LA grosse deception de cette première édition : Ovnimoon n'est pas venu
La trouille de prendre l'avion
La trouille de prendre l'avion
Sputnik23 wrote :
............. Très déçu par le set de Liquid Ace ( Ace Ventura vs Liquid Soul), qui m'a semblé très très monotone, avec des tracks ( et remix de tracks plus connus ) très semblables, sans parler des montées break hyper téléphonées pour retomber sur un kick/ bass ( genre kbBb ou offbeat), au moins dix fois.............
Et puis trop de technologies tue la technologie... Et on passe à côté de point essentiels... Yavait pas de feux !
Ca va finir comme en Croatie avec annonce des flics en civil sur le flyers + arrestation tout le long du festival...
Dur la présence policière sur le site (surtout en mode civil) Je sais que c'est très courant ds ttes les raves et autres festivals ds le monde, ms ca fait tj mal au cul de voir ça. Moi qui comptait me faire le SUN ou le OZORA l'année prochaine je croit que je vais changer de pays finalement...
musiqueentrance wrote :
LSD, cocaïne, héroïne = Drogues dures
Des mots qui rimes avec déchéance, souffrance, internement chez les fous, prison et mort à plus ou moins brève échéance avec une avalanche de malheurs avant.
Je suis pas vraiment pour la consommation de ces trucs là
et dans toute chose il faut un juste milieu.
musiqueentrance wrote :
Tu as raison tekafra la bêtise humaine n'à pas de limite et je suis sûr que beaucoup de ceux restés impuissants devant le désastre et qui ont pour toujours leur cœur brisé avec jamais assez de larmes pour pleurer leur frère, leur fils ou leurs amis, partageront cette opinion.
P.S. drogue dur = drogue créant une addiction, dépendance psychologique ou physique.
End of discussion, je retrourne sur YouTub. Il y a plein de vidéos qui me ramènent sur le dance floor et çà c'est bon
Sputnik23 wrote :
Je pourrais poster les miennes bientôt, sinon:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151521287782007.1073741854.528287006&type=1
http://pierrephoto.tumblr.com/