j'ai du le faire aussi ce festoche - fouf pour ne pas le citer
PierreGoaThinker wrote :
Nop moi c'est le indian offbeat en allemagne de l'est ou les mecs sont bodybuildées avec des tatouages de dragon et certaines filles se balladent avec un lisseur a cheveux sur le main
CocCyx wrote :
Grave ! Surtout qd tu vois ce public critiquant a tout va qui eux meme n'iront pas danser sans leur plus bel ensemble trancy dentelle et plume au cul !
FASCHO
Grin wrote :perso je ferme les yeux pour me laisser porter par les ondes et la musique et je me trouve un coin au fond avec 2 m2 a l'écart de la faune pour pouvoir danser peinard
c'est pas forcément facho, ca peut etre une question de goût... On est pas obligé d'aimer toutes les ambiances, tous les publics, car tous différents....
Perso oui être entouré sur un DF de gens qui matent leur miroir toutes les 5mn, plus concerné par le paraitre, ca me fait carrément chier parce que ca a une influence sur ce que je vis.
PierreGoaThinker wrote :
Judo je te défie de tolérer danser sur de la trance avec la vague impression d'être au choix :
- En prison
- Au supermarché de KorstenVlacht ( Ville imaginaire a 80% FN en plein bassin minier )
- Dans un bar a putes
( sinon pour l'ensemble trancy dentelle mais perso j'ai arrêté )
CocCyx wrote :
Grave ! Surtout qd tu vois ce public critiquant a tout va qui eux meme n'iront pas danser sans leur plus bel ensemble trancy dentelle et plume au cul !
FASCHO
noirfluo wrote :... ou une ptite bien roulée bien sûr
on est pas notre voiture, on est pas notre travail ni notre portefeuille... on est juste des amoureux de la musique qui voulont passer une bonne soiree... je dance aussi les yeux ferme et je m en bat les couilles de ce qui se passe a cote de moi (exception si un mec bad ou embrouille)
daniel expert wrote :
oui et non
après il est vrai que chaque micro-société a ses codes, notamment vestimentaires
ihmo
judo wrote :
la comparaison avec la prison , oublie direct
PierreGoaThinker wrote :
Pourtant je te garantis que j'en ai eu l'impression par moment genre cage dorée !
Et vous me faites bien rigoler avec votre bien pensantisme a 30 roupies ( ) parce que le jugement fait partie de l'homme non ? enfin je veux dire qu'un individu A dans un microcosme ABC va naturellement se rapprocher des As ( sans pour autant etre en conflits avec les B et C ) et entre As ils diront " han t'as vu les B ils puent des pieds "
c'est naturel et il faut pas avoir peur de l'assumer imho