Just Vanessa wrote :
Je préfère ne pas entrer dans ce type de polémique
pour rentrer dans la polémique:
Just Vanessa wrote :
Je préfère ne pas entrer dans ce type de polémique
noirfluo wrote :
shpongle c etait terriiiiiiiiiiiiible!!!
le reste moins
les voir a 2m de moi chanter mes tracks favorites d eux ca n avait pas de prix
daniel expert wrote :
cé quoi ???
et sinon il a plus internet à la maison danolite ????
où alors il vient de s'acheter une nouvelle maison avec sa nouvelle carotte (merci TG pour le coup de main...) et la connection sera installée que la semaine prochaine ????
vous etes pas responsables des orgas qui annoncent chez vous mais quand vous les laisser faire depuis si longtemps en sachant ce qu'ils font, désolé mais vous avez une part de responsabilité
pareil jean jacques, on est content de savoir que ta partie, le transport, s est bien passée mais tu penses quoi, en tant que partenaires de l'événement, du résultat final ?
merci pour ta réponse
daniel expert wrote :
si celui de l'intégrité et de l'authenticité
et sinon t'as eu une dédicace de simon ???
ou bien t'as acheté un mug ou un porte-clé sphongle ????
noirfluo wrote :
ah bah si j m enmerde cet aprem j pourrais traduire aussi! on fait la course vaness? xD (fu j suis encore au boulot)
thx for bringing shpongle in belgium it was an awesome live!
aneobis just before was great too, at the end aswell!
shpooooooooooooooongle
ender wrote :
si je ne m'abuse danolite parle francais hein ^^
Just Vanessa wrote :
Je traduirai quand je serais sur mon pc
I'll take care of translating for you. Don't mind about it...
noirfluo wrote :
ah bah si j m enmerde cet aprem j pourrais traduire aussi! on fait la course vaness? xD (fu j suis encore au boulot)
thx for bringing shpongle in belgium it was an awesome live!
aneobis just before was great too, at the end aswell!
shpooooooooooooooongle
daniel expert wrote :
ben non vas y laches toi
comme y a 3 ans en disant sur ton topic que tu baises ma femme
donc franchement mets toi à l'aise insulte moi et la mère de mon fils aussi
oreadesprod wrote :
alors, déjà, il serait bien de commencer par dire qui tu es vraiment, vu que tu me cites, et que t'as l'air de bien me connaitre, et sans doute t'es la meme personne, que dragon hunter
c'est plutot facile d'insulter à tout va, sans montrer ton vrai visage, mais nous avons une petite idée la dessus...
enfin, nos collaborations avec Dan, pour souvenir, il n'y en a eu qu'une au Glazart en coréal, et celle ci dont tu fais référence, je le répète, nous devions gérer le bus avec Oréades, rien d'autres, nous n'avions aucune autre collaboration de partenariat sur la soirée en elle même, car comme tout le monde, nous avons appris le changement de lieu, à la dernière minute, et nous ne savions pas ou nous atterrissions, à part dans la ville de Gand, tous les passagers du bus, peuvent en témoigner... alors que tu veuilles, ici, semer le trouble, pour tes histoires personnelles avec Dan, d'ex, d'enfants ou autres problèmes, ce n'est pas à Oréades à rentrer dans ton cerveau aux idées nauseabondes... merci
zupernova wrote :
Il est relou l'expert à laver son linge en publique [:cartonrouge]
"la responsabilité de tg??"
C'est comme si Peugeot était responsable qu'un mec ai renversé un piéton avec une voiture de la meme marque!!
Heretik Erik wrote :
Fo quand même être gonflé Danolite pour se satisfaire de cette soirée .
Un minimun de remise en question serait de bon aloi une fois .
Vous avez surement eu comme tu le disais un imprévu de "dernière" minute de part l'interdiction du "Maire" de Bruxelles de poursuivre la soirée après 00h mais franchement ne pas admettre :
1) Que cette salle n'est pas une salle de concert au niveau de la structure donc insonorisable et pour l'avoir vécu c'en était un réel supplice pour mes pauvres oreilles et celles de mes voisins en l’occurrence .
Dire le contraire me semble relever d'une certaine mauvaise foi ou alors d'un défaut des capacités auditives.
"The sound was arrange by the sound engineer of Shpongle and he had done a great job."
D'ailleurs je ne comprend pas qu'un groupe digne de ce nom ai pu accepter de se produire dans ce bouge froid et inhospitalier et que voir Simon à 2m n'a pas suffit à provoquer en moi les prémices d'un semblant d'érection d'un adolescent pré pubère
On dirait le patron d'un restaurant qui a pignon sur rue à qui tu oses faire la remarque de la piètre qualité de ses victuailles surgelées, offusqué que pour une fois un client se permette dans ce monde aseptisé de prétendre à une nourriture de qualité.
2) Que la déco composée de 4 ou 5 tentures de chiottes ( osons le mot ) au plafond n'était même pas digne d'un anniversaire dans une salle des fêtes organisé par les jeunes du village.
3) Qu'une partie du public s'est barré après le concert de Shpongle tellement Juno Réactor était inaudible .
Pour avoir passé une partie de la nuit de 2h30 à 5h30 ( attente du 1er train pour Bruxelles oblige ) à l'extérieur ce n'était pas vraiment un flot de compliment qui en émanait .
4) Qu'un set Ambient de 3 heures De Dj Anoebis de 20h à 23h c'était peut être un peu too much
5) Qu'heureusement je suis passé sur TG le Vendredi matin avant de prendre le train de notre chère campagne Bretonne pour lire le message D'oreades pour savoir que le lieu avait changé
Voila ceci étant dit
Marcellop wrote :
une réponse a érik aurait été de bon aloi au lieu d'exciter dany
Heretik Erik wrote :
Fo quand même être gonflé Danolite pour se satisfaire de cette soirée .
Un minimun de remise en question serait de bon aloi une fois .
Vous avez surement eu comme tu le disais un imprévu de "dernière" minute de part l'interdiction du "Maire" de Bruxelles de poursuivre la soirée après 00h mais franchement ne pas admettre :
1) Que cette salle n'est pas une salle de concert au niveau de la structure donc insonorisable et pour l'avoir vécu c'en était un réel supplice pour mes pauvres oreilles et celles de mes voisins en l’occurrence .
Dire le contraire me semble relever d'une certaine mauvaise foi ou alors d'un défaut des capacités auditives.
"The sound was arrange by the sound engineer of Shpongle and he had done a great job."
D'ailleurs je ne comprend pas qu'un groupe digne de ce nom ai pu accepter de se produire dans ce bouge froid et inhospitalier et que voir Simon à 2m n'a pas suffit à provoquer en moi les prémices d'un semblant d'érection d'un adolescent pré pubère
On dirait le patron d'un restaurant qui a pignon sur rue à qui tu oses faire la remarque de la piètre qualité de ses victuailles surgelées, offusqué que pour une fois un client se permette dans ce monde aseptisé de prétendre à une nourriture de qualité.
2) Que la déco composée de 4 ou 5 tentures de chiottes ( osons le mot ) au plafond n'était même pas digne d'un anniversaire dans une salle des fêtes organisé par les jeunes du village.
3) Qu'une partie du public s'est barré après le concert de Shpongle tellement Juno Réactor était inaudible .
Pour avoir passé une partie de la nuit de 2h30 à 5h30 ( attente du 1er train pour Bruxelles oblige ) à l'extérieur ce n'était pas vraiment un flot de compliment qui en émanait .
4) Qu'un set Ambient de 3 heures De Dj Anoebis de 20h à 23h c'était peut être un peu too much
5) Qu'heureusement je suis passé sur TG le Vendredi matin avant de prendre le train de notre chère campagne Bretonne pour lire le message D'oreades pour savoir que le lieu avait changé
Voila ceci étant dit