pas testé mais ca avait l'air trankilounet [s]Salle Live[/s] > Pas de son, ou plutot très faiblard, dommageeeee mais bon j'ai le regret de dire que je commence a etre habitué alors je me formalise pas. Mais bon moi quand y a pas de son j'ai du mal a bouger. De plus, les amplis clippaient alors que ct au mini. Donc j'ai pas pu profiter trop des live, je suis resté qd meme pour le premier live de Fasspot & Rastipok, bon son ca faisait plaisir (quoique je m'attendais a ce que ca pète plus) mais je suis désolé pour eux qu'il n'y ai pas eu un sound system digne de ce nom. [s]Salle Djs[/s] > La y avait du son assez bien réglé ca faisait plaisir de vibrer sous la trance, mais comme tout se compense la salle etait blindée et il faisait très choooooooooooo, j'en transpire encore lol. Enfin au moins y avait de la chaleur humaine, c toujours ca de pris lol. Sinon les Djs assuraient bien, son bien proggy au début , un peu de full on par la suite miam miam. Pour moi le gros point positif de cette soirée ct le public bien sympatique, plein de smiles et tout et tout, malgrés quelques grimaces quand le son clippait lol, mais bonne ambiance ! Barré qd même a 2h30 hein, pas assez de son pour que je poursuive Ravi d'avoir vu Darken, Fasspot, Psycheben, 6ryl, Hypnotik, Vanessa (avec son point rouge sur le front) .......... Photos et vidéos sur http://rapportdeteufs.free.fr/ comme d'hab ! JuMp A samedi prochain sur du gros son j'espere !!!!!!!!!!!!!!">

Effervetranses 2004

LoTraN wrote :

Ouai c le bad trip, pour moi les effervetranses c un symbole, et la on voit qu'il y a un réel problème au niveau de la trance parisienne ........

c'est a dire????????????? Smiley  Smiley
LoTraN wrote :

Ouai c le bad trip, pour moi les effervetranses c un symbole, et la on voit qu'il y a un réel problème au niveau de la trance parisienne ........

...faut peut-^^etre pas trop généraliser...
Bah si la teuf du 17 Avril se passe mal, il ya un réel probleme je trouve  personnellement.
c clair !
LOL
Fangorn wrote :
c clair !

regarde tes messages  Smiley
kilokif wrote :

c'est a dire????????????? Smiley  Smiley

Bah en faite j'ai cru entendre dire que les premières edition etaient super non ? Puis c un symbole parce que c une reunion de tous les tranceux !

JuMp
LoTraN wrote :

Bah en faite j'ai cru entendre dire que les premières edition etaient super non ? Puis c un symbole parce que c une reunion de tous les tranceux !

JuMp

les deux premieres editions etaient sympas... la meilleure etant la premiere et de loin , la loco avait ete redecoree mortel , la deuxieme fois c t deja plus keuss ..... mais y avait quand meme eu de beaux plateaux a chaque fois (silicon sound, tetraktys, polaris, neuromotor et pleins d'autres. ..)
je ne sais pas qui a décoré le chill-out mais il était magnifique

c'est vrai que la grande salle manquait de son,
mais a part ça plutôt bonne vibes quand même  
les tambours shamaniques j'ai trouvé ça excellent

bref, faut pas voir que le négatif non plus
Tout a été dit ..
LoTraN wrote :

Bah en faite j'ai cru entendre dire que les premières edition etaient super non ? Puis c un symbole parce que c une reunion de tous les tranceux !JuMp

le prend pas mal mais t as dû mal lire le flyer!!! Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

le prend pas mal mais t as dû mal lire le flyer!!! Smiley  Smiley

Smiley
LOUP-BLANC ET LE CERCLE MAGIQUE MULTIGENERATIONNEL: c'est ça LA TRANSE

ceux qui n'ont pas compris ne sont pas prêts, la prochaine fois ils comprendront mieux car cela aura raisonné en leur âme, et ils reviendront.

shiva shakti shanti

Merci.
LoTraN wrote :

Smiley

je veux dire par la que peu de labels, assocs dj orgas etc se sont déplacés...(et d ailleurs ca va decrescendo depuis la 1ere edition), donc ce n est pas le rassemblement de toute la trance
psychotrop wrote :

je veux dire par la que peu de labels, assocs dj orgas etc se sont déplacés...(et d ailleurs ca va decrescendo depuis la 1ere edition), donc ce n est pas le rassemblement de toute la trance

A oui ok je suis d'accord ........... hélas ......... c dommage Smiley
la faute a qui????????????
psychotrop wrote :
la faute a qui????????????

euhhhhhhhhhhhhh        TRANCE CULTURE          ?

j'ai gagné quoi ? j'ai gagné quoi ?  Smiley  Smiley
Smiley Bonjour à tous!

C'est la première fois que je participe à ce forum, mais là je me sens directement touchée en tant que vice-présidente de Trance Culture. Donc, là maintenant, tout de suite, j'ai envie de réagir de façon spontannée....

Avant de répondre aux précédents courriers, je voudrais remercier les teuffeurs qui se sont mobilisés en masse pour cet évènement, et les artistes qui sont tous venus bénévolement pour cette occasion. L'union fait la force....

Passons maintenant à quelques explications....

Tout d'abord, je voudrais que tout le monde se rende compte qu' actuellement on est dans une ére où la musique et la culture ne sont pas forcément favorisés par notre gouvernement. Ainsi, le Théâtre au Fil de l'eau a eu des problèmes de nuisance sonore peu de temps avant notre soirée. C'est à dire que des voisins se sont plaint du bruit, tout simplement. Donc peu d'alternative pour le staff du lieu (qui sont de jeunes passionés... comme nous!) : annuler la soirée ou être hyper prudent avec le son. Nous avons choisi cette 2ème alternative, avec eux.
Franchement, vous croyez que j'étais pas la première frustrée, voir tout ce monde présent, qui n'attendait que de pouvoir jumper sur du son qui déchire!!!!!!!!!!
Je vous assure qu'il est de plus en plus dur d'organiser des teufs, et tout ces e-mails qui nous dénigrent, c'est un peu ingrat par rapport au travail fourni avant, pendant et après la soirée(surtout quand on doit se taper le ménage!!!!).

D'autre part, en ce qui concerne les bénéfices d'effervétranses... Tout d'abord, il faut savoir, que tout le monde était bénévole, c'est à dire, le staff du bar, la caisse, les DJ's, les lives, la déco, les performers... etc. Les seuls qui sont repartis aves des sous, ce sont les stands!
Pourquoi? Parce que c'était l'occasion pour les nouveaux artistes de faire leur promo devant un public important, par exemple.
Par ailleurs, les bénéfices qui ont été générés par cet évènement vont être comme l'année dernière utilisés pour le char de la Techno Parade, le Rendez-Vous des Musiques Electroniques, et plus prochainement le Teknival de Paris.
Mais si la bonne gestion de nos deniers t'intéresse, rejoins-nous au Conseil d'Administration, tu pourras voter les décisions!!!! On est jamais trop nombreux!!!
Non, mais c'est vrai, quoi..... j'ai trop de mal à récolter des cotiz, mais pourtant tout le monde veut participer à la gestion des comptes, alors on fait les choses dans l'ordre: vous adhérez, vous décidez!!!

Bon, tout çà pour dire qu'on ne s'attendait pas à un tel succès, qu'on est désolès pour le trop plein de monde, mais qu'on est très heureux que Trance Culture réunisse autant d'énergies, cette année encore! C'est promis, l'année prochaine on fera tout pour répondre aux attentes du public.... avec votre SOUTIEN?!?!? (le bulletin d'adhésion est sur notre site:www.trance-culture.com !!!)

RDV dans l'underground le 1er mai! Ca va péter!  :fuck:

Emilie [:grimace]
teknival de paris????!!!
Tu parles du 1er Mai???
yes ca va peter le 1ier mai [:darken]
sortez les saucisses lentilles froides !!

yeahhhh !!!!
Y'a un des sons Psy-Trance de prévus labas pour cette année ?
1000 VOLTS wrote :
Smiley Bonjour à tous!

C'est la première fois que je participe à ce forum, mais là je me sens directement touchée en tant que vice-présidente de Trance Culture. Donc, là maintenant, tout de suite, j'ai envie de réagir de façon spontannée....

Avant de répondre aux précédents courriers, je voudrais remercier les teuffeurs qui se sont mobilisés en masse pour cet évènement, et les artistes qui sont tous venus bénévolement pour cette occasion. L'union fait la force....

Passons maintenant à quelques explications....

Tout d'abord, je voudrais que tout le monde se rende compte qu' actuellement on est dans une ére où la musique et la culture ne sont pas forcément favorisés par notre gouvernement. Ainsi, le Théâtre au Fil de l'eau a eu des problèmes de nuisance sonore peu de temps avant notre soirée. C'est à dire que des voisins se sont plaint du bruit, tout simplement. Donc peu d'alternative pour le staff du lieu (qui sont de jeunes passionés... comme nous!) : annuler la soirée ou être hyper prudent avec le son. Nous avons choisi cette 2ème alternative, avec eux.
Franchement, vous croyez que j'étais pas la première frustrée, voir tout ce monde présent, qui n'attendait que de pouvoir jumper sur du son qui déchire!!!!!!!!!!
Je vous assure qu'il est de plus en plus dur d'organiser des teufs, et tout ces e-mails qui nous dénigrent, c'est un peu ingrat par rapport au travail fourni avant, pendant et après la soirée(surtout quand on doit se taper le ménage!!!!).

D'autre part, en ce qui concerne les bénéfices d'effervétranses... Tout d'abord, il faut savoir, que tout le monde était bénévole, c'est à dire, le staff du bar, la caisse, les DJ's, les lives, la déco, les performers... etc. Les seuls qui sont repartis aves des sous, ce sont les stands!
Pourquoi? Parce que c'était l'occasion pour les nouveaux artistes de faire leur promo devant un public important, par exemple.
Par ailleurs, les bénéfices qui ont été générés par cet évènement vont être comme l'année dernière utilisés pour le char de la Techno Parade, le Rendez-Vous des Musiques Electroniques, et plus prochainement le Teknival de Paris.
Mais si la bonne gestion de nos deniers t'intéresse, rejoins-nous au Conseil d'Administration, tu pourras voter les décisions!!!! On est jamais trop nombreux!!!
Non, mais c'est vrai, quoi..... j'ai trop de mal à récolter des cotiz, mais pourtant tout le monde veut participer à la gestion des comptes, alors on fait les choses dans l'ordre: vous adhérez, vous décidez!!!

Bon, tout çà pour dire qu'on ne s'attendait pas à un tel succès, qu'on est désolès pour le trop plein de monde, mais qu'on est très heureux que Trance Culture réunisse autant d'énergies, cette année encore! C'est promis, l'année prochaine on fera tout pour répondre aux attentes du public.... avec votre SOUTIEN?!?!? (le bulletin d'adhésion est sur notre site:www.trance-culture.com !!!)

RDV dans l'underground le 1er mai! Ca va péter!  :fuck:

Emilie [:grimace]

arrete j vais pleurer.....
L'entrée aurai dut etre gratos puisque le son n'etait plus au rdv. Mais bon c'est vrai il faut 20 000 euros pour faire un char à la techno parade.
ha ha ha ha ha ha ha!!!
alors là vous faites pas dans le détail quand vous vous plantez!
non mais franchement vous avez le toupet de parler d'autres évènements?!?!
mais faut arrêter de nous prendre pour des cons ma parole!
vous croyez qu'on va replonger dans vos conneries l'année prochaine!
et bien oui il fallait annuler!
quand on annonce un truc et qu'il y a des blems, on enferme pas les gens comme des cochons à l'abattoir avec deux enceintes de sallon...
à bon entendeur!
hé...ca pas repartir nivo topic/debat rabarbatif sur TC..

C'est pas que..mais bon...le linge sale sur le forum, et la bise en direct, moi ca me fait gerber !!!