surtotu que critiquer la tenue vestimentaire, ça fait pas vraiment "trance spirit"
PsyoniK WavE wrote :
la full on est loin d'etre morte, elle evolue aussi, et des artistes emergent qui produisent une full on energique et melodique a souhait
qu'est ce que c'est que ce défaitisme la ? ^^ mais bon la n'est pas la place pour un tel debat
tilt wrote :
ne critiquez pas la tenue vestimentaire des personnes à la soirée, il n y a pas besoin d être en fluo pour affirmer écouter de la trance. Je vous invite à aller à Londres par exemple, vous verrez par vous même
Goalex wrote :
Des noms, la Wave: DES NOMS!!!! :-D
tilt wrote :
ne critiquez pas la tenue vestimentaire des personnes à la soirée, il n y a pas besoin d être en fluo pour affirmer écouter de la trance.
ozmoze wrote :
Je me rappelle de soirée ou des mecs en costard cravatte croisaient des gens habillés en multi color.
ozmoze wrote :
Tyo désolé mais moi ça me "choque" de lire que tu préfères que les gens ne viennent pas habiller comme d'habitude.
J'étais des 1er rave et je peux t'assurer que les gens venaient habiller comme dans la vie de tout les jours.
Je me rappelle de soirée ou des mecs en costard cravatte croisaient des gens habillés en multi color.
Et ça c'était le vrai esprit de la trance pour moi. Le fait que dans une soirée tu retrouves toutes les classes de la société et que de par ce mélange les barrieres sociales sautaient.
Maintenant je respecte ton point de vue aussi.
ozmoze wrote :
Tyo désolé mais moi ça me "choque" de lire que tu préfères que les gens ne viennent pas habiller comme d'habitude.
J'étais des 1er rave et je peux t'assurer que les gens venaient habiller comme dans la vie de tout les jours.
Et ça c'était le vrai esprit de la trance pour moi. Le fait que dans une soirée tu retrouves toutes les classes de la société et que de par ce mélange les barrieres sociales sautaient.
Maintenant je respecte ton point de vue aussi.
Goalex wrote :
Moi ça me rappelle ces soirées ou l'ambiance était chaude et les mecs rentraient,
Stans Smith au pied le regard froid,
Ils scrutaient la salle le 3/4 en cuir roulé autour du bras...
:-D
Goalex wrote :
Des noms, la Wave: DES NOMS!!!! :-D
PsyoniK WavE wrote :
va faire le tour de tropical bleyage et spirit architect et reviens me voir après
tyo wrote :
J'ai bossé pour le hellfest, 100 000 personne habillé plus ou moins de la même façon à savoir en "métaleux" , c'était tout simplement impossible de savoir si un mec était livreur de pizza ou directeur marketing d'une grosse boite !
tilt wrote :
ne critiquez pas la tenue vestimentaire des personnes à la soirée, il n y a pas besoin d être en fluo pour affirmer écouter de la trance. Je vous invite à aller à Londres par exemple, vous verrez par vous même
judo wrote :
parcequ ils en ont parfaitement le droit
comme on a parfaitement le droit de dire qu on ira pas parceque c est uniquement sur prévente , ou bien parcequ on a pas envie de se retrouver à fond les ballons sur un parking à 4 heures du mat non ?
clochette31 wrote :
Bon en gros, certains d'entre nous sommes souvent déçus comme dit Goalex du son proposé...alors faudra-t-il aller en Belgique pour trouver un son qui nous plaise? Là je lance la pêche aux infos à ceux qui eux non plus n'aiment pas se retrouver que dans la Dark ou la Proug pouet pouet commerciale. Any ideas?
jeancroq wrote :
mais bien sûr qu ils ont ce droit !!
il me semble même qu ils en ont carrément abusé de ce droit...
mais est ce qu ils ont le droit de prendre des mandales dans la gueule ???
parce que moi je me sens le devoir de leur mettre des mandales dans la gueule...
et cé p'tete pour ça qu on se comprend pas judo
tu me parles droit des orgas pendant que je te parle devoirs des orgas
continues judo
à me parler droit quand je te parle justice
à me parler logique quand je te parle coeur
à me parler matière quand je te parle esprit
bref à me parler français quand je te parle trançais
tu veux que je développe ???
parce que je prétends pas définir à moi tout seul les valeurs de la trance mais si vous avez du mal je fous un coup de main gratos et avec le plaisir même
jeancroq wrote :
mais bien sûr qu ils ont ce droit !!
il me semble même qu ils en ont carrément abusé de ce droit...
mais est ce qu ils ont le droit de prendre des mandales dans la gueule ???
gorkha wrote :
prends toi un aller simple pour bruxelle...
en moins de 5 mois : juno reactor, sphongle, man with no name, logic bomb, electric universe...
sade wrote :
j'ai regardé les textes légaux seule les mandales A sont permises pour la trance
omkara wrote :
c'est clair la Belgique ça déboite,j'y étais encore il y a 15 jours voir khetzal,cyan,agneton...
j'en bouffe du km mais au moins j'y trouve mon compte