PCV : Le Man’s Team – La première d’ElectrOhm (10/04/04 – LE MANS)

Pour la naissance de notre asso « ElectrOhm » il y a maintenant 10 jours, nous avons organisé dans un des grands bars-concert du Mans LA première chtite teuf.
La soirée commença vers 21h30 pour se finir à 02h00 du mat, tels sont les horaires à respecter quand il s’agit d’occuper un bar-concert en plein centre du Mans.
Néanmoins, ceci nous a pas empêché de décorer cette salle de façon très psychedelic (mobiles et autres objets en laines fluo), les lumières étaient modestes mais efficaces, et AUSSI, nous avons déployé un écran au fond de la salle pour projeter nos visuels favoris (merci à vaness et RIP pour leurs conseils techniques à propos de vidéo projecteurs Smiley ).
Le patron des lieux qui ne connaissait pas ce style était très surpris par l’ensemble du concept.
Semble-t-il qu’une autre soirée est prévue très prochainement chez lui… Bientôt des news.

Le people commença juste à arriver vers 22h30 pour enflammer la salle du PCV jusqu’à la fin. Les sourires étaient au rendez-vous et énormément de reconnaissances ont eu lieu pendant la soirée. Je voudrais remercier toutes les personnes qui on su pleinement profiter de la soirée à sa juste valeur Smiley. Notre soirée était concurrencée par d’autres événements Electro (soirée Electro sur la Peniche, Soirée HardTech au forum – 3000 personnes) et en plus c’était les vacances  Smiley . Autant de points qui nous permet de relativiser et de nous dire que 150 personnes à notre Rendez-Vous, c’est BIEN !!!! Smiley

Je voudrais remercier évidemment Oliv & Jakson qui ont assurés comme des bêtes aux platines  Smiley . Jaks, a été très propres et nous a balancé des tracks très prog, pour terminer son set sur des morceaux plus groovy, appuyés et claquant. Oliv, quant à lui a donné au DanceFloor un coup de fouet magistral en nous envoyant la crème de ce qui se fait le mieux en matière de full-on, psyché et morning. Très technique, il nous a donné pendant deux bonnes heures un pur bonheur de mix  Smiley .
Merci vraiment à tous les deux.

Pour l’organisation, je tiens à remercier ma ptite équipe, Djé biensur (mon compaire de teuf), Xav pour tout ce qui est Déco et Lumière, Nico, Bebere, Brice, Carl (pour ses tentures)  Smiley .

Un p’tit bonjour  Smiley  au trio parisien qui nous a rendu visite (Flo, Delone & Damien), toujours là pour mettre la pêche sur la scène.
Un p’tit salut aussi, à PathFinder, qui je pense s’est bien défoulé. Je suis très content de t’avoir rencontré. Ca fait plaisir de savoir qu’an Mans, il y a d’autres tranceux…

Pour conclure, je voudrais dire que notre soirée PsyKadelic fût une p’tite réussite qui je l’espère va nous conduire sur des projets de plus grandes envergures (j’en suis persuadé) … Smiley

PS : Biensur les photos bientôt dispo (Quand mon PC voudra bien refonctionner) sur mon site.

Smiley
Coucou Ragdam,

Cool!!! Fo faire avancé le mouvement trance partout en France.

Belle initiative!!

Smiley Boom Smiley

Julien www.psykitodpik.com
ba c'est cool ca ..j'ai un pote au mans a qui ca va faire plaisir..prevenez la prochaine fois  et bonne continuation
Merci Mélanie ainsi que Julien pour vos encouragements  Smiley . Ca nous fait énormément plaisir !!!

En fait la soirée a été, il y a 15 jours, annoncée sur le forum, mais l'annonce est partie très rapidement dans les fins fonds obscures des posts Smiley

On fera plus de remontés la prochaine fois ...
RagDam wrote :
Merci Mélanie ainsi que Julien pour vos encouragements  Smiley . Ca nous fait énormément plaisir !!!

En fait la soirée a été, il y a 15 jours, annoncée sur le forum, mais l'annonce est partie très rapidement dans les fins fonds obscures des posts Smiley

On fera plus de remontés la prochaine fois ...

Smiley
Super initiaitive Ragdam, je te souhaite toute la reussite que tu merites avec ton equipe.
the kaa wrote :
Super initiaitive Ragdam, je te souhaite toute la reussite que tu merites avec ton equipe.

Merci Beaucoup Kaa  Smiley
Depuis le temps que j'en revais , ElectrOhm l' a fait ,le premier vrai évènement trance sur Le Mans !!! Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé vers 22H , c était Jackson aux platines ,il assure le gars avec un set bien propre ,de quoi se mettre dans l ambiance de la soirée en buvant quelques bières  ... ensuite je suis sorti quelques minutes ...  Smiley  ... et là quand je suis revenu :gros gros full-on qui arrache tout : Oliv avait pris les commandes pour un set péchu qui a bien fé décoller la salle !  Smiley
Sinon , belle déco (surtout la tenture avec l alien dessus  Smiley ) avec l écran et tout et tout , c' etait magnifique.
J ai trouvé que l'ambience était vraiment bonne entre les tranceux avec un bon smile sur casimment toutes les levres, mais on etait pas beaucoup et les autres manceaux bougent difficilement en général !
Je suis vraiment content de t avoir rencontré Ragdam ainsi que Damien ( merci pour la bière  Smiley  )
Ca fé du bien de pouvoir enfin écouter et dancer sur de la trance au Mans donc un grand merci à toi et a toute l association ElectrOhm !!!
Vivement la prochaine ...
DE LA BALLE CETTE SOIREE!!!!!!!!!!       Smiley mes respects mon tres cher ragdam Smiley   car pour une premiere, ElectrOhms a su non seulement tres bien organisé la soirée (beaux visuels, déco super sympa...) mais en plus Oliv et Jakson ont tout déchiré au mix !!!
Impressionnant la conquete d'un public dans un bar qui n'est pas spécialement averti au psychedelik, mais qui fini par avoir grave le smile, kiffer le son, et  Smiley danser  Smiley !!!!!!!!!!!!!

Le peaple semblait vraiment happy, content d'etre venu  Smiley !....

Alors encore bravo, plein d'encouragement !! La Trance se revele en Province, ca fait plaisir, le public est la, alors Foncez les gars et faite des teufs..

tcho - 2LonE
Bravo et bonne chance!
Je suis de tout coeur avec toi!
Smiley  Smiley
félicitations les pti'gars  Smiley
contitnuez comme ça, on est avec vous !  Smiley
la prochaine fois on essaiera d'être là !
gros bisous à toute votre tribe Smiley
à bientot (Poitiers maintenant qu'on a plus le choix...)