TBE = mystique rave party ...
bon ca faisait longtemps ke j l attendais cette teuf ... et comme tt lieu intramuros ..; du monde a l'entree et du keuf en planque ... d ailleurs ils ont rien trouve ses pedes !!! lol ...
apres 30 min d'attente , a fini par se debloque un peu ... on passe par la caisse , il n etait pas rare
de voir des pers etonnes par le prix et degage apres 30 min d'attente , d ailleurs il avait rien a faire
la !!! une fois rentre a l interieur , pas mal de monde on va dire ... dur de se frayer un chemin !!!
apres un ptit tour d'ensemble et quelque bieres descendu ... le dance floor . Xerox , ben pas mal
quoi du moins la fin . on est arrive , y avait comme M GAMMA GOBLIN de hallucinogen qui pete !!!
la je dis , chouet accueil !!! enfin les potes retrouves . le live d'Astrrix a commence et la ...
ben sans surprise , il a tout retourne . un mastering a coupe le souffle . enfin des morceaux qui
font partir . ( meme si on les connaient ) par contre , je n ai pas entendu , science is god ?
seul precision a m apporte , a t il appuyer sur PLAY ... certain m on dit ke oui , mais je ne suis pas alle verifier .
apres ... pause et retour pour
LE CAS ALIEN PROJECT ... alors la M0ff , pas d'accord avec toi ...
quelque morceaux ke je connaissais , m ont fait partir je le reconnais ... mais a part ca ...
du bourrinage et encore du bourrinage ... limite hard teck , ca de la trance ouep ; comme la dit
sukanta / des coupures son , mastering a l arrache ... l autre il s est m pas se servir de la table !!!
d ailleurs j ai vu un mec venir lui remettre les idees et les potards en place !!! sabotage ...
de la part de qui
d ailleurs la , je sais meme pas si s'eatit du live ... il m a semble entendre un synthe a cote pour faire style a cote de son Mac !!!
apres je crois que c'est lui qui a continue mais en mix et la c'etait deja mieux ... il ete quoi 6h00
d ailleurs , ca ete le lancement de la vrai soiree ... enfin des espaces pour danser , des morceaux
booste qui s"enchain proprement et sans bavures ... enfin le pieds , quand tt le monde etaient parti quoi !!! apres j ai cru voir Olive derriere , a t il passe quelques morceaux ?
pause et retour pour
LE CAS YAYO ... bon il a refait quasi le meme set ka la analogic team , sauf ke la , j avais 10 fois
plus de son et forcement ca m a retourne , d ailleurs Sukanta , je sais ke tu connais le morceau
qui durent au moins 10 min avec des gros sons acid ... tu vois ce ke je veux dire ... celui la
ma ke , il a tt retourne ... ce qui est bien avec yayo , c'est ki se prends pas la tete , moi j adore
entendre le morceau en entier , pas come certain ki coupe au meilleur moment ...
donc pour moi , c'est la derniere parti de la teuf ki m a fait real tripé ... de 6h a 8h30 ...
apres le live d'astrix biensur et les morceaux aleatoires d alien project et sans oublier le hallucinogen du debut ...
donc contrairment a certain , j ai passe une excellente soiree en compagnie de certaines pers ke je n avais pas vu depuis longtemps ... j ai eut le son ke je voulais .. donc en bref j ai passe une bonne soiree ..