After du 24 avril à l'Enjoy Café

Smiley  la gueule du rapport, merci darken, au moins on t'en voudra pas d'aller dans le vif du sujet....... Smiley
mdr !
c't'enculé !
je suis pas allé à l'after mais je suis allé au gibus hier soir, y a eu un petit live de mindelight ça l'a fait carrément!!

le mec à une pure énergie , il se démerde vachement bien à la gratte en tout cas!!! influence un peu rock jazzy c'est terrible avec des pures rythmique Smiley

un style bien propre à lui!!  Smiley

le son était de bonne qualité car les enceintes avaient été changées donc ça va c'était carrément cool

en tout cas mindelight projet à suivre!!!!
oé vener le romix  Smiley  Smiley  

heureusement ki y avait le darken sinon [:darken]

ma petite chloé et moi on c taper plus de transport ke de son  Smiley  Smiley

en tous cas content d'avoir rencontrer les charmantes leannan shee et linux  Smiley

Smiley
jcrois qu'en fait xsi ils ont vraiment pas de chance(mes pauves loulous) a chaque fois y'a un souci c'est casse burnes sur les bords!!!!!!
j voulaus y aller ...j ouvre mon portable et daken m a laissé un message
" plop l after est fini , pas la peine que tu viennes " !!

d un autre coté  j venais pour le live d sxi pour voir un peu mais aparement ca s est pas fait j ai pas raté quoi !
las22 wrote :
j voulaus y aller ...j ouvre mon portable et daken m a laissé un message
" plop l after est fini , pas la peine que tu viennes " !!

d un autre coté  j venais pour le live d sxi pour voir un peu mais aparement ca s est pas fait j ai pas raté quoi !

ptain vla la meuf moderne ki se la raconte ouais moi je chat sms et tou je suis fashion, mais comment tu te la racontes !!!
mdr, y a agression là !!!!!
La reponse se terrible je pense ........ tous aux abris !..........
Hypnotik wrote :
je suis pas allé à l'after mais je suis allé au gibus hier soir, y a eu un petit live de mindelight ça l'a fait carrément!!

le mec à une pure énergie , il se démerde vachement bien à la gratte en tout cas!!! influence un peu rock jazzy c'est terrible avec des pures rythmique Smiley

un style bien propre à lui!!  Smiley

le son était de bonne qualité car les enceintes avaient été changées donc ça va c'était carrément cool

en tout cas mindelight projet à suivre!!!!

Pas assez de monde à l'after ... dur dur le samedi matin !!!  
Je suis de ton avis, Mindelight est un jeune gars prometteur et original . A suivre comme tu dis et de près   Smiley
ze romix wrote :
oé vener le romix  Smiley  Smiley  

heureusement ki y avait le darken sinon [:darken]

ma petite chloé et moi on c taper plus de transport ke de son  Smiley  Smiley

en tous cas content d'avoir rencontrer les charmantes leannan shee et linux  Smiley

Smiley

Enchentée de t'avoir rencontré également!!
Merci à tous ceux qui sont venus!! Pour la prochaine on fait une super promo et on ferme pas avant 13h c promis!!! (On aura changé d'endroit aussi!!)
Leannan Shee wrote :
Merci à tous ceux qui sont venus!! Pour la prochaine on fait une super promo et on ferme pas avant 13h c promis!!! (On aura changé d'endroit aussi!!)

Et nous on aura pas de voiture à acheter  Smiley
ok after court mais sympatique !!!
ze romix contente de t'avoir rencontré !
et snif ouai la prochaine sera mieu allez courage ma puce c n'était que la premiére Smiley