2004-04-24 Electro Pulsions - Anatowave 2

Comme quoi, pour quelqu'un qui n'avait pas internet, electro pulsions s'est connecté pour se justifier, peu m'importe...

1 je ne me venge de rien du tout,mais je suis effectivement un peu désabusé(kwark)
2 je donne mon avis, sûrement plus éclairé que certains(vu mon grand age...)
3 je ne m'adresse pas à l'organisation en particulier, je dénonce ce qui pourrit le mouvement
4 si le milieu était moins pourri, mafieux, merdique, hypocrite, je pourrai m'exprimer librement, sauf que lorsqu'on ne suit pas le pli, on se fait pourrir la vie, péter la gueule ou juste cracher dessus...la trance n'est pas suffisemment vitale pour que je la laisse s'insinuer si profond dans ma vie...donc permettez mon anonymat.

un pseudo est un pseudo, faux pseudo est un non-sens.

votre reponse est pleine de lieux communs poussifs et de mensonges..."la critique facile, l'art difficile"...pffff, si vous saviez mes povres incompris!!!! j'aime bien aussi le trés peu connu "on ne parle pas aux cons de peur de les instruire"
l'annonce sur trance-goa et tranceshop datée de plus d'un mois, c'est faux.
l'amalgame trytique/metropolis est risible....
je gardais le "pitoyable" pour le "FN.com"...

si j'organisais une soirée, elle ne serait en face personne.

bonne continuation, content que vous soyez si motivés à défendre votre beefteack, j'espère que ça vous amènera au respect!
snickersmanger wrote :
Mais ki es tu anticon ?  Smiley

apparament un vieux de la vieille.........vas y sexplique nous un peu....... Smiley

a  lalalala...... Smiley

Abonnée à Voici/Gala ??
tokyoeye wrote :

a  lalalala...... Smiley

Abonnée à Voici/Gala ??

Non "Trance Potins"... disponible tous les lundi matin sur TG.com  Smiley
snickersmanger wrote :

Smiley j'aime bien comment tu reprends mes phrases des autres posts..........

j'aime bien ton humour........

ah.....j'aurai  pensé le contraire, chuis déçu.....Smiley
Ce post est pourri.....autant que le soit disant mouvement trance..

Franchement, le lascar qui dénonce et qui balance (vrai ou faux)..et qui derriere reclame de la solidarité...

Franchement, c limite.....

Allez, on se reveille les tranceux.......c'est pas la vrai vie le boum tss boum tss.....
tokyoeye wrote :
Ce post est pourri.....autant que le soit disant mouvement trance..

Franchement, le lascar qui dénonce et qui balance (vrai ou faux)..et qui derriere reclame de la solidarité...

Franchement, c limite.....

Allez, on se reveille les tranceux.......c'est pas la vrai vie le boum tss boum tss.....

c quoi la vrai vie lol?  Smiley  Smiley
happysoph wrote :

c quoi la vrai vie lol?  Smiley  Smiley

T'as payé ton tiers provisionel ??  Pour info, tu as 2 jours de plus........ Smiley
j vais bien dit ke ne participerai plus a trance dimanche je me suis encore fait avoir ah forum kan tu nous tiens
J AI PAS DIT J ADHERE a 100% mais on est forcer de reconaaitre kil montre du doigt aborde des sujets ou le garcon n apas tort
grrrrrrrrrr
Tokyo, tu t'embrouilles mon garçon...à l'avis toujours cassant et avisé...

il n'y a aucun rapport entre le lascar qui dénonce/balance et un appel à la solidarité, je ne fais aucun appel...je dis quelques vérités il me semble...
mais n'ais crainte, je retourne dans la vrai vie(n'hésite pas à aller y faire un tour) et te laisse à ta place de gourou foruméen...sous peine que mon ulcère se réveille...
en meme tps rester dans l'anonymat permet une certaine neutralité non?
vu comment les partis prennent vite ici   Smiley
anticon wrote :
yavait personne à cette teuf, c'est bien mérité!!!

annoncée 1 semaine à l'avance, en face l'osmose annoncée depuis au moins un mois et le tryptik annoncé depuis longtemps, cette teuf est forcément à l'initiative d'un ou de plusieurs crétins du milieu...résultat, une ambiance de merde bien mérité pour l'anatowave...j'espère que vous vous êtes bien planté...ensuite, l'osmose plantée à CAUSE de cette soirée...bien! vous pouvez être fiers de vous electro pulsions, vous participez à l'echec d'une soirée bien mieux organisée que la vôtre et qui mérité bcp plus de monde...
Vous avez eu des racailles, une ambiance glauque? vous attendiez quoi à la place??? vous pensiez qu'on se bougerait pour vous? non, on s'est bougé pour des orgas qui le méritait...osmose et trytik...mais comme le milieu trance est trés restreint, du fait de gros cons comme vous, on assiste à une plantade générale...vous pouvez continuer sur cette voie, vous associez avec MP et continuer à planter la trance, l'envoyer dans le mur...
j'en ai ma claque de voir cette musique driver par des tocards...si la trance est mieux ailleurs c'est parce que la cohérence a un sens ailleurs, parce que l'intelligence existe ailleurs et que la france est le théâtre du plus pathétique "esprit trance"...j'ai honte pour nous tranceux français d'avoir à supporter un truc aussi gerbant que ce que vous nous offrez.  

"atmosphère malsaine ponctuée d'aggressivité" voilà ce que vous avez créé ce w-e, ya de quoi être fiers de votre réalisation les gars!!!! j'ai envie de continuer à être vulgaire pour que vous compreniez à quel point vous êtes vraiment à gerber, mais je vais m'arreter là...

XSI est pour moi à l'image de tout ça, que ce soit les pôvres messages spammeur de soutien ou la manière dont vous vous êtes fait connaitre, soyez sûr d'être en phase avec l'esprit trance français!!! je n'ai même pas envie d'écouter votre musique, même si elle est de qualité, parce que pour moi, elle vient du même trou du cul qui chie la trance que l'on connait à paris.

C maran : j'etai en train de me dire la mem chose...
Je suis entierment d'accor avec toi ms tant qu'ils ne se sauront pas bien plantŽs com il faut ils ne comprendron pas que c pas de cette faacon que le mouvement repartira de bon pied et c pas gagne...
Car ce n'ai pas les ptit dj's avides de booking a deux balles qui vont etre solidaires du mouvemen en refusant des booking pour des orgas qui tienen pas la route...
Pourtant c un fait : le public ne sors plus, est blaze qu'on se foute de sa geule et sa continue... Ms ce n'ai pas seulemnt la faute des orgas : c la faute de tout le monde...
C navrant...
DE TOUTE FACON TOUS CES BLABLAS ON SEN FOU ON VA PAS TOUS SE PRENDRE LA TT LE PROBLEMES MAJEUR C QUIL Y AIT EU TROIS SOIREES LE MM SOIR C TOUS !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
anticon wrote :
Tokyo, tu t'embrouilles mon garçon...à l'avis toujours cassant et avisé...

il n'y a aucun rapport entre le lascar qui dénonce/balance et un appel à la solidarité, je ne fais aucun appel...je dis quelques vérités il me semble...
mais n'ais crainte, je retourne dans la vrai vie(n'hésite pas à aller y faire un tour) et te laisse à ta place de gourou foruméen...sous peine que mon ulcère se réveille...

Tu fais bien, moi aussi à ta place, je ferai attention à ma santé !

Smiley
Alors ça c'est franchement abusé de descendre une orga comme ça alors qu'il n'y a quand même pas de raisons.
Je me met a leur place, si tu reserves une salle à l'avance, rien ne garantit qu'il n'y aura pas d'autres soirées le même jour, de plus c'était une teuf limitée à 250 personnes donc c'était peut être aussi pour ça que la soirée n'était pas annoncée en grandes pompes.
La soirée était surtout reservée aux gens "proches", aux habitués, bon esprit. C'est peut être pour ça que tu n'étais pas invité!
anticon je ne sais pas qui tu es mais ton post est un peu limite si je peux me permettre.
Ambiance de merde? franchement même si effectivement il manquait de monde l'ambiance était pas pourrie, il y avait des anciens avec le smile et ça fait toujours plaisir à voir
Traiter les orgas de crétins pas tres cool non plus, tu les connais?
Si l'osmose a été un echec je ne pense pas que ce soit la faut d'electro pulsion mais surtout dû au fait que cette teuf a eu lieu au même endroit que l'effervetrance, perso je me suis fait la même reflexion par rapport au niveau des pbs de son qu'il y avait eu.

Concernant XSI ils ne sont en aucun cas responsables des messages qu'il y a eu ici à leur sujet je trouve ça pathétique de ta part de leur cracher à la gueule comme ça, qu'est ce qu'ils t'on fait eux aussi?

Et toi binohm, tu parle de petits DJ avides de booking, mais qu'est ce que tu en sais?
Ca t'es pas venu à l'idée que ces "petits" DJ comme tu le dis, le fassent parce qu'ils en on envie et pas seulement pour se faire booker?

Je vais peut être encore passer pour la relou du forum qui ouvre tout le temps sa gueule mais je suis désolée ces posts m'ont fait bondir voir  Smiley

Pour info je ne suis pas une proche d'electro pulsion, je ne les connais que par les teufs et franchement je trouve qu'ils ont du mérite de se lancer dans l'organisation de teufs parce que maintenant dès qu'on fait quelque chose on se fait descendre dans ce milieu la preuve!

Le public est blaze? ça vous est pas venu à l'idée que ça devenait de plus en plus difficile en France de faire des teufs? Les problemes de son avec les voisins? les autorisations? les flics qui tournent en permanence dans pratiquement toutes les teufs? Même quand on a rien a se reprocher c'est pas tres gréable de se sentir surveillé en permanence, perso ça me donne moyennement envie de faire la teuf dans ces conditions

Et puis petite précision, au contraire hormis le manque de monde j'ai trouvé l'esprit vachement sympa, c'est pas dans toutes les teuf ou les orgas passent pour t'offrir une coupe de champagne, c'est peut être un détail mais mine de rien ça démontre un certain état d'esprit non?

A bon entendeur  Smiley

Electro pulsion : ne tenez pas compte de ces propos sans fondement, et au contraire CONTINUEZ a faire des teufs bon esprit comme les votres  Smiley
anticon,

c'est bien d'exposer ton avis, mais de la à descendre,et juger une assos à ce point je trouve ça vraiment déplacé,qui es tu pour te permettre de critiquer comme ça,peut etre un vieux de la vieille qui a tout vu, tout vécu,chacun son temps,chacun son époque chacun évolue et progresse comme il peut, si c'est comme ça que ça doit aler pour cette assos pour le début,qu'il en soit ainsi,ensuite ils evolueront mais certainement pas des incultes de ton niveau. Smiley
ce sont des personnes comme toi qui amènent la fin de la trance,et des teufs, j'ai l'impression de me repeter,ont ne laisse pas de chance aux jeunes,c'est vraiment domage de voir tant de mechanceté,et d'imcomprehension.

bref,nous on s'eclate et tu peux en faire autant maintenant personne ne t'oblige a sortir tu sais,mais en tous cas tu me donne envie de gerber Smiley

en tous cas bonne chance electro pulsion et bisoux a toutes la clique XSI Smiley
Smiley
tite puce wrote :
anticon,

c'est bien d'exposer ton avis, mais de la à descendre,et juger une assos à ce point je trouve ça vraiment déplacé,qui es tu pour te permettre de critiquer comme ça,peut etre un vieux de la vieille qui a tout vu, tout vécu,chacun son temps,chacun son époque chacun évolue et progresse comme il peut, si c'est comme ça que ça doit aler pour cette assos pour le début,qu'il en soit ainsi,ensuite ils evolueront mais certainement pas des incultes de ton niveau. Smiley
ce sont des personnes comme toi qui amènent la fin de la trance,et des teufs, j'ai l'impression de me repeter,ont ne laisse pas de chance aux jeunes,c'est vraiment domage de voir tant de mechanceté,et d'imcomprehension.

bref,nous on s'eclate et tu peux en faire autant maintenant personne ne t'oblige a sortir tu sais,mais en tous cas tu me donne envie de gerber Smiley

en tous cas bonne chance electro pulsion et bisoux a toutes la clique XSI Smiley
Smiley

c pas un pb de jeunesse ou de vieillesse, ni de nouvelle asso,
c un peu plus profond je pense..  Justement je trouve que la reflexion d'anticon est à méditer..
Il est juste question d'entretenir un mouvement qui commence à perdre (qui a perdu?) de son âme en région parisienne, et c ça qui est dommage...
Il a pris les electroPulsion et mp records en exemple car ce sont les derniers en dates... Peut etre qu'il faudrait essayer de voir le fond du problème et non la forme qu'il prend à travers ces posts qui ont des propos assez violent parfois.
Peut etre que les nouvelles assos manquent de maturité ou d'experience?
D'ailleurs le premier reproche qu'on pourrait faire c le coté trop perso... peut etre qu'essayer de faire bouger le mouvement ensemble et non pas chacun de son coté pourrait redonner un nouvel élan à cette mouvance "parisienne"?
j'en sais rien mais en tous cas, essayez de lire entre les lignes de son post [:tientien]
happysoph wrote :

c pas un pb de jeunesse ou de vieillesse, ni de nouvelle asso,
c un peu plus profond je pense..  Justement je trouve que la reflexion d'anticon est à méditer..
Il est juste question d'entretenir un mouvement qui commence à perdre (qui a perdu?) de son âme en région parisienne, et c ça qui est dommage...
Il a pris les electroPulsion et mp records en exemple car ce sont les derniers en dates... Peut etre qu'il faudrait essayer de voir le fond du problème et non la forme qu'il prend à travers ces posts qui ont des propos assez violent parfois.
Peut etre que les nouvelles assos manquent de maturité ou d'experience?
D'ailleurs le premier reproche qu'on pourrait faire c le coté trop perso... peut etre qu'essayer de faire bouger le mouvement ensemble et non pas chacun de son coté pourrait redonner un nouvel élan à cette mouvance "parisienne"?
j'en sais rien mais en tous cas, essayez de lire entre les lignes de son post [:tientien]

Ca c'est certainement possible, mais encore faut il aussi qu'on leur laisse le temps de prendre de l'experience et de s'améliorer avec le temps....
Le probleme c'est qque je trouve kon leur donne pas justement cette chance : au lieu d'encourager les nvelles assos, la plupart du temps on les attend au tournant, la critik prete à tomber....
C'est pas comme ca kils arriveront à acquérir cette experience dont tu parles, ni cette maturité  Smiley
louloutte wrote :

Ca c'est certainement possible, mais encore faut il aussi qu'on leur laisse le temps de prendre de l'experience et de s'améliorer avec le temps....
Le probleme c'est qque je trouve kon leur donne pas justement cette chance : au lieu d'encourager les nvelles assos, la plupart du temps on les attend au tournant, la critik prete à tomber....
C'est pas comme ca kils arriveront à acquérir cette experience dont tu parles, ni cette maturité  Smiley

si tu lis bien je dis aussi d'essayer de méditer sur le véritable pb de fond....
Alors on est d'accord
louloutte wrote :
Alors on est d'accord

Non je ne suis pas vraiment d'accord mdr  Smiley
je parlais pas de mon post "à méditer" mais celui d'anticon
Salut les amis tranceux, je profite tout simplement de l'occasion de pouvoir remercier Electro pulsion, on est plusieurs à attendre la prochaine tellement ils ont été top !
Dommage pas grand monde, mais ceux qui étaient là ont bien kiffé le son, la déco et la salle, et ça se voyait ! C'est bizarre les blazés tu les vois pas mais tu les lis !!
merci la trance !
k-fu wrote :
Salut les amis tranceux, je profite tout simplement de l'occasion de pouvoir remercier Electro pulsion, on est plusieurs à attendre la prochaine tellement ils ont été top !
Dommage pas grand monde, mais ceux qui étaient là ont bien kiffé le son, la déco et la salle, et ça se voyait ! C'est bizarre les blazés tu les vois pas mais tu les lis !!
merci la trance !

Smiley  pour ton set au passage, bien péchu comme on aime  Smiley
happysoph wrote :

Non je ne suis pas vraiment d'accord mdr  Smiley
je parlais pas de mon post "à méditer" mais celui d'anticon

Ca aurait été étonnant  Smiley
On a mis quelques photos bien sympathiques de ANATOWAVE 2 sur www.tashidelek.net

Et maintenant, tous au tekos !!! [:v] Smiley
tdk wrote :
On a mis quelques photos bien sympathiques de ANATOWAVE 2 sur www.tashidelek.net

Et maintenant, tous au tekos !!! [:v] Smiley

Oué allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
coucou!!!
je voudrais mettre un méssage pour electro-pulsion....
merci de votre acceuil et pour cette soirée bien sympatique pour ceux qui en on ras le bol des soirées commerciale aux endroit glaciale...
une petite teuf a l'avantage de communiquer avec tous le monde et d'etre comme a la maison...
j'ai passer une tres bonne soirée et le stand massage de petite fée anthares est de la balle!!!
rien de telle que de se faire masser pour repartir de bon pied....
t'as trop assuré, massage plein de douceur mais ferme est benefique a la fois!!!
a poursuivre comme idée de stand....ca manque dans le milieu...
et son petit stand bien amenager avec des coussins super moilleux...
ca l'a fait grave...j'ai failli m'ordormir....trop bien détendu....
des gros bisous a tous ceux que j'ai vu la bas....
le son rien a dire ca a ravis mes petite oreilles.....merci man's et cyclope....
continué dans cette direction je suis avec vous....electro-pulsion....
a bientot...
avis au message ecrit ci dessus!!!
je precise que se n'ai pas le miens, mais celui d'une teuffeuse passer a la maison me voir!!!
son pc etant en panne , elle a ecrit son message depuit chez moi et a pas fait attention au nom du pseudo!!!
je n'ai pas pour habitude de me faire des fleurs!!!
a bonne entendeur!!!
ps:son pseudo est tchenne..
merci de rectifier...
salut...
perso bien éclaté pas trop de monde mais une ambiance sympatoch avec du bon son !
et oui du son bien péchu comme j'aime !
un petit coucou a tout le monde
bisous à carpif, lord, cornetto......mouaw !
et un grand merci à tous les djs qui ont mixés du début à la fin !!!!
merci à l'orga pour cette chaleureuse teuf continuer comme ca !!!
Darken wrote :
Smiley

Mais attention à ne pas utiliser les \ pour les URL en (x)html, voici le lien corrigé :

[:aircon]
Merci Darken parce qu'on rame parfois comme il n'y a pas un informaticien dans l'équipe !... Je m'en souviendrai de celle-là  [:ckc]