Mort de rire, j'aime tellement me faire mon propre avis qu'il se peut que j'ai besoin de ta petite bonbonne.
gorkha wrote :
Personnellement ce qui m’attriste le plus, c'est le nombre d'artistes présent sur une même soirée... Ca fait des de 1h, et franchement, c'est je trouve super naze. En 1h t'as le temps de faire quoi ? Mes meilleurs souvenirs de live c'est bon live d'au moins 3h, où l'artiste a le temps de poser son univers et de te faire voyager...
Où est l'intérêt d'entendre 1h de musique électronique quand justement le but est la répétition des mélodies et le transport intergalactique ? En fait si tu enlèves les break d'ace ventura, soit 10 minutes sur ses lives d'1h30, ben c'est tjrs la même choz
nerggal wrote :
Ceux qui ont kiffé retourneront, les autres non.
En attendant vous leur faite une pub incroyable et vous allez me motiver à aller à la prochaine, à force.
clochette31 wrote :
On est d'accord, il a dit plein de choses sensées puis y a des virages et des 360° qui sortent d'on ne sait où. Bref, j'ai juste vraiment ri en lisant plusieurs posts de jean-croq. Enfin bon..... NON A LA TRANSE-HUMANCE DES MOUTONS, NON A LA TRANSHUMANCE DES MOUTONS...!
talking machines wrote :
Zyen , prend tes gouttes , tu délire la et après aussi , ou tu a vu que sur ce forum comme sur un autre on avait besoin d'autorisations pour annoncer une teuf , surtout si on respecte les critère "de base" , et pourquoi devraient ils se justifier surtout aux vue de vos commentaires , moi je suis étonné que la trance se soit pas plus démocratisé avant , et ça pend au nez des tranceux , car comme dit plus haut la full a tué la goa etc ....
C'est plus un problème de mélodie , d'harmonie a mon avis , que l'on a perdu , quand a l'habillement , ben ouais , au début tout les styles s'y trouvaient .....
Le seul truc qui me semble vraiment du flan c'est les justifications pour la déco d'un interdit due a une commission de sécurité , d'autant quand le gars dit que son matériel est M1 , ou alors il avait pas les procès verbaux (et encore , on me les a demandé qu'1 fois du temps de la Loco .....)
Les gens veulent de la mélodie et la psy/dark et bien d'autres s'en sont eloigné depuis longtemps au profit du boumboum et de l'art d'accorder des scies avec des pétards mouillés même pas en 440 , je crois que c'est vraiment la que le bas blesse , et oui , la trance se referme sur elle même , s'auto congratule et tourne en rond tout en revendiquant tout un tas de stéréotypes ....
Non , a part une dizaines d'exception , la "vraie" trance a jamais vendue des millier d'albums , c'est une légende facilement démontrable ....
Possible qu'ils aient fait un bénéfice substantiel , ça reste a voir ....
lvlptk wrote :
pour moi tu va trop loin [:violon]
sade wrote :
j'ai regardé les textes légaux seule les mandales A sont permises pour la trance
zganarel wrote :
bravo
Psyrograph wrote :
Bim, joli joli!
judo wrote :
ce que j ai dis , mais que t as pas entendu c est qu personne n a mis le couteau à personne pour y aller , à cette teuf... monsieur ZORRO
ensuite , ton esprit trance , il met des mandales dans la gueule des autres ??? c est ça ???
perso , je te connais , ni toi , ni kim , ni les autres ... ni meme ton fils ... mais je pense qu ils n ont rien à faire sur un forum de tranceux bisounounourseux .. car là tu ne parles ni français , ni trançais , tu parles haineux ! esprit trance , ou es tu ?
alors continues jeancroq , t es sur le bon chemin
judo wrote :
ça, c est à nos hôtes qu' il faut le demander