24/04/04 >>>> OsmOze : Ze Report <<<<<<<

yes yes yes.......... trop trop bon

report + tofs un peu plus tard  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley un grand , très grand merci à Jean-Michel et à son équipes , enfin une party digne de ce nom  Smiley  Smiley  Smiley . la salle étant la meme qu'à l'effervetrance aucune surprise donc . la deco , des mobiles en tule blanc bien soutenue par les blacks lights ( en nombre pour une fois ) . le sound system , le visuel et le light avec laser excellent . coté zique mention speciale à Olive et Ananda chacun avec son style , parfait , merci aussi aux artistes non cités . une bonne party qui aurais mérité plus de teuffeur Smiley  Smiley  Smiley
he ben...c'etait une belle soirée. Smiley
pour la salle je la decouvrais.sympa..tres peu de deco mais y'avait des visu de ouf...d'ailleur y'avait plus de matos pour les visu que pour le son .. Smiley
bon la qualité du son bof bof ..
alors pour les djs
yamina..super entrée en matiere avec son set prog ..en plus elle a bien la peche ..  Smiley
ensuite a 01h00 arrive ben-j et neshama je crois  ..ba ils nous ont fait un super set ..bon tracks bien pechu et pis ben-j  niveau technique c'etait  Smiley .et encore une fois des djs qui dansent c'est cool...d'ailleur on dirait qui smurf ben-j .. Smiley
a 04h00 ananda reprend les platines et boommmmm  direct c'est parti pour un mix  tres pechu.. Smiley  bien dans son style quoi... Smiley  tjrs la peche aussi derriere les platines..
voila  apres j'ai raté olive..
bonne soirée , malheureusement pour l'orga peu de monde mais l'ambiance etait la .. Smiley

..merci  Smiley
Arivée sur place vers 1h3o, pour dire vrai j'été un peu vert de louper Paste, mais vu ke je sortais avec des neophites de la teuf, je voulais les ammener dans un espace de liberté total et au triptyque c po vraiment ca.

Tres peu de monde en ce debut de soirée, heureusement pour l'orga ca c un peu rempli par la suite, l'espace etait divisé en 2 salles, un coté chill avec le bar et les stands (mais po de son independant) et donc un autre coté pour le floor.

Niveau deco c'été un peu lég mais suffisant, po de toiles, mais de big etoiles blanches acrocher au plafond dans les quatre coins du floor, des lazers sympa et un ecran derriere les djs pour les vjs.

Quand on est arivée c'été les djs electrosysteme ki faisaient danser le public, en l'occurence Benj et Neshama, bonne presta les gars, moi même me suis laisser jumper des mon arrivée  Smiley

Ensuite la grosse claque de la soirée pour moi venait de simon aka Ananda ki nous a sortit un set explosif tous en technique... whouaaaaa j'ai enkor du mal a m'en remmettre  Smiley
Vers la fin du set d'ananda, les fans de dj olive commencais a se faire entendre... mouarffff laisser ananda finir son set trankil !!! non mais alors !!!

Olive comme a son habitude nous a offert un set bien technique, tous en puissance, que dire, tellement c'été vener (il a même joué un vieux skazy) ben j'ai été me rassoir au chill....

par contre j'ai po vraiment compris  Smiley , normalement y aurais du avoit la percu de mano solo aka Bendja-man pour accompagner les djs, y avait même son matos d'installer sur la scene, mais je l'ai po vu..... remarque il a ptete joué en warm-up....

J'ai passer une super soirée, de la place pour danser, des gens super ke j'avais po vu depuis bien longtemps et surtout une ambiance de folie !!!

merci aux artistes et à l'orga  Smiley

ps : les tofs bientot dispo sur le site de Lotran ( si il le veut bien )
en effet bendja man a joué mais que pendant le set de yamina..ensuite je crois que les gars d'electro . lui on demander de stopper ..
Bonjour a tous ..

Je me permet d'ecrire un report apres cette teuf que j'ai personnellement tres bien aimé ..

Arrivé assez tard 02h30 a la salle ..
La connaissant car Effervetrances 2 semaines avant ..
Disposition differente et confortable ..
La scene bien montée avec tout le materiel necessaire pour une bonne presta Smiley
La salle etait a moitié remplie mais une grosse vibe sur le floor ..
On sent les gens heureux et contents mais le son qui d'ailleurs etait largement mieux qu'aux effervetrances etait quand meme un poil en dessous pour le dance floor et je comprend ..
Le temps de dire bonjour et de me poser .. je realise avec un moment de recul .. toutes les personnes presentes , beaucoup sont des vieilles connaissances plus vues depuis des eternités .. meme 4-5 ans de disparition .. Ce fut agreablement positif des le depart ..
Derriere le floor dans une autre salle , le chill mais sans music ... mais avec tous les stands et le bar ..
c'etait tres agreable de pouvoir se poser dans cette salle , pouvoir discuter avec ses amis de longues dates avec 0 relous de racailles .. tu poses ton sac , tu le retrouves Smiley

Musicalement , arrivé pendant le set de ben-j que je n'avais pas croisé depuis longtemps et Neshama .. ca petait bien full on .. techniquement toujours aussi bons les petits zigotos ehehe Smiley
Bonne musique , le dance floor a bien aimé ..
J'ai ensuite repris .. bon bein j'ai bien voyagé pendant mon set malgré un petit 20 mins ou j'etais un peu perdu .. en voulant etre un peu trop original des fois l'histoire ne suit tout le temps son cours Smiley
Olive qui nous a sevi comme d'hab .. de la bonne music full on morning avec un bon mix ..

Un grand merci a Jean michel pour son travail et a toute l'equipe pour la logistique de pré et post party ..

J'ai passé une tres bonne soirée et remercie toutes les personnes croisées la bas .. et grosses bises atous ceux que j'ai vu .. ( You know who you are mates )

Dommage pour le monde mais comme ecrit precedemment dans un autre topic ...... no comments
ananda wrote :
c'etait tres agreable de pouvoir se poser dans cette salle , pouvoir discuter avec ses amis de longues dates avec 0 relous de racailles .. tu poses ton sac , tu le retrouves Smiley

yes carrement, il m'est arriver un truc bien marrant a cte soirée, j'ai poser mon sac devant la scene des djs, a un moment g fouiller dedans pour recuperer mon numerique et la mon porte-monaie a du tomber sur le floor... ensuite je recupere mon sac, je v m'assoir au fond dans les gradins, je reste bien une heure assis la........ puis la soif arrive, je decide d'aller au bar et la je me rend compte que j'ai perdu mon porte monaie !!! la rage !!!
je decide donc de retourner voir un peu partout, sur les gradins, vers le chill, puis je retourne sur le floor au niveau de la scene des djs.......et la....... miracle .............. mon porte monaie m'attendait gentillement poser sur l'estrade devant les djs.......... j'ai halucinné !!!! merci au gens gentils d'etres honnetes, ca devient tellement rare de nos jours  Smiley

ps : bientot qques tofs, j'attend que mon compte free soit activé pour les mettre en ligne
ze romix wrote :

yes carrement, il m'est arriver un truc bien marrant a cte soirée, j'ai poser mon sac devant la scene des djs, a un moment g fouiller dedans pour recuperer mon numerique et la mon porte-monaie a du tomber sur le floor... ensuite je recupere mon sac, je v m'assoir au fond dans les gradins, je reste bien une heure assis la........ puis la soif arrive, je decide d'aller au bar et la je me rend compte que j'ai perdu mon porte monaie !!! la rage !!!
je decide donc de retourner voir un peu partout, sur les gradins, vers le chill, puis je retourne sur le floor au niveau de la scene des djs.......et la....... miracle .............. mon porte monaie m'attendait gentillement poser sur l'estrade devant les djs.......... j'ai halucinné !!!! merci au gens gentils d'etres honnetes, ca devient tellement rare de nos jours  Smiley

ps : bientot qques tofs, j'attend que mon compte free soit activé pour les mettre en ligne

Smiley  Smiley  Ouaaa la chance ke t'as eu !!!!!  Smiley  Smiley
Oui c'est une chance mais cette chance là on ne peut guère la trouver que ds des teufs trance vous ne pensez pas?
Même si ça retse qd même exceptionnel, mais il m'est arrivé la mm chose....

ps : bientot qques tofs, j'attend que mon compte free soit activé pour les mettre en ligne [/quote]

Smiley  Smiley franchement il y en a qui on de la chance ,falait jouer au loto . Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley les photos de l'osmoze seont très bientot sur le net... à suivre dans les jours à venir . Smiley  Smiley
Bon je suis un peu degoutté, a l'effevetrance on m'a voler quelques T shirt
on m'a dit que des affaires disparaissait a plusieur reprise, il semblerai que le service de secu est a surveiller de pret

effectivement lors de la soiree osmos on m'a derobé ma camera numerique
c'est bien malin car celui qui me l'a voler n'a pas de batterie et la camera est facilement reperable etant donne que la poigne est peinte en bleue

alors je pense qu'elle est perdue....snifff

donc pour le moment je ne pourrais plus vous filmer et adieu mon projet de twiny toons

pour les prochaine soiree faite attention au pickpocket en sortant de la soiree
les videurs ne sont pas tous honnetes

FREDDY LA MENACE
:dfuck:
ze romix wrote :

Comme quoi on a beau cracher sur l'esprit trance mais la preuve qu'il n'y a pas que des pourris il reste des gens biens  Smiley
Smiley  Smiley sympa les tofs  de l'Osmoze  Smiley  Smiley