comment c'est ?

J'etai jamais en soirée psy trance ou Goa...  Smiley

J'aimerai bien y aller un jour en train je pense...

mais c'est comment? c'est dans des boites de nuits ?  tout le monde se drogue  ?

On est toujours accepté même si on est mal habillé ?

Voila et je demande   ke ce smiley :  Smiley  , ke sa "clope" soit remplacé par un ptit brin de paille comme on a fait a lucky luke  Smiley
alors c vraiment horrible !! tout le monde est camé a la race .. vraiment ca vaut pas le coup !

blague à part ... mattes quelques photos ..; tu vois que rien ne ressemble à ce que tu as pu voir en boite, les sappes tout ca .. personne ne calcule (fin .; on est à paris quand meme Smiley sous entendu, on est pas les plus tolerants :/) .. la drogue, y'en a partout, donc ca te changera pas trop de ce que tu as pu voir Smiley  ... et sinon faut juste que tu trouves pour ta premiere teuf, un bon esprit bien kool, de preference en plein air !  Smiley
le tecknivalllllllllllllllllllllllllllll !!!!  Smiley  Smiley
Smiley  merci , c'est vrai tout le monde se shoot de nos jours (a part moi) , en fait j'essaye aussi d'amener ma copine qui a toujours pas encore accrochée au son de la trance...

J'ai pas envi d'être dans un endroit trop clos  , ni trop perdu comme les rave party !

J'ai pensé a une fête genre love ou street parade... mais c'est different de l'esprit psy trance je crois...

Smiley
j'ai pas compris le delire du train mais jai lu ke pour aller en suisse dans les fêtes ,le train c bien pour rencontrer du monde ki trip pareil  Smiley  (sans drogue !  Smiley  )
va a la voov en allemagne Smiley
c'est quoi la voov ?  :mickey:
Merci !! ah la voov j'ai vu leur site , c'est pas mal , et l'idée du camping aussi mais ma copine voudra surement pas ! lol je la comprend un peu , mais ya pas des endroit ou ya des fêtes comme ça mais dans la ville? parce que pour aceder au champs ou a l'endroit faut une voiture , et j'en ai pas , et je fais pas trop confiance aux autres...

A moins que je m'achete une voiturette mais vu ma taille ej rentre pas dedans  Smiley
tibolux wrote :
c le bruit des voiture quand elles passent tres vite  Smiley

voooooooooooooooooov !!!!

hihi

le train c t une joke

tss tss tss tss Smiley
un festival en ville? pfff euuuuh..... j'vois pa Smiley
si tu veu ya le triptyque a paris mai c juste 1 soirée
ok... c'est vaste , ya pas des truca avec des chars...? ça reekilibrerai le probleme  Smiley
bah si la gay pride et la love parade a paris ...

la love parade y a de la trance goa psy full
ma copine aimera pas le camping , j'ai un jardin avec des caravanes et elle veu pas dormir las bas , alors dans une tente...

merci mais la gay pride , heu jvé éviter et la love parade c'est pas la ou tout le monde est a poil ?

Smiley jve encore me faire violer  Smiley
j en sais rien j y suis jamais allé j aime pas ça trainer derriere un camion ....
j'ai des copains qui etaient a la street parade 98 il me semble , ça leur avait plus...
Smiley

putain toaster c'est quoi tes prejugés, heureusement que tu precises que tu veux venir en teuf et que t'aimes bien .. parce que sinon entre :

- tout le monde se drogue
- love parade tout el monde est à poil
- pas de camping pas de rave party ....

ah la la ... t'as PEUR OU QUOI ???? Smiley
bien ecoute toaster moi je te propose depasser ta premiere teuf avec lass 22 et moi
Smiley
naya wrote :
bien ecoute toaster moi je te propose depasser ta premiere teuf avec lass 22 et moi
Smiley

laissez lui une chance d'en faire 2 qd meme...  Smiley
On est tous a bloc dans ces soirées, les yeux exorbités et la bave au lèvre en dansant d'un pas agard  Smiley  Smiley

Viens voir par toi même et tu comprendras, toute les personnes que j'ai ammené ( avec un esprit plutôt ouvert à la base ) reviennent et sont devenus des tranceux

en plus du voov, il y a le full moon festival www.fullmoon-festival.com un poil plus tôt.

Sinon pour les soirées faut attendre l'été

Allez  Smiley  Smiley
happysoph wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
happysoph wrote :

une mais une bonne non?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
comme par exemple celle de samedi(10 avril) Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :

depend si on te croise ou pas lol
ouia le 210 avril c bie pour une premeire teuf nn sans dec ca le fait pour commencer une analogik team jdis y a pas mieux ( et c sincere , se sera la seul fois aujourd hui)
naya wrote :

[:torche]   Smiley
Il fait froid au skate park   Smiley
Il est grand le skate park  Smiley

Mais rien à faire le son va être top  Smiley  et je ne serais pas là ... me serais caché dans une île  :fuck:
Non mais Noël au balcon Paques aux Tisons  Smiley

On est jamais à l'abris d'un cyclone polaire  Smiley  Smiley
hey oui mon gars le 94 est connu et reconnu pour ses typhon ba voyons
Rien que quand la communauté TG débarque ils annoncent un avis de tempête