dieu wrote :
He Brainwasher! Fo ouvrir une rubrique "rencontres"...hehe... modérée par Mimi, non?
dieu wrote :
He Brainwasher! Fo ouvrir une rubrique "rencontres"...hehe... modérée par Mimi, non?
Just Vanessa wrote :
coucou lolo, ca fait plaisir...
Ditesje viens a la fin de l'année pour tous vous voir, c possible tu crois ?
Brainwasher wrote :
j'y serais si tu pars vraiment le 6
emmalisa wrote :
j'ai envoyé 2/3 fois le même message mais je n'étais pas sur que cela fonctionne, sorry
Bah Pyairault, je suis juste Manue du HavreEmma(emmanuelle) et Lisa (ma fille) :emmalisa.
PYAIRAULT wrote :
mais qu'il est bête ce Pyairault
lolo wrote :
coucou manue
j'étais au Havre avec AT... encore merci pour ton accueil, on a vraiment été chouchouté!
c'est rigolo que tu aies vécu en gwad... alexx, kristonic et moi on y va fin janvier!
bon si j'ai tout compris, on devrait se voir ce WE... tu nous raconteras, hein dit....?
@ bientôt
lolo
dieu wrote :
Je sais bien... mais si j'avais mis Galadriel cela aurait pu porter à confusion avec ta proposition (un peu douteuse ). Ce n'est pas un monsieur...voila
neohippy wrote :
Pas de pb les loulous..... De toute façon labas on restera connecté, alors si le coeur vous en dit.......
@peluche
Alexxouille
PYAIRAULT wrote :
pourquoi vous allez rester longtemps
neohippy wrote :
Euh..... en tout cas on à pas de billet retour... je pense qu on reviendra en métropole qu'en été, pour les vacances, et à partir de 2004, minimum....
Voili voilou, c tout...
@pluche
alexxouille
las22 wrote :
coucou manue
ùmerci encore pour cette soiree
j me sis bien amusé !!