Destination future, 10/04/04 Wetzikon (ch)

Samedi soir 20h00 décollage de la fine équipe (5 personnes) de la station balnéaire locale de Strasbourg les bains, direction Wetzikon à 20 km de Zurich en Suisse soit 300 km avalés en 3 h00 avec une petite erreur d'aiguillage au niveau de Mulhouse. Respectant scrupuleusement les limitations de vitesse en Suisse nous avons pu aisément compter le nombre de radars automatiques que nous croisions.. conclusion: y'en a plein, de quoi avoir votre caisse prise de toutes les faces....

Arrivée 23h00 environs on pose la caisse et on s'apprête a faire le tour du propriétaire. La kulturefabrik se divise généralement en plusieurs zones et en voici la disposition pour ce soir là:

Les zones en free Access

Le hall d'entrée: grande zone de discussion, de bar, d'indian food donnant accès au reste des salles bien sympa pour faire un break salutaire entre deux jumps.

Chill out N°1: petite salle a la deco vraiment bien sympa, très sombre, très fluo avec des Dj chill out qui se succéderont tout le long de la nuit .
       Musicalement on remarquera surtout un long hommage a Ultimae records, bien sympathique, et un enchaînement tranquille des classiques (Kumba melah , TIT..etc..etc..)

Chill out N°2: salle plus vaste  a la deco principalement composée de vidéos projections, de plantes vertes, de tapis et de qq. tentures, c'est plutôt très lumineux, tranquille pour discuter, puisque ici il n'y a aucune musique a part l'écho de celle des autres salles. au fond de celle ci est disposé le stand Chai and food de Samsara.

"The VIP lounge" (pour l'orga les DJ et les lives): pas de deco, quelques fauteuils, des bougies, il y fait assez sombre, j'y ai ressenti une aura assez négative par rapport aux autres lieux.  

Les zones a accès payant:

Le bar musical: situé au premier étage, s'y déroule en marge de la soirée un petit concert Ska, reggae suisse, on ne pourra pas trop y traîner car c'est une autre organisation, mais cela reste sympathique puisque cela participe au mélange des genres dans le hall d'entrée .

The kowabounga Dancefloor: entrée de 25 francs suisse avec distribution gratuite de bouchon grand merci de la part de mes oreilles, ici se dérouleront l'essentiel des evenements de la soirée, la deco est carrément correct, le son assez fort, parfois trop, au fur est a mesure la foule s'y amassera pour former un dance floor assez compact et très chaud, on apprécie la présence de ventilateurs sur le plafond de la salle, et comme toujours, une estrade surélevée domine largement la salle ou trôneront DJ's et Live act.....    
         Musicalement, c'est plus que correct, un Warm UP bien oldschool, qui nous a fait tous décollé dans des sphères assez particulières, un live de Insane Création sans chichi, des Dj set égals au live, suivi de L'Elf qui nous tiendra réveillé pendant trois longue heure, on remarquera la fatigue du Dj aux petits dérapages de fin de mix et a une tendance  a me parler en anglais alors que je lui cause en français...groovy baby  yeahhhh. 7h00 du mat', c'est bien tard et Psypilot attaque son Live, je suis plutôt déçu, il ne fera qu'augmenter le son et enchaîner les morceaux de sont skud (presque tous) aidé simplement de son PC et d'une interface clavier, mais ce n'est pas si grave dans la mesure ou on se contente largement du reste de la soirée, lui aussi devait être bien fatigué.....

8H00 décollage de l'équipe de choc, pas d'after pour nous, la route est longue, trois heure plus tard d'une conduite automatisée calée entre 80 et 110 km/h on arrive chez moi, un petit café, un petit keuss, on se sépare sereinement....12h30 je suis dans mon lit, le week end est fini, joyeuse paques a tous.....c'était Rock N'Roll ...yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

PS: ce soir là il ont passé un morceau trop houla oup qui commence par un sample des mysterieuses cité d'or, c'etait bien poilant, qq'un saurait me dire ce que c'est?......
Coucou,

Pour les mysterieuses cités d'or, c sur le nouvel album de Tikal: Aura (rmx) Hummmm j'adore  Smiley  Smiley

Tout l'album déchire !!!!!!

Boom Smiley

www.psykitodpik.com
roulix wrote :
Coucou,

Pour les mysterieuses cités d'or, c sur le nouvel album de Tikal: Aura (rmx) Hummmm j'adore  Smiley  Smiley

Tout l'album déchire !!!!!!

Boom Smiley

www.psykitodpik.com

merci.... Smiley