pas testé mais ca avait l'air trankilounet [s]Salle Live[/s] > Pas de son, ou plutot très faiblard, dommageeeee mais bon j'ai le regret de dire que je commence a etre habitué alors je me formalise pas. Mais bon moi quand y a pas de son j'ai du mal a bouger. De plus, les amplis clippaient alors que ct au mini. Donc j'ai pas pu profiter trop des live, je suis resté qd meme pour le premier live de Fasspot & Rastipok, bon son ca faisait plaisir (quoique je m'attendais a ce que ca pète plus) mais je suis désolé pour eux qu'il n'y ai pas eu un sound system digne de ce nom. [s]Salle Djs[/s] > La y avait du son assez bien réglé ca faisait plaisir de vibrer sous la trance, mais comme tout se compense la salle etait blindée et il faisait très choooooooooooo, j'en transpire encore lol. Enfin au moins y avait de la chaleur humaine, c toujours ca de pris lol. Sinon les Djs assuraient bien, son bien proggy au début , un peu de full on par la suite miam miam. Pour moi le gros point positif de cette soirée ct le public bien sympatique, plein de smiles et tout et tout, malgrés quelques grimaces quand le son clippait lol, mais bonne ambiance ! Barré qd même a 2h30 hein, pas assez de son pour que je poursuive Ravi d'avoir vu Darken, Fasspot, Psycheben, 6ryl, Hypnotik, Vanessa (avec son point rouge sur le front) .......... Photos et vidéos sur http://rapportdeteufs.free.fr/ comme d'hab ! JuMp A samedi prochain sur du gros son j'espere !!!!!!!!!!!!!!">

Effervetranses 2004

Bon j'entame le report hehe.

Arrivé 21H30. Secu sympa, une bouteille d'eau offerte a la caisse, trankil !

Alors 3 salles :

Dans l'ensemble la déco était sympatique, avec pas mal de "string art" j'en ai pas vu souvent, ca fait plaisir, c simple et super beau (c transe quoi !).

Salle Chill out > pas testé mais ca avait l'air trankilounet

Salle Live > Pas de son, ou plutot très faiblard, dommageeeee mais bon j'ai le regret de dire que je commence a etre habitué alors je me formalise pas. Mais bon moi quand y a pas de son j'ai du mal a bouger. De plus, les amplis clippaient alors que ct au mini.
Donc j'ai pas pu profiter trop des live, je suis resté qd meme pour le premier live de Fasspot & Rastipok, bon son ca faisait plaisir (quoique je m'attendais a ce que ca pète plus) mais je suis désolé pour eux qu'il n'y ai pas eu un sound system digne de ce nom.

Salle Djs > La y avait du son assez bien réglé ca faisait plaisir de vibrer sous la trance, mais comme tout se compense la salle etait blindée et il faisait très choooooooooooo, j'en transpire encore lol. Enfin au moins y avait de la chaleur humaine, c toujours ca de pris lol. Sinon les Djs assuraient bien, son bien proggy au début , un peu de full on par la suite miam miam.

Pour moi le gros point positif de cette soirée ct le public bien sympatique, plein de smiles et tout et tout, malgrés quelques grimaces quand le son clippait lol, mais bonne ambiance !

Barré qd même a 2h30 hein, pas assez de son pour que je poursuive

Ravi d'avoir vu Darken, Fasspot, Psycheben, 6ryl, Hypnotik, Vanessa (avec son point rouge sur le front) ..........

Photos et vidéos sur      http://rapportdeteufs.free.fr/     comme d'hab !

JuMp
A samedi prochain sur du gros son j'espere !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les photo  Smiley
Smiley slu à tous,
un tout piti report au réveil pour confirmer le premier courageux passé juste avant!!...
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un bon son comme ça Smiley , sans pour autant squatter la salle "lives" (qui effectivement manquait trop de son!!) Smiley ...et puis d'excellentes vibes aussi... Smiley Tout le monde avait bien la pêchouille et ça fait plaisir...
Le seul hic qui finit par déranger bôkou quant les coups de poings bien vitaminés se font trop envahissants, c le trop peu de place et d'aération pour un évènement de cette ampleur.. Smiley
merki aussi à Trance culture pour avoir pensé à abreuver nos gosiers bien desséchés... Smiley
++[#pacsouille#]
mouai ...
arriver 20 h - parti 2h

lieu trop petit pour l'évènement

la grande salle etait pas asser sonoriser ( meme si ca avait marcher normalement ) domage elle etait tout a fait sonorisable  

la petite salle etait plein de bonne vibe mais trop petite donc ( et ouai un teufeur ca va tj ou il y a du SON !)

mix prog au debut   Smiley

p'tit chill out sympa  Smiley

sinon .. bof bof  Smiley
apres 1h15 de queue .. Smiley .. demi tour...
ca me derange pas de faire la queue mais bon faut prevenir quand on fait plus rentrer..un peu de respect....
Pour une fois que je venais à Paris, quelle mascarade, rien à dire sauf que vraiment avoir si peu de son c'est réellement se moquer des artistes qui viennent joué, et de surcrois en LIVE.
C'est du vrai foutage de gueule, on a mm pas eu tous les live de prévus en plus ???
Vive Effervetranses !!!!
C'etait naze de chez naze, heureusement qu'à l'entré je me suis fofilé donc je nai pas payé
y avait que de la biere, histoire de te niker un peu plus l'estoma et la musique etait pas assé forte
hé hé hé hé.. j preferais rester a la maison et je sent que j ai bien fait.. mon incolite roulix y est passé et donc d'ici peu le site psykitodpik vous offrira quelques clichés...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça pourrait résumer en un mot cette pseudo soirée Smiley
arrivés vers 00h00 sur le site, très très belle déco! superbes visuels, pleins de monde "ça s'annonce bien tout ça!" petit tour à la salle D.J (un vrai sona) le son claque bien, mais dure de trouver un endroit pour danser, retour à la salle des lives pour endurer la fin du mix de virtuart, bof bof... vieux sons à la ts404 vs tB303, vraiment plus dans le coup le père virtuart! (mais lui kiffait apparement Smiley ) donc petit tour au bar (bière à 3 neuros vu le nombre d'entrées et la gratuitée des artistes présents s'était un peu abusé...) et enfin du bon son! Shagma pour leur première presta et bin chapeau les mecs!!! dommage qu'il y avait des enceintes de salon car ça méritait d'écouter sur du big, mais on a quand même apprécier la qualité des tracks (surtout la dérnière demi-heure) c'était bon, bravo!!! Smiley
puis début du live de toï doï, et bin je crois qu'en plus de dix années de teufs je n'ai jamais vu un truc aussi minable que ça :fou: une daube sans nom une (excusés l'ortographe) cacophonie de sons horribles mélangés à une série de nappes incohérantes, on se demandais parfois si c'était un morceau qui jouait ou un long breack ou la fin d'un morceau??? vraiment pitoyable Smiley
la crise de rire passée on se demande si on va rester, on attend un peu et là c'est atyss qui arrive!
on est sauvés le son claque enfin, mais... non! ça le fait pas non plus Smiley donc rentrage vers 3 ou 4h00 pour finir l'after entres potes sur du protoculture Smiley hummmmmmmm ça fais du bien!
45 minutes de queue  entre 00h15 et 1h  Smiley  Smiley et puis demi tour.
Bon ben moi suis contente de pas etre venue alors dis donc  Smiley
Coucou,

arrivé vers 22h, on decouvre avec ma chérie l'endroit!! wouaaa c'est bien sympa!! on fait un tit tour deja dans la salle d lives le son etait tres faible, on va faire un tour dans la salle des DJ's deja super chaud! on dit bonjour a tout le monde : Salva, naya et sa tite cherie, Darken, Ananda, St pierre enfin tous les habitués.....

On essaie de se poser dans la salle des lives: putain c quoi le delire ya pas de son beurkkkk fais chier!! c nul on se croirait dans un salon de thé trance!!

Alors on va dans la salle des DJ's , on arrive pas a trouver la place pour danser et la chaleur est horrible, on pouvait plus respirer..

Apres multiple aller retour dans les deux salles une chose est evidente on va bientot se casser!!

Dommage car l'endroit etait bien sympa, mais le trop de monde, (pas mal de cailles!!), la chaleur nous ont fait partir a 2h30.

Effervetrance 2004 mauvais cru!! Smiley

Merci a trance-culture quand meme pour cette evenement. Smiley

Photos dispo ce soir : sur www.psykitodpik.com
j'vous ai tous battu , arrive a 19h30 reparti a 22h
Smiley
bon suis venu tres tot avec lotran
je regrette trop qu'y aient pas assurer sur la salle live c vraiment dommage et ca m'enerve de plus en plus les teuf pas a la hauteur niveau sono .  
putain les gars koi c pas une free faut arretter de prendre les gens pour des cons si vous voulez que la trance continue de vivre faut s'occuper correctement de la sono et pas foutre 2enceintes de 200wtts rms de chake koté en priant le seigneur que ca lache pas  !!!!!
surtout que le rest etait tres bon
bonne vibes , bonne deco , des stands sympatoche et pleins de gens trankils.
la salle dj la ptite etais super j'ai bien aimé mm qui ont sorti un peu de son neuf a un moment (Tikal,eskimo ... Smiley ) bref super sauf que : tout le monde est venu dedant comme ds l'autre c'etait mort et chaleur ......
bon voila j'ais dis ce ke je voulait dire mm si les autres l'on deja dit (suis encore vener suis etudiant et ca me fait mal de payer a chake fois pour une teuf ou un truc foire surtout qd y a un tel potentiel !!!!)      
bref pour moi c mitigé je retiendrait du bon et du moin bon vivement le 17 wave from ibiza   j'ais hate
trop de queue, trop de monde, trop chaud et pas assez de son.
Petite precision :

Rackam, a l'initiative du concept effervetranses et L'association Gaia Concept co-producteur et organisateur des 3 premiers rassemblements du meme nom, precisent qu'il ne sont liees en aucun cas a l'organisation de cette 4e edition.
bref,it's all about , tout a été dit quoi!...
samedi 17---------->>80kw de sound system au roller park de vitry
enfin du lourd pour nos oreilles en manque de watts Smiley
keep the smile
Smiley
fabrice rackam wrote :
Petite precision :

Rackam, a l'initiative du concept effervetranses et L'association Gaia Concept co-producteur et organisateur des 3 premiers rassemblements du meme nom, precisent qu'il ne sont liees en aucun cas a l'organisation de cette 4e edition.

Lol on avait remarqué Smiley

Smiley  les gaias
Bon finalement je fais parti des plus positifs pour une fois, rien que pour ca je suis content yes !!!!
jack wrote :

80kw de sound system au roller park de vitry

J'attends toujours de les entendre ces 80 Kw , loin de moi l'idée de mettre en doute l'organisation au demeurant serieuse mais bon ... le toit du Roller Parck va etre mis en orbite avec tout cela  Smiley
Bon alors.... que dire  Smiley

50%  de satisfaction d'avoir réussi notre premier live, et 50% de frustration d'avoir joué sur une sono foireuse!!

C'est pas la peine de ramener une table de mix de trois kilomètres de long pour un sound system qu'a rien dans le c...!!

On aurait du prendre l'initiative de pousser le volume car c'est pas cool de jouer et de constater  qu'y a personne qui jump!! Tout le monde gueulait "plus fort" mais on a rien pu faire...

Au début, on entendait meme pas ce qu'on faisait, la salle des dj's faisait carrément plus de bruit.

En tout cas, je remercie vraiment tous nos potes et tous ceux qui sont restés pour nous écouter, merci de votre soutien!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Special big thanx to  Lotus et Cyclope, Lotran, Darken, 6ryl, Emi, Tom et plein d'autres!!
ouais c sur avec un gros bon son s'aurait été excellent mais bon..on s'est quand meme bien amusé...la prochaine sera la bonne j'espere héhé..deja on a pas fait d'erreurs monumentales lors du live c plutot cool ca ... Smiley
Big merci a Lotus et Cyclope de nous avoir trouvé dans la pénombre du chill out pour nous prevenir de l'imminence de notre live ..lol ct moins une ..! Smiley
pis merci aux autres forumeux et tout le tintoin ..Lotran t'assures pour les photos ..(moi c rastipok, pas raspitok MDR Smiley )
A plus tous ... Smiley
rastipok! wrote :
ouais c sur avec un gros bon son s'aurait été excellent mais bon..on s'est quand meme bien amusé...la prochaine sera la bonne j'espere héhé..deja on a pas fait d'erreurs monumentales lors du live c plutot cool ca ... Smiley
Big merci a Lotus et Cyclope de nous avoir trouvé dans la pénombre du chill out pour nous prevenir de l'imminence de notre live ..lol ct moins une ..! Smiley
pis merci aux autres forumeux et tout le tintoin ..Lotran t'assures pour les photos ..(moi c rastipok, pas raspitok MDR Smiley )A plus tous ... Smiley

A merdeuhhhh j'avais corrigé le nom sur le site mais pas celui du fichier !!!! J VAIS ................

JuMp
Just Vanessa wrote :

DIs
Dis
c est quand que tu nous re-ponds des belles teufs ?
hein dit ?

Pas avant le 18 septembre, date de la prochaine techno parade. Pour l'instant j'organise les tournees biberons et couches!
fabrice rackam wrote :

Pas avant le 18 septembre, date de la prochaine techno parade. Pour l'instant j'organise les tournees biberons et couches!

Bon bah ............... vivement le 18 !!! ( c long qd meme)  Smiley

Les gaias de fin juin c fini ???  Smiley

JuMp
Cool lotran pour la ptite dédicasse et la photo Smiley , Pour moi prochaine soirée le 21 a la loco pour aprecier le groupe que j aime particulierement, HILIGHT TRIBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciao, Vaness au point rouge!!!!!!!!!!!!! Smiley
vanesh wrote :
Cool lotran pour la ptite dédicasse et la photo Smiley , Pour moi prochaine soirée le 21 a la loco pour aprecier le groupe que j aime particulierement, HILIGHT TRIBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciao, Vaness au point rouge!!!!!!!!!!!!! Smiley

Yes ma poule j'y serais aussi !!!  Smiley  Et franchement meme si le son petait pas et d'autres points negatifs g passe une bonne soiree entre meufs ! hein oué ?!!!! Smiley

Un ti coucou en passant a ceux ke g vu la bas : darken, lotus et cyclope, tite puce, cyril....j'en oublies surement ! et coucou a lotran ke g connu grave a Vanesh !  Smiley  Qd a Shagma :  Smiley  tres bon live !

Smiley  Smiley
psykemi wrote :

Yes ma poule j'y serais aussi !!!  Smiley  Et franchement meme si le son petait pas et d'autres points negatifs g passe une bonne soiree entre meufs ! hein oué ?!!!! Smiley

Un ti coucou en passant a ceux ke g vu la bas : darken, lotus et cyclope, tite puce, cyril....j'en oublies surement ! et coucou a lotran ke g connu grave a Vanesh !  Smiley  Qd a Shagma :  Smiley  tres bon live !

Smiley  Smiley

Hrum on s'est raté je crois ........ pour la prochaine fois !  Smiley

JuMp  Smiley
LoTraN wrote :

Hrum on s'est raté je crois ........ pour la prochaine fois !  Smiley

JuMp  Smiley

Ba c pas toi ki prenais les fotos de shagma a un moment pres de l'estrade ??!! si c toi, et bien vanesh c ma cop celle avec le pint rouge !!!  Smiley