Hey!
Ca fait plaisir de te lire enfin!
Je vois que cette expérience t'as ouvert tes chakras! En tout cas, ta façon d'écrire est plaisante et s'est affinée de jour en jour! On voit bien que tu as vécu une expérience personnelle intense et qu'elle t'a beaucoup apporté.
"L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires", j'aime beaucoup cette expression et tes mots la confirment encore. Quoi de plus beau que les rencontres inattendues dans un monde où tout est prévisible.
Ils nous tardent de prendre la route également pour vivre à notre tour une expérience physique et mentale et humaine. Assez de la routine quotidienne et de se sentir controler par toutes nos possessions. Nous avons vendu une bonne partie de ce qu'on pensait etre notre vie, mais pour en construire une nouvelle, meilleure et en phase avec notre environnement.
Je ne sais pas si il y en a d'autres qui l'envisagent sur le forum, mais ça pourrait etre cool de se donner RDV un peu avant le boom entre cyclo-voyageurs, mobiletto-voyageurs, marcheurs, j'en passe et des meilleurs!? Echanger entre hippies des temps modernes! [:danse]
Nous partons le 4 mai de Cherbourg avec ma chérie, en vélo également et nous longerons la côte jusqu'à Bilbao avant de nous enfoncer dans les terres jusqu'au Boom. A la différence de toi "Matelot", c'est que nous n'avons pas de date de retour après le Boom. A voir où le vent voudra bien nous emmener et surtout jusqu'à quand!
On se capte par mail ou sur fb "Matelot" si l'envie de nous rencontrer te vient
A bientot