Bien
du monde, un lieux sympa, une jolie deco, des supers visuels, mais pas de son dans la grande salle, une petite salle pas o top de la deco ni des lights, apparement pas mal de prises de tetes pour acceder o platines, il semblerait ke certains soit un peu sans gene et ne save pas lire un line up!!!!!!!!!!!!!, des probleme de matos dans la grande salle ( merci ladyarwen pour ton pret, les miennes etaient dans la salle dj).
une edition des effervetrance decevante pour ma part meme si a chaque fois jouer est un plaisir pour moi .
Un grand merci et bravo a seb anne et jp sans ki a mon avis cela aurait ete encore plus decevant .
ah oui le concert l apres midi de fin de stage de fait l amour avec ton crystal ba suis po fan meme si c toujours interressant de decouvrir ou de voir ce type d experience, apres l avoir vu et entendu ba j aime po !!!!!!!!!!!!!!
Peut etre le week end prochains nous reserve une meilleur surprise
cela f beaucoup de probleme de son dans nos soirée en peu de temps tdk analogic team et effervetrance, je suis intimement persuader ke les oragas ni sont pour rien a la base cela serait le comble en plus.
Kan j imagine largent que rapporte un evenement kom effervetrance c est pas 500 euros de plus dans du son et des regiesdj ki cree un enorme trou de tresorerie.
Je souhaite reelement ke l argent tirer de cet eveneltn permette l oragnisation d autre evenement moin important ou les artistes pourront s exprimer plus d une demi ou d une heure dans des conditions acceptable tant pour eux ke pour le dancefloor