du son jusqu'en début d'aprèm, bonne progression sonore, et surtout de l'air...  Smiley
qui dit mieux ??!!! [#happysoph#]

merci à Farfadet, Emilien, Pinouille, le Russe et McLoo de nous avoir organisé cette soirée, belle ouverture pour l'ère estivale...

Bises à tous les gens vus la-bas  Smiley

Bientot la prochaine?!!
Ptite rectification...

C'était pas dans une carriére mais clairiére carrement meilleur...
Passage entre les vignes puis bois et enfin la Clairiére...

lolll
minix wrote :

Smiley Mortel!!  tout ca pour 2 Euros...
Donc avis a la populasse il nous faut de l air!! arretons de s enfermer..

C'était sûrement une teuf très sympathique mais vu que notre milieu est tout petit en France est-ce bien judicieux d'avoir des soirées si peu cher en face d'autres soirées ou il y a des Lives à payer? (Paste)...

Il faut quand même soutenir les Lives (Paste c'était leur première fois en plus) sinon ça ne motivera plus les orgas à se casser le cul sur les line-up.
asmodee wrote :

C'était sûrement une teuf très sympathique mais vu que notre milieu est tout petit en France est-ce bien judicieux d'avoir des soirées si peu cher en face d'autres soirées ou il y a des Lives à payer? (Paste)...

Il faut quand même soutenir les Lives (Paste c'était leur première fois en plus) sinon ça ne motivera plus les orgas à se casser le cul sur les line-up.

je me demande si mp a payé astrix samedi 17..
asmodee wrote :

je vois pas ou est le problème?  Cette soirée n'a pas été annoncée.... donc je pense pas que ca ait joué sur le public de paste ou autre.. Smiley

si on peut plus faire de soirées dans la foret entre amis un we super ensoleillé parce qu'il y'a des artistes à soutenir qui jouent sur paris, ou va t'on?
happysoph wrote :

je vois pas ou est le problème?  Cette soirée n'a pas été annoncée.... donc je pense pas que ca ait joué sur le public de paste ou autre.. Smiley

si on peut plus faire de soirées dans la foret entre amis un we super ensoleillé parce qu'il y'a des artistes à soutenir qui jouent sur paris, ou va t'on?

1/ je ne dis pas que c'est un problème, je soulève juste une question (je pourrai aussi te dire que si on ne peut même plus s'ouvrir à la reflexion ou va t'on??)

2/ je ne dis pas que cela ait joué sur le public de Paste, mais peut être quand même un peu vu le contenu du post de minix que j'ai quoté où l'on voit bien que les gens sont plus motivés quand c'est en plein air et quand ça ne coûte que 2 euros...
Quant au fait que cette soirée n'était pas annoncée, tu sais bien que dans le petit milieu de la trance les nouvelles vont vite, et pas mal de gens étaient au courant...

Mais encore une fois je ne critique absolument pas ce genre de soirée "entre potes" comme tu dis, au contraire je trouve ça très cool...mais je pense que ça mérite juste réflexion...

Si je dis ça c'est parce qu'on est un public très petit, et nous seul pouvons montrer aux orgas qu'on veut du Live car on aime cette musique!

En tout cas j'éspère que le Triptyque ne s'arrêtera pas, ils étaient les seuls à faire venir des gros de la progressive! RESPECT!
Réflexion sans intérêt....
Skytrancer wrote :
Réflexion sans intérêt....

Si tu le dis, mais il me semble connaître certaines personnes qui seraient allé au triptyque s'il n'y avait pas eu cette teuf...mais bon c'est sans interêt, Skytrancer a parlé...

Cool les dialogues ici...
que dire!!!!! vraiment du bonheur....
depart gare de l est a 18h jme dit que le train va etre un long moment de solitude a mater les jolies filles....ET NON vla ti pas que j tombe sur richard de psykitodpik.. cool!!!
arrivee vers 20hoo happysoph vient me prendre, pti tour chez elle a reims et pi c est parti!!!
apres un bref gamelles-trophy Smiley  dans un chemin sinueux on ariive sur les lieux, a l ancienne!!! Smiley  Smiley
super clairiere, avec des visus, un bon sound system, un feu de camp, des canapes, bref du bonheur... et des jongleurs de folie!!!
niveau son c etait super sympa , personne pour venir de peter les burnes aucun voisin aux alentours, pas de flics... terrible, et un ciel étoilé magnifique!!!
apres un leger ping pong avec happysoph, elle reprit les platines ppour un bon set bien groovy...et moi je dis attention cette nana peut devenir tres bonne djette, ca fait 6 mois qu elle mixe et elle s est super bien demerdee, mix en sequences sur la plupart des tracks!!!, (surtout avec les problemes de casque et retour qu il y a avait... chapeau bas... Smiley  Smiley  Smiley ), faudra venir la soutenir a la trance hydilic et a la farm up... Smiley
apres une coupure du groupe electrogene, je reprend les platines pendant 2 h je crois(me souvient plus j etais bourré!!! Smiley  Smiley ), puis 2 chti gars de poitiers qui avaient fait le deplacement(motivés les gadjos...), c etait pas mal, bons tracks et assez bonne technique, puis hyptnotik je crois, perso j ai pas du tout aimé, un peu trop violent pour moi mais il en faut pour tous les gouts!!! puis bobatomix, je crois, retour a une trance un peu plus groovy, c etait cool!!!! pi remi aka le russsssssssse nous a fait un set prog au matin ca faisait plaisir, gros kiff au moment du lever du soleil... Smiley  Smiley

tout ca pour dire que mis a part le froid(cimer richard pour le blouson tu m as sauvé la vie!!! Smiley )
pure soirée, en compagnie de soph, myriam laurent richard et sa douce, qu est ce qu on a bu et qu est ce qu on s est marré!!!
un gros bravo a toute l equipe de reims(farfadet et compagnie...), des gens vraiment cool qui s prennent pas la tete et vraiment sympas.. et merci au russe de m avoir permis de jouer!!!(tain il porte trop bien son nom il etait ruiné comme un russe!!! Smiley  Smiley )

vivement la prochaine avec 10 degres de plus la nuit!!!!!
asmodee wrote :

Si tu le dis, mais il me semble connaître certaines personnes qui seraient allé au triptyque s'il n'y avait pas eu cette teuf...mais bon c'est sans interêt, Skytrancer a parlé...

ce qui m'etonnes c'est que tu te poses cette question par rapport à cette teuf et pas par rapport aux 2 autres evenements de ce we... Smiley  
donc c surtout un message perso aux "certaines personnes"??
allez pourrir le topic ailleurs.... Smiley
psychotrop wrote :
que dire!!!!! vraiment du bonheur....
depart gare de l est a 18h jme dit que le train va etre un long moment de solitude a mater les jolies filles....ET NON vla ti pas que j tombe sur richard de psykitodpik.. cool!!!
arrivee vers 20hoo happysoph vient me prendre, pti tour chez elle a reims et pi c est parti!!!
apres un bref gamelles-trophy Smiley  dans un chemin sinueux on ariive sur les lieux, a l ancienne!!! Smiley  Smiley
super clairiere, avec des visus, un bon sound system, un feu de camp, des canapes, bref du bonheur... et des jongleurs de folie!!!
niveau son c etait super sympa , personne pour venir de peter les burnes aucun voisin aux alentours, pas de flics... terrible, et un ciel étoilé magnifique!!!
apres un leger ping pong avec happysoph, elle reprit les platines ppour un bon set bien groovy...et moi je dis attention cette nana peut devenir tres bonne djette, ca fait 6 mois qu elle mixe et elle s est super bien demerdee, mix en sequences sur la plupart des tracks!!!, (surtout avec les problemes de casque et retour qu il y a avait... chapeau bas... Smiley  Smiley  Smiley ), faudra venir la soutenir a la trance hydilic et a la farm up... Smiley
apres une coupure du groupe electrogene, je reprend les platines pendant 2 h je crois(me souvient plus j etais bourré!!! Smiley  Smiley ), puis 2 chti gars de poitiers qui avaient fait le deplacement(motivés les gadjos...), c etait pas mal, bons tracks et assez bonne technique, puis hyptnotik je crois, perso j ai pas du tout aimé, un peu trop violent pour moi mais il en faut pour tous les gouts!!! puis bobatomix, je crois, retour a une trance un peu plus groovy, c etait cool!!!! pi remi aka le russsssssssse nous a fait un set prog au matin ca faisait plaisir, gros kiff au moment du

entierement d'accord , elle apprend vite la miss

tout ca pour dire que mis a part le froid(cimer richard pour le blouson tu m as sauvé la vie!!! Smiley )
pure soirée, en compagnie de soph, myriam laurent richard et sa douce, qu est ce qu on a bu et qu est ce qu on s est marré!!!
un gros bravo a toute l equipe de reims(farfadet et compagnie...), des gens vraiment cool qui s prennent pas la tete et vraiment sympas.. et merci au russe de m avoir permis de jouer!!!(tain il porte trop bien son nom il etait ruiné comme un russe!!! Smiley  Smiley )

vivement la prochaine avec 10 degres de plus la nuit!!!!!
putain j'ai un cancer des doigts moi ce matin..bref pour dire que je suis d'accord avec psychotrop  sur le fait qu'elle se demerde bien  Smiley  Smiley
happysoph wrote :

ce qui m'etonnes c'est que tu te poses cette question par rapport à cette teuf et pas par rapport aux 2 autres evenements de ce we... Smiley  
donc c surtout un message perso aux "certaines personnes"??

J'ai posté ça là mais j'aurais pu le poster ailleurs aussi en effet.
ne "vous" sentez pas visé.

je suis pas là comme tu le crois pour envoyer des messages persos.
je prefererais que tu me dises ce que tu penses par rapport à ma question plutôt que de croire qu'il s'agit là de choses personnelles...

si on pouvait sortir des petites gueguerres et des trucs perso. (encore une fois je n'ai jamais critiqué cette soirée) et dialoguer un peu...ça vous dit pas?
Darken wrote :

kiloprof Smiley

Tu mériterais qu'on t'enduise de Nutella et qu'une demi-douzaine de suédoises aux seins pulpeux viennent te lécher.

fais peter darken.. Smiley
asmodee wrote :

J'ai posté ça là mais j'aurais pu le poster ailleurs aussi en effet.
ne "vous" sentez pas visé.

je suis pas là comme tu le crois pour envoyer des messages persos.
je prefererais que tu me dises ce que tu penses par rapport à ma question plutôt que de croire qu'il s'agit là de choses personnelles...

si on pouvait sortir des petites gueguerres et des trucs perso. (encore une fois je n'ai jamais critiqué cette soirée) et dialoguer un peu...ça vous dit pas?

je suis d'accord on peut dialoguer....
qd je parlais de message perso, c t par rapport à ton post :

asmodee wrote :

sur ca je te repondrais : chacun vit sa vie comme il veut non?  Smiley

et pour repondre à ta question... je suis d'accord que pour faire vivre les lives il faut un public, mais j'encourage aussi les initiatives de ptites "frees".
C'est different mais c'est qd meme agreable d'ecouter un peu de son dans la nature à l'air pur, loin de la jungle parisienne...
ceux qui ont organisé cette soirée près de reims sortent très rarement dans les grosses soirées, et leur objectif était de faire une soirée avant tout conviviale... (et le public etait à 95% de la region)
Je pense qu'on a tous des avis differents sur ce genre de sujet, tu pourrais peut etre creer un topic sur ca (?)
OFF topic!!!

j'en ouvre un autre...
lunaspice wrote :

bonjour, je suis navré je m'etait jurer de ne plus poster, car a chaque fois je me sentais incompris et un peu agresse par "la bande de pote qui regit se forum" mais la ca me fait vraiment trop mal de lire ca... je n'est rien contre cette teuf mais contre les propos de certains sur ce que devrait etre un artiste ou meme la trance !!!???
Mr Blue twilight, mais pour qui tu te prend ???? tu te permet de parler de gens qut tu n'a jamais rencontré, et tu catalogue en metant tout le monde dans le meme panier.encore une liste noir limite fasciste, bravo.
Tu crois que jouer gratuit ou dans des teuphs a 5€ pour qu'ils reste assez de tunes en poches au gens pour ce defoncer ca participe au developement de le trance, putain les boulles... pourquoi croit tu que l'etat francais cautionne les free et technivals en leur fournissant des terrains et pas au orga trance etc ??? et bien tout simplement parcequ'ils savent qu'en nous empechant de nous professionaliser et en laissant faire des teufs qui ne rapporte rien au milieu si ce n'est qu'une mauvaise image, et bien dans 5 10 ans se sera mort, tout simplement, il savent que si on fait une vrai scene avec des artistes payé a leur juste valeurs, des deco grandioses, des scenes et des sons dignes de se nom et bien on va avoir du poid et que les gens prendront ca au seriex et bien c'est tout se qu'ils veulent empecher !!!
donc ce que tu dis est completment a l'envers, les artistes en refusant leur paye legitime ou en acceptant de jouer au rabais et bien c'est participer au declin de la trance (ammorcé depuis quelques années maintenant) et que si les orgas et surtout le public qui les soutiens ne se responsabilise pas et prefere pouvoir se dechirer plus dans les teufs ou l'entrée est moins cher et bien on va coulé, et ceci au  grand bonneur de notre gouvernement qui verra son plan se derouler sans acros...
tu dis "A l'etranger la scène s'est suffisament developpée pour les les orgas puissent se le permettre" et tu croit qu'en faisant des teufs au rabait ca va changer ??? tu te rend compte de se que tu dis ??? relis toi des fois...
a bon entendeur, salut et surtout ne croyez pas que j'ai quoi que se soit contre les gens de reims, c'est une jolie bande sympa de gens qui donnent tous ce qu'ils ont et je ne pense pas que sa est nuit au triptyque et a Paste, quoi que un peu mais rien a voir avec la teuf a Man's voila vraiment quelqu'un qui avec son equipe participe activement a la mort de la trance en france, en proposant des soirées au rabais et toujours organisé une semaine a l'avance juste en face de teuf ou les artistes viennent de loin et coute chers (les billets d'avion sont souvent plus cher que le cachet mon petit blue) donc merci encore a Anthares continu comme ca, ca marche (a croire que c'est le gouvernemet qui le finance vue les degats qu'il fait a chaque fois...) voila je tenais a repondre au post ahurrissant d'un blue qui se permet de parler de se que devrait fair ou etre un artitse alors qu'il devrait deja reflechir avant d'ecrire des conneries comme ca... Smiley

vous pouvez me tomber desus (comme la derniere fois) parceque j'ai "quoté" un de vos amis et ce cout ci j'ai meme été un peu virulant alors profités en, et faites vous du bien aux articulations...

Smiley
Smiley
super off taupik

matt!!!
alors le festi en région centre à 5€ pas +,faut que je paye ma défonce....
y aura qui ??????
Smiley
tibolux wrote :
y a pas que les neuromotor eskimo ou autres ds la vie... si tu compare la trance au rock, combien de petits groupes tournent ds les café juste pour le plaisir de faire écouter ce qu'ils font en étant juste payer par des consomations ... la trance c pareil y a les gros et les autres, payer, 20 ou meme 30€ pour des gros bonnets pk pas, mais y a que ca ... toutes les semaine c 20€;15€25€ et toutes les semaines on viens la et les reports sont de pire en pire, et les teuf de plus en plus cher ...

les meilleurs reports sont ceux des petites teuf, c toujours pareil y a pas a chier, heureusement que y en a encore pour faire des teufs comme ca !

Smiley
devrait y avoir une charte qui interdirait aux personnes qui etaient pas a une teuf de venir la pourrir ds son rapport ......
sukanta wrote :
devrait y avoir une charte qui interdirait aux personnes qui etaient pas a une teuf de venir la pourrir ds son rapport ......

merci
EN TOUT CAS C ETAIT UNE PUTAIN DE SOIREE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je previens: toute personne qui sera offtopic sur ce post se verra recevoir une insulte de ma part, c est con mais moins que de venir pourrir un topic...
peu etre Mlle Vanessa pourrait deplacer nos post vers un new topic, pour cleanner le report.?
Salut A tous !!

G passé ma première soirée en soirée en plein air, eh bien c t de la balle !!
Le site était vraiment niquel : une clairiére autour d'un bois !!  Smiley
Ptite déco déco très sympatoche ma fois avec une prjection de diapos...
Un sound system de 2-3 Kw qui nous a permis de bien voyager ! seul hic : pas de retour, mais bon ca la tt de meme bien fé .
Bon sinon niveau musical on a u le droit a des tyles assez variés !
- warm up by happysoh : oua vala les progrès qu'elle a fé depuis k je lavé vu peu de tps avant cette soirée : vraiment je lui tire mon chapeau ! Smiley c vraiment tres prometteur !!!!!
Ensuite et venu le tour de psychotrop : g trop kiffé le son que tu as passé !! bien FuLL On NiGhT ! vraiment terrible, deplus bonne technique !
- 3° set : les ptis gars de Poitiers (7 h de route : vla la motivation, comme le dit si bien Psychotrop)
Technique Ok, musique style moonspirit ! G bien kiffé certains morceaux !!
- Tryptonik : g bien kiffé la sique mais la niveau ta merdé un peu Doudou ! G dejà vu bcp mieux venant de sa part !
- Ensuite est venu mon tour tour : perso g pris plaisir à mixer en plein air, le matin sous le souleil ...
  vraiment c t cool
- Dernier passage : Rmx pour une session proggy !! sympatique sympatique . Surtout apres la fin de mon set assez vener sur la fin.

Sinon bravo aux jongleur de feux !  Smiley  Smiley

En bref une soirfée très conviviale avec très peu de moyen ! Mais le resultat était présent ! Tres bonne soirée !

ps : grosse bise à tous ceux que j'ai vu labas !! Ils se reconnaitront ! +
ps (au russe) : évite d'oublier mes scuds la prochaine fois !
bye
C ' etait de Ballouzeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ps : faut arreter partir en vrille , il fait beau les oiseaux chantent  pépére mémére  hein les jeunnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Smiley
tibolux wrote :

[mode pour faire chier ON]

vous dansiez autour d'un bois ?  ou tu voulais dire une clairiere au milieu d'un bois  Smiley  Smiley

[mode pour faire chier OFF]

lol ta raison en + !!!  Smiley  Smiley

ptit malin va !!  Smiley   Smiley
bobatomix wrote :

ps (au russe) : évite d'oublier mes scuds la prochaine fois !

yep, encore sorry, un peu stress en repassant chez moi  Smiley

au fait tant que j'y pense y'à ton pull orange dans ma caisse

..merci à toi en tout cas  Smiley