point break.analogic team

putain mais comment vous pouvez etre agressos tous !!!!!!

ca me tue ....

fin bref .. le sujet c analogic team .... personne pour dire qqchose de constructif ?????
mais ou sont les moderateurs???????????????
Smiley  Smiley
Sur Isratrance !! Smiley Smiley

Smiley
Un petit coup d'eponge ça ferait du bien au topic  Smiley

PS: Au fait ça veut dire quoi Xsi ?  Smiley  Smiley  Smiley
Les exta montent à la tête de certains Smiley ... chose surprenante, les sujets de discorde arrivent souvent juste après une teuf (le sujet n'étant pas nécessairement une teuf).
Certains doivent être à leur nième clavier vu comment ils s'énervent Smiley
zack wrote :

arraches toi aussi , pov' daube !! yeaaaaaaaaaaaa

No comment  Smiley
zack wrote :

arraches toi aussi , pov' daube !! yeaaaaaaaaaaaa

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
qui c est qui fait un ping pong avec moi ?
t as des raquettes ?  copyright d un certain temps perdu qui ma fait bien rire pendant minimum 7 minutes non stop
Pro-zaK wrote :

ca dépends t'as un bon niveau?
doug time ... hapy soph et lastoutou son dans la place de la dougue yyeeeeaaaa
je suis classé 70 de seine et marne mesdames et mesdames  Smiley
Pro-zaK wrote :

Smiley
las22 wrote :
http://psykitodpik.free.fr/images/Photos/pointbreak/big/ANALOGIC_TEAM_226.jpg

morte de rire Smiley la tete du gars en bas que je connais pas mais il avait l air d avoir mal

putain natas réveille toi !!!!!!!!!!!!!   Smiley
las22 wrote :
http://psykitodpik.free.fr/images/Photos/pointbreak/big/ANALOGIC_TEAM_226.jpg

morte de rire Smiley la tete du gars en bas que je connais pas mais il avait l air d avoir mal

il faisait quoi là? il avait l'air en gde reflexion dites donc...  Smiley
putain la gueule Smiley il reflechissais meme plus attend !!!
psychotrop wrote :
mais ou sont les moderateurs???????????????
Smiley  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

parfois ils bossent !!!

Vi c vrai... pardonnnnnnnnnnnnnnnnnn  Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est pas un métier...
C'est pas rémunéré...
Y a une vie en dehors de trance-goa...

Smiley

sans dec' ?!  Smiley
bon ben entre les insultes les discussions sur la derniere coupe de veuch de claire chazal et j en passe, on va reveinir au sujet ca sera mieux.... Smiley
arrivee debut d aprem avec helene et etienne Smiley , super lieu(j connaissais pas)....aide pour le montage du son et de la deco(passage a la gare pour chercher la jolie soph Smiley )...debut de pillave bouffe apero....et la les t shirts pour le staff de la soiree, la clâsse Smiley  Smiley
pure deco de mONSIEUR pieyrault, le sound system avait l air de tenir, mais le pâtron nous avait prevenu que le generateur du chateau deconnait(baisses de courant...)et ca a pas loupe, le sub nous a lache assez vite et les premeieres coupures aussi.Nous sommes vraiment desole pour ca....
sinon, a part ce prob de son, super endroit, avec un joli chill out
purs visuels de laurent mixés avec la nouvelle table de fransesco..vraiment fallait voir, ils dechirent en visus Smiley et bravo aux imbeciles ki ont fait tomber l ecran, mais il a ete remis apres
niveau zic, celsius(fab) n aps eu le temps de faire son set Smiley  Smiley
francis a donc commencé, bien tranquilou, repris par lolo(feez) qui a commencé a envoyer du lourd
puis live de perplex, qui nous sort en 1er track un rmx de madonna(frozen),live avec pas mal de nouveau tracks...
ensuite kristian de transient, grosse claque, enorme dj et super mec!!! Smiley  Smiley (kristian si tu nous entend... Smiley  :lolSmiley, avec des grosses balles de tracks(nouveaux eskimo, pixel, wrecked machines)
puis etienne et moi, et enfin perplex, vite suivi de kristian pour un ping pong...

encore desole pour le son mais on se ratrappera, sinon bravo a toute l equipe pour la teuf(lolo, sacha, francis, kelu,pieyrault, alex, les 2 fabiens...)
ils se sont vraiment demenes pour cette teuf!!! ils meritent autre chose que des offtopic, surtout quand on est pas venu....

speciale dedicace a las22 et happysoph d avoir rejoint le club buffalo, et coucou a celles et ceux vu la bas en particulier louloutte, encore desolé Smiley , psykitodpik team, chris et les 2 maud,le sub crew, bif power...  

voilou
psychotrop wrote :
bon ben entre les insultes les discussions sur la derniere coupe de veuch de claire chazal et j en passe, on va reveinir au sujet ca sera mieux.... Smiley
arrivee debut d aprem avec helene et etienne Smiley , super lieu(j connaissais pas)....aide pour le montage du son et de la deco(passage a la gare pour chercher la jolie soph Smiley )...debut de pillave bouffe apero....et la les t shirts pour le staff de la soiree, la clâsse Smiley  Smiley
pure deco de mONSIEUR pieyrault, le sound system avait l air de tenir, mais le pâtron nous avait prevenu que le generateur du chateau deconnait(baisses de courant...)et ca a pas loupe, le sub nous a lache assez vite et les premeieres coupures aussi.Nous sommes vraiment desole pour ca....
sinon, a part ce prob de son, super endroit, avec un joli chill out
purs visuels de laurent mixés avec la nouvelle table de fransesco..vraiment fallait voir, ils dechirent en visus Smiley et bravo aux imbeciles ki ont fait tomber l ecran, mais il a ete remis apres
niveau zic, celsius(fab) n aps eu le temps de faire son set Smiley  Smiley
francis a donc commencé, bien tranquilou, repris par lolo(feez) qui a commencé a envoyer du lourd
puis live de perplex, qui nous sort en 1er track un rmx de madonna(frozen),live avec pas mal de nouveau tracks...
ensuite kristian de transient, grosse claque, enorme dj et super mec!!! Smiley  Smiley (kristian si tu nous entend... Smiley  :lolSmiley, avec des grosses balles de tracks(nouveaux eskimo, pixel, wrecked machines)
puis etienne et moi, et enfin perplex, vite suivi de kristian pour un ping pong...
encore desole pour le son mais on se ratrappera, sinon bravo a toute l equipe pour la teuf(lolo, sacha, francis, kelu,pieyrault, alex, les 2 fabiens...)
ils se sont vraiment demenes pour cette teuf!!! ils meritent autre chose que des offtopic, surtout quand on est pas venu....

speciale dedicace a las22 et happysoph d avoir rejoint le club buffalo, et coucou a celles et ceux vu la bas en particulier louloutte, encore desolé Smiley , psykitodpik team, chris et les 2 maud,le sub crew, bif power...  

voilou

Ca va se payer tinkiet Image
Smiley
personnellement j ai passé 1 bonne petite soirée,j ai trouvé l endroit fort sympatique,bravo pour les visuels qui etaient excellents(c est vrai qu ils se sont decrochés a 1 moment mais nous ne sommes que des petits humains qui font parfois des ptite erreurs,que ceux qui n en font jamais léve le doigt).
je trouve que l ambiance generale etait nikel,plein de gens avec le sourire,merci a  eux,plein de bonne rencontres!
pour le son,dommage pour les coupures a repetition mais la je pense que ceux qui jouent sont  les 1er dégoutés,ca sera mieux la prochaine fois!
par contre c est vrai que 20 euros ca fait 1 peu cher.
c est quand meme bien que des gens se bougent la fesse pour nous faire user la semelle de nos baskets sur les dancefloor,merci analogic team!positivons!
Miss Tick wrote :
....personne pour dire qqchose de constructif ?????

Analogik team, c'est une team ! Hips !
Vanessa tu peux aller consulter tes MP
et MP il y a, afin de ne pas polluer les gens ici qui n'ont rien demandé