point break.analogic team

allez debout les tranceux c étais comment cette teuf  avec perplex en live??
Analogic team a encore assuré ou bien????
je crois qu ils dorment tous encore ou bien ils sont aux effervetranses Smiley
bruno wrote :
je crois qu ils dorment tous encore ou bien ils sont aux effervetranses Smiley

pas analogic team en tout cas!!! Smiley
pourquoi tu dit ca?? Smiley
La trance est malade .........
Non c est pas la trance qu'est malade..
Bref moi j'ai du me batre à l entrée.. j'ai du  défoncer la tête à tout le monde pour que ma rate elle puisse rentrer.. putain on sait plus recevoir ou quoi ????
Hihihiiiii
En plus il n'y avait lyonaisse....
Je suis super dessus et dessous aussi..
arf tu vois ce que je veux dire lol ........
merci a toute l organisation c etait tres tres bien
le lieu la deco qui changait un peu un bon visuel
le son de la bombe perplex il est terrible c etait super
franchement ainsi que tous les autres djs enfin une teuf
reussit il manquait un peu de monde j espere que la prochaine
fois vous viendrez car il le merite
voila encore merci a tous
c etait de la balle
je fais un gros bisous a perplex au cas ou  Smiley
dsl je vais etre cache je vais pas parlé des Djs mais la qualité sonnore étais lamentable des enceite qui claque, des coupures... faire tous ce chemin et en plus 20 euros y'a du foutage de gueule heureusement qu'on a eu une petite after private merci a Laetitia de nous avoir ouvert son appartement et a 6ryl, Bio et Spawn d'avoir assuré pour le sons
karhm wrote :
dsl je vais etre cache je vais pas parlé des Djs mais la qualité sonnore étais lamentable des enceite qui claque, des coupures... faire tous ce chemin et en plus 20 euros y'a du foutage de gueule heureusement qu'on a eu une petite after private merci a Laetitia de nous avoir ouvert son appartement et a 6ryl, Bio et Spawn d'avoir assuré pour le sons

Dis donc toi t'en rates pas une pour parler de tes potes alors je vais etre cash ici on parle d'analogik team et pas de tes amis donc si tu ve faire de la leche tu vas baver ailleurs merci.
Desoler d'etre cash mais kan je vois un manque d'objectivité pareil je suis desole il faut que je pousse mon coup de gueule aussi.

P.S: La critique est toujours facile, et les éloges il faut les meriter , a bon entendeur  Smiley

Cache ou pas cash?
the kaa wrote :

Dis donc toi t'en rates pas une pour parler de tes potes alors je vais etre cash ici on parle d'analogik team et pas de tes amis donc si tu ve faire de la leche tu vas baver ailleurs merci.
Desoler d'etre cash mais kan je vois un manque d'objectivité pareil je suis desole il faut que je pousse mon coup de gueule aussi.

P.S: La critique est toujours facile, et les éloges il faut les meriter , a bon entendeur  Smiley

Ce karhm a l'air d'un sacré numéro ...
grand fly pour petite teuf...

lieu connu mais sympa  Smiley  

live de perplex :  ba... ca aurrai été mieu si les enceintes marchait normalement  Smiley
les dj set etai plein de bonne vonlonté mais le sound sytem ne suivai pas

aller... on vas dire que c etais sympa , mais je m attendai a mieu !

voilà  Smiley
bon before bon after !
c'étais plutôt sympa cette petite teuf

endroit vraiment joli, que je découvrais pour la première fois

le son manquait un peu de volume dans la grande salle, dans le chill ça claquait bien.. quelques tracks d'un goût douteux (une reprise de deep purple, suivi quelques minutes d'un chant de meuf) , bon après chacun ses goûts c sûr mais bon sur le coup ça m'a fait redescendre  Smiley

les visuels bien, la déco bien aussi. biz à tous ceux que j'ai croisé là bas
karhm wrote :

6ryl, Bio et Spawn

T'as qu'a dire XSI et rajouter qu'ils sont formidables tant que t'y es Smiley

T'es pas un peu grillé ? Smiley

Tu bosses dans une boîte de marketing viral, ptet ?
[citation]
T'as qu'a dire XSI et rajouter qu'ils sont formidables tant que t'y es

T'es pas un peu grillé ?  

Tu bosses dans une boîte de marketing viral, ptet ?
[/citation]
dommage mais 6ryl, bio et Spawn ne forme pas XSI, bien essayé

PS: sympa tes wallpapers sur ton site
karhm wrote :
[citation]

dommage mais 6ryl, bio et Spawn ne forme pas XSI, bien essayé

ba c'est ce qui est marqué pour l'anatowave dans les infos de teufs

c'est vrai que six personnes pour un live act ça me paraissait un peu beaucoup
bon j my couche un pti raport de teuf  qui va essayer d etre objectif ! Smiley

arrivé avec franck et etienne sur le lieu ... hOOO j connais !!!!j ai eu qq mauvaises surprises là ba ... MOS s etait desisté il y a un an et qq ! et j m etais tapé du shift à la place ( qq raison d etre un minimum venere)
on installe ...enfin j essaie les autres le font mieux que moi apparementSmiley
on va chercher qq gens à la gare pour les visusels etc... en mm temps on prend de l essences pour les groupes electrogenes
le son va commencer et là tout pètes ..j suis derriere le bar ..et j fais mm pas la diferences entre une despe et une kein .... sueures froides Smiley
ca recommence à marcher ...la sub-machine  team arrive OUééééé , bif arrive ....j commence mon set ... y avait qq un qu avait commencé avant moi ...et ct de la proug ... et moi j fais generalement pas ca .. vu que ca avait motivé les gens ... la proug .. j me suis dites de rester en proug tres lentes et de descendre ... boarf j me suis bien amusé ( j ai passé donc le petit morceaux lounge de tetraktys qui va bien ) ... LUC à repris le son avec ses vinyl apres moi .. pas mal le set ... apres un autre gars que je connais pas ....pi apres natas et missing time   ( là j me dit ..." putain pourquoi y a personnes") et là j vais dans la grande salle... et là presque personne aussi . bon bah sky coke powa ... et que la proug soit!!!! on etait 10 à tout peter... j pense que beaucoup de gens on passé une mauvaise soirée ..moi en tous les cas ...j me suis amusé  Smiley
y avait mon cheri , du bon son  et de la biere .. j vois pas pourquoi j aurais passé une mauvaise soirée!!!

merci aux gens qui sont venu : le russ et sophie !merci a kabal de mm pas etre allé nous voir pour montrer ta tite face de bouré
Globalement, j'ai bien apprecié la soirée meme si il ya toujours des choses que l'on peut regretter...
Les sous-terrains, catacombes d'un chateau...mmm, les plafonds voutés, les grosses pierres, excellent pour creer une atmosphere, surtout que c'etait joliement decoré ! Smiley
un long couloir (attention le sol pas droit !) qui menait a la 2eme salle et a des petits espaces de repos bien sympa...dommage que la temperature n'ait pas ete au rdv !
Les visu egalement etaient excellentes (meme si l'ecran est en effet tombé a un moment...mais ca marche aussi sur la pierre brute ! Smiley )
la musique etait sympa j'ai trouvé, meme si certains n'ont pas du trouver ca assez "warrior-style" Smiley
Par contre, gros problemes de sons (avant, une autre teuf ici avait eu le meme probleme non ?)
Pas assez de monde non plus, c tres dommage. Smiley
Secu GIPC, rien a redire (comme d'ab ? Smiley )
bon ba moi chui arivé avec un pote a 22h40 environ yavai rien : pa de son pa de lumiere Smiley
bon la on attend et le son arive enfin (la biere ma aidé a tenir)
zik bien cool meme si le son aurai pu etre plus fort mai tan pi ca ma pa tro emmerdé
bonne soiré ds l'ensemble meme si 20€ me parai un peu cher...

las22 wrote :
merci a kabal de mm pas etre allé nous voir pour montrer ta tite face de bouré

ba moi gt pendant la moitie de la soiré a moins de 2m du bar et apres gt sur la passerelle a cote de la salle prog Smiley
ok j vois qui tu es maintenant!!

tu va rigoler mais j ai cru reconnaitre ta coiffure ... j etais au bar pendant les coupure du debut !
kan yavai la coupure gt avec mon pote a coté de l'entrée
oui oui bah c est bien toi ..on etait pas beaucoup Smiley
karhm wrote :

ça c'est clair, l'after a claqué 2 fois plus que la teuf... !!!  Smiley

grand merci à 6ryl, Jean-Marc, Kayshann et Bart pour ce set improvisé et dont je ne me suis toujours pas remis..; !!!  Smiley    Smiley

Smiley
bon jvous ai pa vu mai ca ma pa empeché de picoler com un trou tt la soiré
jme sui fai un concour perso koi! Smiley
bah on etait deux deriere le bar a ce moment là ..en train de preparé les michelines !
ah ct vous Smiley mai kel con jorai du y penser....
Hello  Smiley

Bon ben moi petit report en retard lol mais mieux vo tard ke jamais  Smiley
Petit before sympa (comme dab merci les amis [:bisou]) et arrivé sur les lieux sans probleme pour une fois  Smiley
décor magnifik, enfin moi g adoré  Smiley  Petits probs de sons mais ds l'ensemble soirée sympa pour moi car entourée de gens formidables  Smiley
After ki a tout déchiré !!!! Dans tous les sens du termes d'ailleurs  Smiley

Mille mercis à ce piti couple trop mimi Laeti et Manau pour nous avoir invité chez eux, gros bisous à mon préféré Caro et Xav, le piti Bouly  Smiley  Bisous aussi à Charlotte et son homme, Laeti, Nico, Caliméro et bravo à 6-ryl et ses potes... Pour tous les autres ke j'oublies, désolée me rappelle pu les noms...  Smiley

Vite à la prochaine  Smiley
Ouai !! malgrés les ty soucis de son pour ma part j ai trouvé mon bonheur entre psyché et progressive ty coin a droite et gauche Sympas Sympas .. vu pas mal de monde dont je leur fait un ty coucou et bientot quelques photos sur psykitodpik.com
Le live sympa  mais pas mis a la bonne heure mais agreable...