le mec qui jouait de 3h30 a 5h30 c etait pile poil la musique, melodies qui t enmene loin, tres loin, qu il me fallait je me suis rarement autant dechaine sur un dancefloor qu hier... il a su creer exactement ce qu il fallait pour s occupe de mon cas ^^
qqun saurait me dire qui c etait de chez suntrip?
deco top, gens +-top aussi (rencontrer plein de francais mais pas de trancegoa helas), bonne vibz dans la foule et la fosse et le son etait pas mal meme si je trouve qu ils auraient pu faire peter encore plus (me semble que la derniere fois ca allait plus fort)
a refaire! (parait que jamais 2 sans 3...)
merci a tous pour votre participation vous m avez tous bien faire delirer la soiree n aurait pas ete aussi belle sans vous
qqun saurait me dire qui c etait de chez suntrip?
deco top, gens +-top aussi (rencontrer plein de francais mais pas de trancegoa helas), bonne vibz dans la foule et la fosse et le son etait pas mal meme si je trouve qu ils auraient pu faire peter encore plus (me semble que la derniere fois ca allait plus fort)
a refaire! (parait que jamais 2 sans 3...)
merci a tous pour votre participation vous m avez tous bien faire delirer la soiree n aurait pas ete aussi belle sans vous