allez debout les tranceux c étais comment cette teuf avec perplex en live??
bruno wrote :
je crois qu ils dorment tous encore ou bien ils sont aux effervetranses
karhm wrote :
dsl je vais etre cache je vais pas parlé des Djs mais la qualité sonnore étais lamentable des enceite qui claque, des coupures... faire tous ce chemin et en plus 20 euros y'a du foutage de gueule heureusement qu'on a eu une petite after private merci a Laetitia de nous avoir ouvert son appartement et a 6ryl, Bio et Spawn d'avoir assuré pour le sons
the kaa wrote :
Dis donc toi t'en rates pas une pour parler de tes potes alors je vais etre cash ici on parle d'analogik team et pas de tes amis donc si tu ve faire de la leche tu vas baver ailleurs merci.
Desoler d'etre cash mais kan je vois un manque d'objectivité pareil je suis desole il faut que je pousse mon coup de gueule aussi.
P.S: La critique est toujours facile, et les éloges il faut les meriter , a bon entendeur
karhm wrote :
6ryl, Bio et Spawn
karhm wrote :
[citation]
dommage mais 6ryl, bio et Spawn ne forme pas XSI, bien essayé
las22 wrote :
merci a kabal de mm pas etre allé nous voir pour montrer ta tite face de bouré
karhm wrote :
dsl je vais etre cache je vais pas parlé des Djs mais la qualité sonnore étais lamentable des enceite qui claque, des coupures... faire tous ce chemin et en plus 20 euros y'a du foutage de gueule heureusement qu'on a eu une petite after private merci a Laetitia de nous avoir ouvert son appartement et a 6ryl, Bio et Spawn d'avoir assuré pour le sons