la fete du string in london !!!

ben les rosbeef quand ils font peter les string ils le font pas a moitie
5000 chaudasses sur un dancefloor avec 65 kilos de son, les lights de la voov , une accoustique de ouf qui donne presque l'impression d'etre en exterieur
et puis surtout sub 6 , astrix & infected
prend ta claque a la mode mushi londonienne  Smiley
comme dirait un pote qui a fini a poil sur le stage le string entre les dents "allo la terre !!!"
Et les photos ??? Smiley
Just Vanessa wrote :

des strings ou du copain a poils ?

Smiley

Bah les deux, une pour toi Smiley et 5000 pour moi  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

J'ai deja ma dose de poils, merci  Smiley

A ce point là ???  Smiley
interdit de faire rentrer les appareils photos a l'interieur
dommage parce que ca claquait mechamment
arf les gros nazeeeessssssssss !!!!!!!
en meme temps tu les excuses assez rapidement quand tu vois l'ampleur de la teuf !!!
ptite info pr sky , la prochaine au meme endroit (brixton academy) avec etnica et pleiadians en live
sukanta wrote :
ptite info pr sky , la prochaine au meme endroit (brixton academy) avec etnica et pleiadians en live

quoi??? QUAND ça??????????????? ARRETE !!!??
Skytrancer wrote :

quoi??? QUAND ça??????????????? ARRETE !!!??

j ai pas le flyer mais a priori c le mois prochain , au brixton academy (l'immense ancien theatre, avec balcons et SURTOUT un sound system et une accoustique de folie !)
et c une soiree etnicanet vs psygate je crois avec un dj set etnicanet, un live d etnica et un live de pleiadians  Smiley
sukanta wrote :

j ai pas le flyer mais a priori c le mois prochain , au brixton academy (l'immense ancien theatre, avec balcons et SURTOUT un sound system et une accoustique de folie !)
et c une soiree etnicanet vs psygate je crois avec un dj set etnicanet, un live d etnica et un live de pleiadians  Smiley

humm chaud, j'y vais déjà le 22 mai pr hallucinogen!
ouais je connais ce lieu, c fabuleux, j'ai vu The Delta + Psychaos là-bas, ça déchire!
ramène ton cul sur msn  Smiley
sukanta wrote :

c une soiree etnicanet vs psygate je crois avec un dj set etnicanet, un live d etnica et un live de pleiadians  

Aïe, aïe, aïe  Smiley

C'est quand ? stp...
... J ai encore tres, tres mal au jambes.... franchement, ça c etais de la teuf!!! 5.000  teufeurs dans une salle magnifique, t avais l impression qui c etais en pleine air... a cause du plafont tres, tres haut,et la clima tres agreable, salle principalle trance avec une deco trop belle, avec des projections giantes, lasers 3D, animation sur la scene ( chaines enflamés, gogodanceuses trance avec un pure look, indien fluo...),
On a raté le live de sub6  Smiley , a cause du vestiaire, Infected mushroom, j etais impréssioné par le live,  grosse vibe sur le dancefloor, Astrix,bon live mais avec quelques morceaux q j aime pas trop mais bon, je bien  Smiley quand mm... il y avait aussi une tout petite scene prog sur le couloir du vestiaire ,je entendu des bons morceaux au passage...
En tout cas... tres bonne soirée...  Smiley

P.s pour la bande(the kaa, psychotrop,Senix , Sukanta)  qui faisait du streap tease avec des strings  devant moi....hihihi Smiley
solarius wrote :

Aïe, aïe, aïe  Smiley

C'est quand ? stp...

On m'a filé le flyer, je te l'enverrai par mail.
C'est le 15 mai.
Skytrancer wrote :

On m'a filé le flyer, je te l'enverrai par mail.
C'est le 15 mai.

t'y vas??  Smiley
pr le moment, je sais pas...je vais déjà à Londres le 22 mai (hallucinogen + prometheus + ott).
si j'écoute mon coeur, j'y vais direct ... mais bon si j'arrive à en motiver...et si ça peut passer niveau tunes....
et d'après le fly, il y aurait 3 salles et etnica ne jouerait pas dans la principale.
Just Vanessa wrote :

ouaip pis y a la moon spirit aussi les 7 et 8
Smiley

je pense pas que j'y serai, je me repose en ce moment  Smiley
Just Vanessa wrote :

pitit joueur Smiley

Je sais je sais, on se refait pas Smiley
que dire!!!!!!
honnetement, ca confirme la teuf du 16 aout organisée par xentrix, les rosbeefs ont des annees d avance sur nous: un cadre de ouf, un sound system de psychopat avec des subs de folie, super bien regle, 5000 personnes(2000 preventes j ai hallucine!!), les gens habilles freak a donf(fringues fluos, deguisemnts, tain y s lachent les anglais), les filles en culottes et sous tifs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
3 salles, pleins de stands.....que du bonheur, et niveau son on en a pris plein la gueule, c etait enorme(seuls points negatifs, ca tremine a 06h, le bar arrete l alcool a 02h et trop de dealers...pills; pills, on a pas compte mais toutes les minutes on vnait nous proposer... :fou: )
ah oui j oubliais, une espece de balcon a la romaine ou onpouvait monter et s assoir pour regarder la teuf d en haut Smiley  Smiley , monstrueux....
vraiment a vivre au moins une fois dans sa vie Smiley (brixton academy, ou se1 je vous les conseille comme salles...)
laurent(kaa) a filme, je pense qu il vous mettra le lien des qu il s en remettra, et pi c etait de la balle arrivee surprise( Smiley ) de sukanta et fabie, trop fendard Smiley  Smiley ... on s est vraiment marré, tout simplement une des meilleures teufs de ma vie....
j pourrai en mettre des pages mais j ai pas l temps
et les lasers,mon dieu les lasers, impressionant.................
psychotrop wrote :
(seuls points negatifs, ca tremine a 06h, le bar arrete l alcool a 02h et trop de dealers...pills; pills, on a pas compte mais toutes les minutes on vnait nous proposer... :fou: )
et pi c etait de la balle arrivee surprise( Smiley ) de sukanta et fabie, trop fendard Smiley  Smiley ... on s est vraiment marré, tout simplement une des meilleures teufs de ma vie....
j  

clair moi c la meme a part les festoches j ai jamais de teuf aussi enorme !!!
sinon pr les pills ... c vrai que les anglais se lachent bcp niveau prod mais contrairement a nos teufs ... ils savent se gerer et font chier personne, voir meme ils sont plutot sympathiques tous ces rosbeef a donf, et vla l'ambiance de folie pendant toute la teuf !!  Smiley
sukanta wrote :

clair moi c la meme a part les festoches j ai jamais de teuf aussi enorme !!!
sinon pr les pills ... c vrai que les anglais se lachent bcp niveau prod mais contrairement a nos teufs ... ils savent se gerer et font chier personne, voir meme ils sont plutot sympathiques tous ces rosbeef a donf, et vla l'ambiance de folie pendant toute la teuf !!  Smiley

un peu comme chez les allemands?  Smiley
à croire qu'on sait pas se tenir en France...
happysoph wrote :

à croire qu'on sait pas se tenir en France...

c clair!!
psychotrop wrote :
et les lasers,mon dieu les lasers, impressionant.................

Ils m'avaient marqués aussi (même salle), des variations de couleurs, de mouvement, et même au fond de la salle sur le balcon tu hallucines, c'est super beau, et ça ne donne pas mal à la tête, c'est bien réglé!
J'ai fait une seule teuf dans cette salle mais je me rappelle encore très bien de l'entrée, des lights, de la déco, des jongleurs, des stands au fond, une salle idéale pour la teuf en quelque sorte!!
Et à la différence du centre Jean-Monnet, le son est nickel!!!
a bah apparemment vous vous etes bien amusés
,francky dsl de pas t'avoir donnée de news pour partir avec vous,ze pouvais pas la prochaine ont se la faisSmiley
Hola à tous,
je me reconnais dans chacun des post déjà écrits : tout simplement magique, une des meilleurs teuf de ma vie, et clairement un public  Smiley (seul B mol p'tête il n'est pas assez bruyant quand il s'agit de remotiver le Dj)
Ils montent effectivement sur la première marche, en compagnie des allemands
J'ai des bonnes photos à vous montrer mais j'sais pas comment les insérer. j'obtiens [img] quand je fais "insérer une image", mais pour les uploader...?
Skytrancer wrote :
pr le moment, je sais pas...je vais déjà à Londres le 22 mai (hallucinogen + prometheus + ott).
si j'écoute mon coeur, j'y vais direct ... mais bon si j'arrive à en motiver...et si ça peut passer niveau tunes....
et d'après le fly, il y aurait 3 salles et etnica ne jouerait pas dans la principale.

Je viens surement si tu me files les infos qui vont bien et si ca cross compile bien avec mes obligations...

Va aussi y avoir une grosse teuf en Holland organisée par des amis dont je vous donnerais des news des que le flyer est sortit Smiley
psychotrop wrote :
que dire!!!!!!
honnetement, ca confirme la teuf du 16 aout organisée par xentrix, les rosbeefs ont des annees d avance sur nous: un cadre de ouf, un sound system de psychopat avec des subs de folie, super bien regle, 5000 personnes(2000 preventes j ai hallucine!!), les gens habilles freak a donf(fringues fluos, deguisemnts, tain y s lachent les anglais), les filles en culottes et sous tifs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
3 salles, pleins de stands.....que du bonheur, et niveau son on en a pris plein la gueule, c etait enorme(seuls points negatifs, ca tremine a 06h, le bar arrete l alcool a 02h et trop de dealers...pills; pills, on a pas compte mais toutes les minutes on vnait nous proposer... :fou: )
ah oui j oubliais, une espece de balcon a la romaine ou onpouvait monter et s assoir pour regarder la teuf d en haut Smiley  Smiley , monstrueux....
vraiment a vivre au moins une fois dans sa vie Smiley (brixton academy, ou se1 je vous les conseille comme salles...)
laurent(kaa) a filme, je pense qu il vous mettra le lien des qu il s en remettra, et pi c etait de la balle arrivee surprise( Smiley ) de sukanta et fabie, trop fendard Smiley  Smiley ... on s est vraiment marré, tout simplement une des meilleures teufs de ma vie....
j pourrai en mettre des pages mais j ai pas l temps

C clair que çà déchire tous à london  Smiley , surtout au brixton academi Smiley , vive les ANTIWORLD, PSYGATE, c les meilleurs teuf que g fais, et c comme çà depuis un moment là-bas...
Bref on a des années de retard sur eux :fou:
Vive les chtites anglaises aussi Smiley  Smiley
Just Vanessa, comme d'hab ultra réactive, merci !! Smiley
j'n'ai mis que 5 photos de la salle principale pas le temps d'en mettre +
(d'ailleurs je n'ai que cette salle, trop baré pour penser aux autres malheureusement...  Smiley  )

http://www.snapfish.com/share/p=97751081185737498/l=25583379

Au moins vous verrez ce que signifie les termes "light", "laser",  
vous manque que le son...  Smiley
Les teufs finissent à 6hOO, mais commence à 22h, mais après ya 10 000 after de prévus qui déchirent tous et souvent carement mieu que la teuf.