comment c'est ?

ben là .; c'est limite quand meme fais gaffe ....
toaster wrote :
lol , ça marche pas  , on est contre les organisation contre la faim , ça crée des surpopulations en france apres  Smiley

Et je suis pas un menteur  Smiley

Vous voulez vraiment que je me fasse casser la gueule  Smiley

.........
mais non jrigole !  Smiley

Mais comme dis faut trouver le bon son pour que ça plaise a ma copine...

Peut être la rave ça passerai mieux , je sais pas..

De toute façon je peux pas me deplacer  Smiley  , toujours pas de permis  Smiley
Smiley  c'est surtout que j'essaye toujours de coller un "visuel" sur les musiques , pour enlever ce coté platonique des battement.

Dans le temps ça m'ennuiai aussi ce genre de musique , mais grace aux pochettes , fringues deco , ça aide a comprendre le coté psyche.

vive le fluo !  Smiley
tu me parais bien étrange toaster

chacun aime et ressent la musique comme il l'entend ça d'accord mais quand meme...
apprécier plus LA MUSIQUE grace à des pochettes, à des graph ou à des vêtements ca me parait bien chelou
Smiley
toaster wrote :
Smiley  c'est surtout que j'essaye toujours de coller un "visuel" sur les musiques , pour enlever ce coté platonique des battement.

Dans le temps ça m'ennuiai aussi ce genre de musique , mais grace aux pochettes , fringues deco , ça aide a comprendre le coté psyche.

vive le fluo !  Smiley

Je vois ce que tu veux dire, j'associe parfois des sons à des fractals, des images 3D, ou des couleurs tt simplement, tout ça dans ma tête  Smiley ça dépend du style du morceau, de l'ambience.
Quand j'écoute de la hardteck, je ne suis pas dans le même état d'esprit et je n'associe la musique à rien du tout Smiley
Par contre, quand tu dis "pour enlever ce coté platonique des battement"  Smiley je ne capte pas !
Les visuels peuvent aider dans la mesure où j'éprouve davantage de plaisir quand les visuels sont à la hauteur (comme à la teuf du 27 mars).
Si jessaye d'interprèter ce que tu dis, on te pique la jacquette d'un cd, et tu ne l'écoutes plus??
Skytrancer wrote :

j'associe parfois des sons à des fractals, des images 3D, ou des couleurs tt simplement, tout ça dans ma tête  Smiley ça dépend du style du morceau, de l'ambience.

Idem, quand je ferme les yeux, le son est traduit par des "images", j'en arrive même à faire des voyages imaginaires parfois  Smiley
Mysterio78 wrote :

Idem, quand je ferme les yeux, le son est traduit par des "images", j'en arrive même à faire des voyages imaginaires parfois  Smiley

ouai pareil des fois kan j'm'endors avec du son je "reve" ke chui ds une navette ds l'espace genre trip "starwars" Smiley
Just Vanessa wrote :
sky, mysterio et kabal>
c est qui vote fournisseur ?
il livre en italie ?

[:jmecasse]

moi le mien c le "easy going" a maastricht Smiley
Voila ! c'est ça que je veu dire , non je ne m'inspire pas de vêtements pour ecouter de la musique  Smiley

C'est bien la musique qui stimule mon imagination  , et pour les battement platoniques c'est au debut quand tu aborde la techno ou la rave ou la trance et que tu est pas fan ça fait bizare.

On est pas habitué a ces repetitions , souvent dans le commerce ya des grosses melodies à la robert miles (children) qui viennet te mettre le truc en tête.

Mais pour un novice c pas si simple , comme la j'ai un cd "addiction" o depart ça semble nul mais quand on ecoute bien c super accrocheur , j'aime bien !

O debut c'etai que du boom boom , comme electron wave ou talamasca , boom boom et si tu t'y interesse c'est bo comme.... moi !  Smiley