merci mais si on pouvais effacer les messages
zganarel wrote :
et là tu ne continu pas ton manque total de respect!!??
en venant pourrir ce rapport, pour l'orga et pour tout les personnes de ce forum!!!
un fouteur de merde!!!
mais bon, faut bien que chaque forum est son trou du cul, nous on a le notre
reve en bleu wrote :
@Zyen, TGsemballe, etc... ton plaidoyer aurait une bonne case à prendre en "développement de la trance" non ?
Au passage, t'abuses en ayant pourri l'autre rapport de la "Flinstone...".
Et après tu vas dire qu'on te censure... j'hallucine le sentiment de persécution. Ton plaidoyer doit rester
juste, pas de règlement de compte en public, tout ça à la limite en MP.
J'espère que tu n'as pas oublié ton rôle en before d'un gros ratage aka "Shamanik festival",
rappelle toi 2007. Tu nous a fais vivre exactement ce que tu dénonces.
Je ferme ce rapport, rdv dans la rubrique suscitée.
Grin wrote :
mais c'est clair... Et les autres, pourquoi faire semblant de pas comprendre, ou de se moquer avec votre popcorn là ? Plutot que de discuter de ce qui est dit. On s'en tape un peu que ce soit dans le rapport world trance, ou dans le bon sujet bien approprié dans la bonne section si ?
Le syndrome de notre époque, rire de tout et surtout ne pas prendre parti.
POurtant c'est limpide ce qu'il dit le jean-croq, bon ok on a l'impression d'être dans une discussion de deux (ou plus ?) échappés de dancefloor autour du feu... Mais quand on maitrise la langue, c'est très clair
T'as raison sur tout, cher jean-croq... J'aimerais bien que les "anciens" comme tu dis, se réunisse, se consultent, agissent de concert, qu'ils aient cette intelligence propre à l'acide, cette intelligence des interactions et des liens, en application dans l'organisation des organisations. ^^
talking machines wrote :
Déplorable , zga a sûrement des défaut , je suis pas toujours d'accord , mais de la a dire qu'il fait de la lèche , d 1 : je vois pas trop
de 2 je crois vraiment pas que ce soit le style de la maison (bien au contraire ....)
De 3 , tu peu préciser , c'est quoi de faire de la lèche au orga , voir , tu te représente une "orga " comment ???
Au delà , faut pas vous étonner si la trance périclite , vous étes vraiment a coté de vos pompes , pire , faute de cibles clairement définie dans vos esprits , vous finissez par cracher a la gueule de ce que vous défendez par d'autres moments ...
De 4 , on dirait vraiment qu'a vos yeux les orgas sont des machines a faire du fric , arrête les suppositions , organise un événement , après ....cause .
sade wrote :
salut j'etais pas à la partie,
donc j'ai rien à dire,
mais je tenais à le dire!
merci de votre écoute :mickey:
Philbetter wrote :
Moi je dis, ça vaut le coup qu'on se boive un coup tous ensemble