2004-04-03 Electro Pulsions - Anatowave

pour commencer before chez bouly merci bouly ce fut super sympa petite binouz et bonnes vibes
pour un début de soirée..... Smiley avec cyclope, lotus, peter, caro ma puce, cornetto tjrs aussi Smiley , anthony, et d'autre........
une petite pensée pour louloutte et son copain dommage Smiley
on est arrivé assez tot pour écouter cyclope Smiley , 02 salles, dance floor un peu vide je l'avoue.... au début.
les gens on du arriver vers 03h30 environ un peu mieu, et là mes loulous ont mixés donc très bien, mixe excellent bonnes vibes un peu plus de monde meilleur ambiance.
Merci ryl, spawn, bio et les autres je me suis bien laché Smiley
Je ne dirai qu'une chose continuer ! Smiley  Smiley
on est partie vers 07h00 after marrant n'est ce pas ? Smiley

voili voilou
linux wrote :
pour commencer before chez bouly merci bouly ce fut super sympa petite binouz et bonnes vibes
pour un début de soirée..... Smiley avec cyclope, lotus, peter, caro ma puce, cornetto tjrs aussi Smiley , anthony, et d'autre........
une petite pensée pour louloutte et son copain dommage Smiley
on est arrivé assez tot pour écouter cyclope Smiley , 02 salles, dance floor un peu vide je l'avoue.... au début.
les gens on du arriver vers 03h30 environ un peu mieu, et là mes loulous ont mixés donc très bien, mixe excellent bonnes vibes un peu plus de monde meilleur ambiance.
Merci ryl, spawn, bio et les autres je me suis bien laché Smiley
Je ne dirai qu'une chose continuer ! Smiley  Smiley
on est partie vers 07h00 after marrant n'est ce pas ? Smiley
voili voilou

[:bisou] c ma faute si on n'est pas venu mais ct vraiment pas possible ! Je m'en veux bcp d'ailleurs car mon loulou n'a pas pu y aller du coup... préférant rester avec moi
Ca c pour toi loulou Image
snickersmanger wrote :
C beau l'amour   [:triste]

Mais toi aussi t toute belle lol Image
et oué on met ce kon veut
Petite before à la maison, une trentaine de personnes  Smiley

on décolle à la teuf, pile poil pour écouter Cyclope : bien péchu comme d'hab, ensuite Man's en bas : j'ai bien aimé aussi.

Mais le meilleur moment c'est quand 6ryl & Bart ont repris les platines et nous ont sorti des tracks terribles : merci messieurs !  Smiley

Merci à Darken pour ses binouzes, t'as été royal !  Smiley

Merci à tout le monde d'être passé chez moi : Carpif & Electric Vibe, Lotus & cyclope, Linux of course, Coozniak le bosniak, Charline et tous les autres...

PS: vous nous avez manqué Louloutte et Tibolux !!!!!!!!  Smiley
LordSoth wrote :
Petite before à la maison, une trentaine de personnes  Smiley
on décolle à la teuf, pile poil pour écouter Cyclope : bien péchu comme d'hab, ensuite Man's en bas : j'ai bien aimé aussi.
Mais le meilleur moment c'est quand 6ryl & Bart ont repris les platines et nous ont sorti des tracks terribles : merci messieurs !  Smiley
Merci à Darken pour ses binouzes, t'as été royal !  Smiley
Merci à tout le monde d'être passé chez moi : Carpif & Electric Vibe, Lotus & cyclope, Linux of course, Coozniak le bosniak, Charline et tous les autres...

PS: vous nous avez manqué Louloutte et Tibolux !!!!!!!!  Smiley

Ben la meme !! Plein de bisous et à la prochaine sans faute  Smiley
snickersmanger wrote :
Smiley

Ben kes ki ya pitite fouine ?  Smiley
louloutte wrote :
et oué on met ce kon veut

moi aussi
snickersmanger wrote :

Smiley
J'suis émue  Smiley

mdr allez te fais des [:bisou] et zarrete sinon ca va finir en off topic et certains vont pas aimer  Smiley
Smiley
Petit before sympatique chez notre lordsoth national!!!
On a mis 1h à arriver sur les lieus, sur le coup ça fait un peu bizarre vers 1h y avait presque personne.
2 dancefloor ça faisait un peu beaucoup parce que du coup il fallait remplir les 2 salles....
Cyclope un set bien péchu  Smiley  dans la salle du haut  Smiley
Man's terrible aussi (et pour une fois je tiens a souligner qu'il n'y avait pas trop d'aigus!!!) j'ai vraiment bien kiffé!!!
Puis a la fin la tite équipe du gib, avec des bonnes tracks de derriere les fagots qui font tjs autant jumper c'était terrible  Smiley
les salles se sont remplies vers 3h30 et les gens sont partis vers 6h-6h30, mais ils étaient venus dire bonjour? ils ont vus de la lumiere ou koi???? bref.....
On est partis vers 7h30 8h, le retour fut un peu galere avec le soleil ébloussant et la route assez longue faut avouer mais on a fait une petite after à l'acienne ct bien cool
Plein de bisous a cyclope, lotus, linux, lord, 6ryl, barth et tous ceus qui étaient avec nous mais qui ne sont pas du forum, un coucou a darken vu là bas, et surtout des  [:bisou] à mon electric
J'ai passé une bonne soirée avec vous les amis  Smiley
Maintenant on est lundi fut se remettre en route pour la semaine qui arrive  Smiley
bon, ben rien de plus a ajouter...
Soirée sympa
Ah très bien Electric, un report bien détaillé et plein de passion...  Smiley

Smiley
Darken wrote :
L'endroit est pas mal, il y a deux étages. Carrelage à l'étage, plancher au sous-sol. Il y a matière à faire dans ce lieu, en tout cas on aura de la place pour danser Smiley

C'était quoi comme genre d'endroit ?

Smiley
LordSoth wrote :
Ah très bien Electric, un report bien détaillé et plein de passion...  Smiley

Smiley

Comme d'habitude  Smiley
comme d'hab electric vibe ne se foule pas je plaisante mais tjr explicite Smiley
darken que j'ai vu à la teuf un petit clin d'oeil pour toi Smiley
Darken wrote :
Un gymnase club apparemment, sur le flanc d'une colline. Avec une central électrique en contre-bas en bord de l'Oise. Ça donnait bien Smiley

Smiley
c qui solarius?
[#6ryl#]kikou[#6ryl#]

SmileyTres sympatique petite soirée  Smiley en plus c'etais leurs premieres alors c'est cool d'avoir penser a tout bravo a yael et ed Smiley  Smiley

arrivée vers 4h30 tous le monde est au taquet Smiley  Smiley  Smiley  Smiley sur le son de man's ca envoyer severe Smiley  Smiley

Apres petit tour au platine avec toute la clique pour finir la soirée en tout cas tres bon public  Smiley
Pour darken la playlist le remix de aura avec l'intro des citée d'or et puis aussi des memes fous le equinoxe (merci les tikal pour l'album trop bon FAUT L'ACHETER Smiley )apres le destiny de gms et silicon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c mon prefere du moment apres je me rappelle pour ton petit magnetic field.

En tout cas bisous a tous et merci Smiley

Smiley  Smiley speciale bisous a barbie steph pascale daniel et juliette puis tous les autres motivé qui etais chaud jusqua 18h dimanche :fuck:  :fuck:  (happy birthday) :fuck:  Smiley
linux wrote :
c qui solarius?

lol