anticon a écrit :
yavait personne à cette teuf, c'est bien mérité!!!
annoncée 1 semaine à l'avance, en face l'osmose annoncée depuis au moins un mois et le tryptik annoncé depuis longtemps, cette teuf est forcément à l'initiative d'un ou de plusieurs crétins du milieu...résultat, une ambiance de merde bien mérité pour l'anatowave...j'espère que vous vous êtes bien planté...ensuite, l'osmose plantée à CAUSE de cette soirée...bien! vous pouvez être fiers de vous electro pulsions, vous participez à l'echec d'une soirée bien mieux organisée que la vôtre et qui mérité bcp plus de monde...
Vous avez eu des racailles, une ambiance glauque? vous attendiez quoi à la place??? vous pensiez qu'on se bougerait pour vous? non, on s'est bougé pour des orgas qui le méritait...osmose et trytik...mais comme le milieu trance est trés restreint, du fait de gros cons comme vous, on assiste à une plantade générale...vous pouvez continuer sur cette voie, vous associez avec MP et continuer à planter la trance, l'envoyer dans le mur...
j'en ai ma claque de voir cette musique driver par des tocards...si la trance est mieux ailleurs c'est parce que la cohérence a un sens ailleurs, parce que l'intelligence existe ailleurs et que la france est le théâtre du plus pathétique "esprit trance"...j'ai honte pour nous tranceux français d'avoir à supporter un truc aussi gerbant que ce que vous nous offrez.
"atmosphère malsaine ponctuée d'aggressivité" voilà ce que vous avez créé ce w-e, ya de quoi être fiers de votre réalisation les gars!!!! j'ai envie de continuer à être vulgaire pour que vous compreniez à quel point vous êtes vraiment à gerber, mais je vais m'arreter là...
XSI est pour moi à l'image de tout ça, que ce soit les pôvres messages spammeur de soutien ou la manière dont vous vous êtes fait connaitre, soyez sûr d'être en phase avec l'esprit trance français!!! je n'ai même pas envie d'écouter votre musique, même si elle est de qualité, parce que pour moi, elle vient du même trou du cul qui chie la trance que l'on connait à paris.
la critique est facile, mais l' art est difficille ( surtout avec des gens comme toi ).
De plus la soirée a étè annoncée depuis plus d' un mois sur chill out et trance goa , il faut bien retenir la salle a un moment donné !
Pour les racailles il faut voire mais plus on se renseigne aupres des gens presents et moins on en denombre, est-ce que les gens de couleur sont pour toi des racailles ? Si c' est le cas essaies FN.com.....
Quand au Tryptique, il s' agit d' une discotheque et le Metropolis alors ils passent aussi de la trance, donc pas de teuf en face tous les vendredis et samedis, avis aux organisateurs.....
Tu parles d' esprit trance, il est claire que l' esprit boite de nuit n' etait pas chez nous.
la clientèle était sélectionnée c'est surement pour cela que tu n' en a entendu parlé seulement qu' une semaine avant, tu ne devais pas correspondre au public desiré, effectivement nous ne parlons pas aux cons de peur de les instruires !
Nous attendons avec impatience ta prochaine teuf que tu devrais organiser vu tes connaissances en la matiere, nous sommes sur que ce sera de la balle......Contes sur notre presence afin de donner notre avis .... :fuck: Pffffff
Quand a l' ambiance de la soirée, c clr que ca ne devait pas etre terrible car les teuffeurs ne sont partis qu' a 19h00 ( After au soleil sur pelouse + champagne )
Je te donne rdv a la prochaine, contactes moi pour que " je puisse te mettre :dfuck: " sur la guest liste, il peut toujours etre utile d' avoir un cretin sous la main......
Je tiens à remercier XSI,ANTHARES,TRANS BOAT TEAM ET TASHIDELEK
pour leur participation a cette soirée pleine de bonnes vibes .
Merci au public présent de leur soutien .
à très bientot pour la prochaine ...
electro-pulsions team.