Rentré en fin d après midi hier avec ...le sourire
Nous sommes arrivés vers 2h du matin,nous n avions pas de GPS ,on a mis plus d'une heure et demi a trouver le site,pas facile a trouver du tout!mais on était content d'arriver !
Biokinetix pour commencer la soirée battait déjà son plein!
1ere fois que je le voyais en live
Xerox --------------------->NO COMMENT un maître en la matière!
U return ,je ne connaissais pas mais si c était un live c était pas mal(pas vu ce qu il faisait...)
Jensson :Bon là les copains je vous avouerez que c était pour moi le meilleur de tout ce que j ai vu- du début à la fin
je n en ai pas manqué une miette !Du lourd du lourd du lourd ....
Vertical Mode :Des virtuoses de la Psytrance prog...c est carré!c est bon ...la pareil rien raté du début a la fin c'était mortel
Jeremie Un grand voyageur qui nous a transporter pendant 2h30 avec très bon set morning psytrance
Khali et Hawax1ere fois aussi que je l ai voyais mixé c'était bien !bon set
Barish Voici quelqu un qui m as beaucoup plu très très bon set aussi
X fade Carrément bien aussi dommage qu on a eu que le son des retours pour apprecier son mix!
Bon voila c'était un super plateau je me suis régalé !
la qualité sono ca a merdé un peu quand même :pas du tout le meme rendu tout le long de la soiree
le son a été propre et ensuite il y a eu des problemes de rumble ,reverbe le son était filtré etc etc
Pas vraiment compris
Est ce que c était du plafond ou de la configuration de la salle ou autre bref;
Je voulais souligné ce petit désagrément
Bravo pour cette soirée .
Nous sommes arrivés vers 2h du matin,nous n avions pas de GPS ,on a mis plus d'une heure et demi a trouver le site,pas facile a trouver du tout!mais on était content d'arriver !
Biokinetix pour commencer la soirée battait déjà son plein!
1ere fois que je le voyais en live
Xerox --------------------->NO COMMENT un maître en la matière!
U return ,je ne connaissais pas mais si c était un live c était pas mal(pas vu ce qu il faisait...)
Jensson :Bon là les copains je vous avouerez que c était pour moi le meilleur de tout ce que j ai vu- du début à la fin
je n en ai pas manqué une miette !Du lourd du lourd du lourd ....
Vertical Mode :Des virtuoses de la Psytrance prog...c est carré!c est bon ...la pareil rien raté du début a la fin c'était mortel
Jeremie Un grand voyageur qui nous a transporter pendant 2h30 avec très bon set morning psytrance
Khali et Hawax1ere fois aussi que je l ai voyais mixé c'était bien !bon set
Barish Voici quelqu un qui m as beaucoup plu très très bon set aussi
X fade Carrément bien aussi dommage qu on a eu que le son des retours pour apprecier son mix!
Bon voila c'était un super plateau je me suis régalé !
la qualité sono ca a merdé un peu quand même :pas du tout le meme rendu tout le long de la soiree
le son a été propre et ensuite il y a eu des problemes de rumble ,reverbe le son était filtré etc etc
Pas vraiment compris
Est ce que c était du plafond ou de la configuration de la salle ou autre bref;
Je voulais souligné ce petit désagrément
Bravo pour cette soirée .