Hilight Tribe à la Loco 21/04 qui nous raconte??!!

alors c'était comment??!!!  Les Hilight ont-il envahi la salle de leurs ondes magiques?  Smiley
Ben oui on n'a pas pu y être alors on aimerait bien savoir! Personne n'y était Smiley  Smiley  Smiley
En milieu de semaine c'est chaud ...
Sympa ton avatar "Nice Butterfly"  Smiley
Ben oui meme si 200Km pour voir HT + Secret Vibes ça s'avale comme de rien, en pleine semaine faut quand même demander une 1/2 journée... enfin pour ma part Smiley
Skytrancer wrote :
En milieu de semaine c'est chaud ...
Sympa ton avatar "Nice Butterfly"  Smiley

merci  Smiley

wé en milieu de semaine, dur dur, programmés assez tard en plus les HT..  Smiley
Smiley Slu les gens !  Smiley

Ben ct une bonne tite soirée que nous ont offert les Secret Vibes et les Hilight hier dans une Loco toute redécorée pour l'occase avec quelques stands à l'entrée [:yaisse] ...

Secret nous ont fait un début très très (voir trop ?) trankil genre ambient... Leur 2ème partie était bien plus speed, bonne session... Trop délire la flûte traversière sur scène...

Un entract bien bien long et les Hilights sont enfin arrivés. Du pur bonheur... Z'ont joué la quasi totalité de leur dernier album. Ludo toujours grave impressionnant aux percus.

Plein de smiles sur toutes les têtes, des looks délires, de la jongle et les verres à 5 €...

Perso, g passé une pure soirée  Smiley et jme suis bien défoulée sur mes gambettes  Smiley ...

Sauf que j'rigole moins au taf aujourd'hui (2 heures de sommeil en tout et pour tout)

[:creve]
[citation]Slu les gens !  

Ben ct une bonne tite soirée que nous ont offert les Secret Vibes et les Hilight hier dans une Loco toute redécorée pour l'occase avec quelques stands à l'entrée  ...

Secret nous ont fait un début très très (voir trop ?) trankil genre ambient... Leur 2ème partie était bien plus speed, bonne session... Trop délire la flûte traversière sur scène...

Un entract bien bien long et les Hilights sont enfin arrivés. Du pur bonheur... Z'ont joué la quasi totalité de leur dernier album. Ludo toujours grave impressionnant aux percus.

Plein de smiles sur toutes les têtes, des looks délires, de la jongle et les verres à 5 €...

Perso, g passé une pure soirée   et jme suis bien défoulée sur mes gambettes   ...

Sauf que j'rigole moins au taf aujourd'hui (2 heures de sommeil en tout et pour tout)[/citation]

TU AS TOUS RESUMER MOI AUSSI J AI DORMIS 2 H EST AU TAF C LA MISERE SINON C T POUR MA PAR MIEUX QUE EFFEVETRANSES MEM SI C PAS TOUT A FAIT LE MEM STYLE ET SI VOUS VOULAIT DES PHOTOS ATTENDEZ UN PEU ET ALLER SUR www.peckantecknotrash.com ps : en construction
tchao et bon mix

edit : merci de ne pas Hurler (majuscules) et de ne pas oter de balises - [] et [/]
Je suis allé les voir à la loco en 2001 (ou 2002) un mardi soir, c'était excellent...j'ai eu du mal à décoller...je suis arrivé chez moi à 5h après 1h15 de marche dans Paris  Smiley
Le lendemain j'étais déphasé, mais c'est passé inaperçu au taf, j'avais réussi à gérer...pourtant j'étais claqué!
Depuis, quelques années se sont passées et j'ai besoin de mes 12h de sommeil par nuit  Smiley
Waouh Merci pour ces concerts et ce lien est genial pour les photos !

Merci de partager !

Peace Love Light & Respect from Shanti

3s
merci a hilight tribe pour ce concert  Smiley
vivement le prochain
Smiley Super rencontre avec Goa à la loco Smiley

Pour ceux qui les ont raté il y bientôt le 3ème Festival des Mondes Solidaires le 4&5 juin 2004 à Fossoy, près de Château-Thierry, ça risque vraiment d'être de la balle, personnellement j'ai soif de diversité musicale et culturelle, et ce festival sounds plutôt cool, J'espère bien y être si je ne trouve pas d'argent pour partir en Inde, d'ici là les poules auront des dents : )  Smiley  Smiley

Donc ce festival programme Secret Vibes & Hilight Tribe et plein d'autres artistes; ça va être des conditions géniales pour jouer, mon coeur balance  !  

En plus le festival a un but humanitaire: aider et apporter l'eau ou d'autres besoins premiers à des habitants de Saboïka au Mali, et ça c'est plus que d'la balle c'est une initiative magnifique

avec le vend 4juin:

Frédéric Galliano & the African Divas
Rokia Traoré  Smiley
Corneille
Kassav
Toots & The Maytals
Gazelle
Gavroche
Unit-12
Lokarn
Freedom For King Kong

...et le samedi 5juin:

Mes souliers sont rouges
Denez Prigent
Tété
Johnny Clegg
La Kinky Beat
Pox
Secret Vibes
Fabulous Trobadors
Babylon Circus
Hilight Tribe

Vous trouverez toutes les infos sur ce festival en suivant ce lien:
http://www.mondes-solidaires.com/festi/festi3.htm

Smiley

"En cette période de grande tension, ce festival veut montrer que le monde est une grande mosaïque faite d'hommes et de femmes, d'enfants, qui ne souhaitent qu'une seule chose: vivre en paix.
Vous le savez aussi bien que moi: Que l'on soit victime d'une catastrophe, des effets d'une guerre que l'on n'a pas voulue, que l'on vive dans un espace désertique ou dans une grande cité, que la vie se résume à un seul mot, Misère, et que la peur du lendemain risque d'entraîner des populations entières dans le dénuement de l'esprit vers de nouveaux fascismes ou obscurantismes...
Halte à tout ça !
Pouvons-nous rester là sans rien faire, à dire et à redire notre désapprobation, notre horreur ?
C' est parce que nous voulons aider au changement des choses que nous organisons cela."

C'EST PAS BEAU çA ! ! ???? (oui je HUrle sorry pour le modo, ooops ! )

Tout le monde fait avec ce qu'il a, et je crois qu'on a là un bien beau festival.  Smiley

Peace Love Light & Solidarity from shanti

Shiva Shakti Shanti

Smiley
Mais quelle excellente soirée !

Une petite teuf à l'ancienne, certes, en semaine, mais dans le respect de la tradition.
Stands fluos et informatifs, bodypainting, déco psyché, système light du tonnerre, son de grande qualité et plateau artistique très complet (et aussi de qualité). En plus on pouvait  Smiley  sans prob !!!

1) Jamais vu une arrivée en teuf aussi magique. Le set Unplugged Sitar / Tablas des Hilight Tribe
dès l'ouverture a permis auw premier arrivants de s'installer tranquillement tout en chillant sur fond de musique indienne. Franchement, la magie a opéré et tout le monde a pu voyager.
Incomparable avec un DJ dès l'ouverture qui aurait dérouté les premier arrivants.
(c'est dur de danser quand il n'y a encore que peu de monde).

2) Puis après une légère interruption du son, Secret Vibes a su réchauffer l'atmosphère de manière progressive, mais certaine. Excellente presta de la part des musiciens ainsi que de la part des Guest (Kick Bong à la Batterie et aux percussions) (Cendre Osmoza aux voix). Une presta de Secret vibes comme on en avait rarement vu. Smiley

3) Ensuite, ce fut au tour de DJ Dazibao de faire péter un peu de progressive. Quelle Technique, quel feeling pour ce membre du do SIAM FACTOR, qui a su faire patienter le public pendant l'interminable changement de plateau. (+ d'une heure, visiblement à cause d'un cablage défectueux, la faute à pas de chance) Smiley

4) Enfin, le grand moment tant attendu, le live d'Hilight Tribe. Alors là... Deux heures de concert, avec pas loin de 5 nouveaux morceaux, disséminées tout au long du set. Que du bonheur, excellent son, prestation énergique, que dire de plus ?? A quand le prochain ???? Smiley

5) Finalement, un mix de Ryko écourté par la sécu de la salle qui a cru bon de prendre l'initiative de couper le son, alors qu'il restait du monde au balcon. Merci la sécu, surtout que c'est pas votre rôle. D'autant plus que les boss de la Loco étaient déjà couchés depuis quelques heures. Donc pas moyen de revenir sur la décision. Smiley

Pour résumer, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un public souriant, plein de bonnes vibes,
ce qui change des machoires cripées habituelles. Une teuf comme on aimerait en voir plus souvent.
Avis aux autres Tance'O'Nautes présents mercredi dernier, je trouve qu'il y a peu de retours sur cette date qui a pourtant fait mouche. Smiley

x-y-z
Super soirée , la chaleur était au rendez-vous , de la dance pendant des heures et des heures . Des stands , des rires et sourires , tout pour réussir une bonne fête . On en redemande encore et encore ... Une entrée en crescendo de la part de Lutin et de sa bande déferlante de Vibes , du mix , du visuel . Dazibao pour assurer une transition parfaite , bref tout ce qu'il faut .... Les Hilight ont entretenus le rythme comme  d'hab . Des images de SecretVibes bientot disponibles on espère. Tout dans la joie et l'amour   Smiley
Y'a des photos ??!