J'ai encore vu aucun report de cette soirée, et vu que je m'ennuie au taf je me suis dit que j'allait me lancé ... Et bien beaucoup de chose a dire, vraiment un gros big up à l'orga qui organise cette soiré a porcieu depuis de nombreuse années (Pour moi c'était ma 4éme), c'est salle est juste niquel, on se marche jamais dessus c'est vraiment au top, niveau line-up y'avais que du bon, même si, encore une fois pour moi, sa manque un peu de violence genre High Teck mais bon sa c'est moi ...
ENORME BIG UP a la déco et au VJING de Visual Invader c'était juste hallicunant rarement vu un truc pareil, autant j'aime pas trop les TV au festival de l'hadra, autant là c'était juste carrément chanmé, franchement gros restecp !
Niveau people pas mal de monde déguisé et ambiance bon enfant, bref un régal, des soirées Indoor comme sa ils nous en faudrait tous les mois ^^
PS: Le costume de cafard je le déconseille a tout le monde, sa gratte, on est pas a l'aise pour danser et sa chauffe, a bon entendeur !
MERCI HADRA ENCORE
ENORME BIG UP a la déco et au VJING de Visual Invader c'était juste hallicunant rarement vu un truc pareil, autant j'aime pas trop les TV au festival de l'hadra, autant là c'était juste carrément chanmé, franchement gros restecp !
Niveau people pas mal de monde déguisé et ambiance bon enfant, bref un régal, des soirées Indoor comme sa ils nous en faudrait tous les mois ^^
PS: Le costume de cafard je le déconseille a tout le monde, sa gratte, on est pas a l'aise pour danser et sa chauffe, a bon entendeur !
MERCI HADRA ENCORE