LoTraN wrote :
Ouai c le bad trip, pour moi les effervetranses c un symbole, et la on voit qu'il y a un réel problème au niveau de la trance parisienne ........
c'est a dire?????????????
LoTraN wrote :
Ouai c le bad trip, pour moi les effervetranses c un symbole, et la on voit qu'il y a un réel problème au niveau de la trance parisienne ........
LoTraN wrote :
Fangorn wrote :
c clair !
kilokif wrote :
c'est a dire?????????????
LoTraN wrote :
Bah en faite j'ai cru entendre dire que les premières edition etaient super non ? Puis c un symbole parce que c une reunion de tous les tranceux !
JuMp
LoTraN wrote :
Bah en faite j'ai cru entendre dire que les premières edition etaient super non ? Puis c un symbole parce que c une reunion de tous les tranceux !JuMp
psychotrop wrote :
le prend pas mal mais t as dû mal lire le flyer!!!
LoTraN wrote :
psychotrop wrote :
je veux dire par la que peu de labels, assocs dj orgas etc se sont déplacés...(et d ailleurs ca va decrescendo depuis la 1ere edition), donc ce n est pas le rassemblement de toute la trance
psychotrop wrote :
la faute a qui????????????
1000 VOLTS wrote :
Bonjour à tous!
C'est la première fois que je participe à ce forum, mais là je me sens directement touchée en tant que vice-présidente de Trance Culture. Donc, là maintenant, tout de suite, j'ai envie de réagir de façon spontannée....
Avant de répondre aux précédents courriers, je voudrais remercier les teuffeurs qui se sont mobilisés en masse pour cet évènement, et les artistes qui sont tous venus bénévolement pour cette occasion. L'union fait la force....
Passons maintenant à quelques explications....
Tout d'abord, je voudrais que tout le monde se rende compte qu' actuellement on est dans une ére où la musique et la culture ne sont pas forcément favorisés par notre gouvernement. Ainsi, le Théâtre au Fil de l'eau a eu des problèmes de nuisance sonore peu de temps avant notre soirée. C'est à dire que des voisins se sont plaint du bruit, tout simplement. Donc peu d'alternative pour le staff du lieu (qui sont de jeunes passionés... comme nous!) : annuler la soirée ou être hyper prudent avec le son. Nous avons choisi cette 2ème alternative, avec eux.
Franchement, vous croyez que j'étais pas la première frustrée, voir tout ce monde présent, qui n'attendait que de pouvoir jumper sur du son qui déchire!!!!!!!!!!
Je vous assure qu'il est de plus en plus dur d'organiser des teufs, et tout ces e-mails qui nous dénigrent, c'est un peu ingrat par rapport au travail fourni avant, pendant et après la soirée(surtout quand on doit se taper le ménage!!!!).
D'autre part, en ce qui concerne les bénéfices d'effervétranses... Tout d'abord, il faut savoir, que tout le monde était bénévole, c'est à dire, le staff du bar, la caisse, les DJ's, les lives, la déco, les performers... etc. Les seuls qui sont repartis aves des sous, ce sont les stands!
Pourquoi? Parce que c'était l'occasion pour les nouveaux artistes de faire leur promo devant un public important, par exemple.
Par ailleurs, les bénéfices qui ont été générés par cet évènement vont être comme l'année dernière utilisés pour le char de la Techno Parade, le Rendez-Vous des Musiques Electroniques, et plus prochainement le Teknival de Paris.
Mais si la bonne gestion de nos deniers t'intéresse, rejoins-nous au Conseil d'Administration, tu pourras voter les décisions!!!! On est jamais trop nombreux!!!
Non, mais c'est vrai, quoi..... j'ai trop de mal à récolter des cotiz, mais pourtant tout le monde veut participer à la gestion des comptes, alors on fait les choses dans l'ordre: vous adhérez, vous décidez!!!
Bon, tout çà pour dire qu'on ne s'attendait pas à un tel succès, qu'on est désolès pour le trop plein de monde, mais qu'on est très heureux que Trance Culture réunisse autant d'énergies, cette année encore! C'est promis, l'année prochaine on fera tout pour répondre aux attentes du public.... avec votre SOUTIEN?!?!? (le bulletin d'adhésion est sur notre site:www.trance-culture.com !!!)
RDV dans l'underground le 1er mai! Ca va péter! :fuck:
Emilie [:grimace]