pure reality arakiss

pas possible! pas de report, bon arriver super tôt minuit, aux platines dj got pour une entreé en matiere a mon gout assez speed mais pas mal, suivit par Ragga plus carre a mon gout  et vraiment bien  Smiley premier live par Triskell et  Smiley  Smiley de la grosse balle , de belles melos tout kom j'aime Smiley  johannes repris derrieres pour un dj set qui annoncait la suite des festivites bon mixe qui claquait bien et pour poursuivre par le live de Silicound Sound,un peu decut par le debut mais la suite  Smiley ,et ensuite l'alcool ne faisant plus effet  direction les bras de morphées......
Pour le reste,super déco de Xorlia, les nouveaux visuels de l'arakiss pas vu, le son bon (pour une fois),et niveau people pas trop mal de monde quand meme c'etait cool Smiley et pour l'ambiance c'etait l'arakiss....... Smiley  Smiley
je me suis fait chier...................voilla
Smiley  Smiley  Smiley
timon wrote :
je me suis fait chier...................voilla

meme le live de triskell??!!
niveau musical, c'etait plutot pas mal de tout(a mon gout) mais pour les reste Timon a bien resumer.... Smiley
sacré timon...c'est dommage que t'aies pas réussi à rentrer dans le son, mais bon je crois savoir que ce que tu kiffes c'est le son mechanik...alors c'est clair que c'était pas l'ambiance neuromotor, hyper frequencies etc...malgré la présence de gill d'ailleurs...!
pour ma part, et au risque de dénoter sur ces reports, j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne soirée, des sons originaux par rapport à ce qui se fait d'habitude, moins full power, plus deep, merci jo...j'ai trouvé qu'y avait une bien bonne ambiance...oups j'espère que j'ai pas dit de conneries là...et je suis vraiment pas le seul dans ce cas, loin de là...comme quoi y'a vraiment plusieurs façons de vivre une teuf...
merci bcp pour tes commentaires grumpy et un grand merci aussi à loic et l'arakiss
la prochaine à grenoble, c'est bien sûr la hadra party du 1er mai et la prochaine à l'arakiss, c'est un festival de 2 jours qui aura lieu le 10 et 11 juillet avec un sacré plateau, des infos sous peu...
Moi aussi je me suis fait chier
En revanche les décos wow trop trop belles ! Smiley